Vous n'êtes pas identifié(e).
freezin + ped.ifp cr7 + rs4.dff 45mb !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Zimou SVP
ça correspond à quoi en fait se mod que tu décrit ? es que c'est l'effet ou tu voisles skin magnifiquement beau avec un ombrage appuyer ? c'est un mod que je recherche mais que j'arrive pas à mettre et à dénicher j'ai poster une demande dans new joueur noob je croyez c’était juste un color mod car ta cet effet justement des couleur un peux flashi ?
le jeu de base sans mod graphique
PS : Si c'était possible je jouerai avec le modRenderhook mais c'est pas encore compatible avec SAMP, ce mod a l'air d'être très gourmand mais c'est extrêmement bien optimisé.
Heu....Le rendu est juste Amazing je reconnait !
Moi avec mon PC di mierda seca chui pas près d'en profitez
P3K a écrit :PS : Si c'était possible je jouerai avec le modRenderhook mais c'est pas encore compatible avec SAMP, ce mod a l'air d'être très gourmand mais c'est extrêmement bien optimisé.
Moi avec mon PC di mierda seca chui pas près d'en profitez
J'crois que c'est un délire de DX11 un truc comme ça (je m'y connais pas trop dans ces détails) Mais en gros ça consomme rien du tout, j'ai déjà testé en solo et c'est limite plus optimisé que le jeu de base ^^
Vous parlez comme un livre! ça fait dix ans que je joue et je n'ai jamais essayé de jouer avec des graphiques améliorés.
Vous sauriez comment installer ça sans impacter la nature des skins/véhicules ?
ps: les performances de mon ordinateur sont au rdv
Un bon timecyc et c'est tout, au pire un pack de texture mais c'est tout !

Vous parlez comme un livre! ça fait dix ans que je joue et je n'ai jamais essayé de jouer avec des graphiques améliorés.
Vous sauriez comment installer ça sans impacter la nature des skins/véhicules ?
ps: les performances de mon ordinateur sont au rdv
Ajoute Rocket#9212, je pense pouvoir répondre à ta requête.
Sinon pour répondre à la question, j'ai pas d'ENB ni de truc HD, je trouve que ça dénaturalise un peu trop le jeu et que pour les screens ça fait très moche. (autant partir sur GTA v et tout mettre en ultra, ça sera mieux)
Je possède juste un PS2 textures + un timecyc qui modifie légèrement les couleurs du jeu. (qui permet aussi de voir beaucoup beaucoup plus loin) https://www.youtube.com/watch?v=GrPR5k-LLfs
Avec l'anticrénelage au max, les paramètres graphique IG au max, samp addon, render.cs, normalmapfix (les ombres pour les skins), shadow.ini, augmentation de la saturation dans le panneau AMD/NVIDIA, et sûrement d'autre mods que j'oublie (ça fait toute la différence l'augmentation de la saturation, c'est largement mieux qu'un colormod et ça prend 0 perfs.)
Au final ça me fait un jeu très propre, avec 0 soucis de crash et bien entendu un max de FPS.
J'ai déjà essayé de mettre un ENB (enb freezin) j'avoue que ça rend le jeu plus beau, mais bon je sais plus trop si c'est GTA SA ou GTA V en low...
Résultat on arrive a un GTA qui est très propre, avec des couleurs vive, avec 0 crash, "bien optimisé" tout en restant dans un jeu de 2004.
PBoyz a écrit :P3K a écrit :PS : Si c'était possible je jouerai avec le modRenderhook mais c'est pas encore compatible avec SAMP, ce mod a l'air d'être très gourmand mais c'est extrêmement bien optimisé.
Moi avec mon PC di mierda seca chui pas près d'en profitezJ'crois que c'est un délire de DX11 un truc comme ça (je m'y connais pas trop dans ces détails) Mais en gros ça consomme rien du tout, j'ai déjà testé en solo et c'est limite plus optimisé que le jeu de base ^^
Autant partir sur GTA 5 non ? T'auras un jeu encore plus "optimisé", plus beau etc...
Colormod simple pour ma part (PC réné oblige), mais sur un "bon" PC un ENB pas trop exagéré c'est cool aussi (genre ceux d'Hampton j'trouve qu'ils passent plutôt bien, j'sais que certains n'aiment pas mais ce n'est que mon avis).
Dernière modification par Nikki (16/09/2020 09:06)

jeu de base ou rien.
j'ai frappé ma mère elle voulait pas que je fasse un tatouage naruto
colormod + timecyc + skybox + sun + tout ce qui est texture pour ma part
pour ceux qui ont une carte nvidia vous reglez ça: https://www.youtube.com/watch?v=nV0pRUg6or8
c'est le mieux en vrai de vrai avec un bon timcyc et voila