Vous n'êtes pas identifié(e).
> Arrêtez de prendre vos rôles trop à cœur c'est un jeu de 2004, j'pense que une bonne partie n'étaient pas nés quand le jeu est sorti (au vu de la mentalité, la reflexion, l'écriture de certains joueurs en IC etc).

décembre 2019 - avril 2021
ex administrateur I et membre pôle illégal
ex leader du LSPD
Mdr pk vous jugez/critiquez des bénévoles? Je vois pas pourquoi ils sont supposés de faire parfaitement bien leur travail si ils ne sont pas payés pour,ce sont des joueurs comme vous
Mdr pk vous jugez/critiquez des bénévoles? Je vois pas pourquoi ils sont supposés de faire parfaitement bien leur travail si ils ne sont pas payés pour,ce sont des joueurs comme vous
+1
Après faut croire aussi que certains joueurs ne voient que le côté punitif de la chose en se disant que le staff est méchant, hautain et j'en passe.
C'est vrai que des noms d'oiseaux j'en ai vu passer durant ma période de modération, le respect c'est une chose à appliquer, même si nous sommes derrière un écran essayer d'être cool avec tout le monde et aussi le staff qui se décarcasse pour vous apporter la meilleure expérience possible.

Ceux qui parlent de jeu de 2004 alors que des mecs avec des bacs +8 s'embrouillent pour des futilités tellement tellement tellement mais tellement cons...
Ensuite le sujet du bénévolat c'est débile j'crois que vous mélangez un peu trop les choses.
Ne pas être payé veut pas dire avoir le droit de ne pas bien remplir son rôle, c'est totalement hors sujet.
J'pense que même si certains étaient payés dans le staff ils en branleraient moins que la plupart des joueurs bénévoles.
sex
Edit henkoe : manque de respect, t'es pas sur tripadvisor ici.
En plus t'es un ban evad.
Dernière modification par sulayman (19/08/2020 17:34)
Triste de savoir que l'avis de ce joueur sera supprimé et qu'il se fera ban pour sûrement "joueur non-communautaire" car il donne son avis, sinon, je partage ton avis Sulayman. Essaye de tout faire pour éviter le STAFF, et de jouer de ton côté avec un cercle fermé d'amis, et encore ils essaieront de t'atteindre... même avis partagé envers getsou, elle m'avait, il y'a un mois et quelque, ban 72h pour "autoclick" à la salle de gym alors que j'ai zéro mod... et quand j'ai demandé des preuves de son soi-disant "autoclick" la réponse a été :
https://zupimages.net/up/20/34/oqas.png
Du coup, j'attends toujours sa preuve de mon "autoclick" mais elle ne m'a jamais répondue car elle n'en a pas, j'ai eu la flemme de l'abus car même quand tu gagnes un abus ça n'arrange rien... tu n'es pas dédommagé, et le membre du staff a un "rappel à l'ordre" donc comme je t'ai dis, ignore les staffs et tout ça et joue de ton côté paisiblement et espère que tu le restera
Dernière modification par Waddy (19/08/2020 17:48)
Birthdays was the worst days
Now we sip champagne when we thirsty
C'est pas vraiment l'endroit pour, mais vu que tu as évoqué mon nom je me vois en obligation d'intervenir vu que comme toujours, les membres du staff c'est des méchants et vous sanctionnent pour leur propre plaisir, donc, voici la preuve de ton auto-click :
https://youtu.be/FKU9TLRj6Sk
Peu importe l'excuse que tu sortiras elle ne sera pas valable vu que tu es censé être devant ton écran à effectuer les séries pendant ce temps, en très difficile en plus de cela et tu continues toujours de nier, 2 minutes étaient largement suffisantes pour savoir si c'était toi qui effectuait ces séries ou autre forme de logiciel.
[14:00:20] (( {FF6347}[60] Clayton Lawrence{AAAAAA}: Bonjour ))
[14:02:16] (( [57] Erik Vanhogen: oe ))
on s'en fout s'ils sont bénévoles, personne ne leur a demandé de le faire, je ne vais pas les idolâtrer parce qu'ils ont écrit un petit résumé ou joué de leurs relations pour devenir staff. en plus, généralement, être staff donne plus d'avantages que d'être joueur normal, faut pas les voir comme des pauvres gars qui ont sacrifié vie et famille pour endosser cette responsabilité ô combien titanesque de mettre des kicks et des jails, c'est quoi cette mentalité de soumission, l'autre qui dit que le staff se "décarcasse" carrément pour nous :hap:
mes respects cela dit à ceux qui sont vraiment là pour servir la commu
Dernière modification par XXL (20/08/2020 18:53)
C'est pas vraiment l'endroit pour, mais vu que tu as évoqué mon nom je me vois en obligation d'intervenir vu que comme toujours, les membres du staff c'est des méchants et vous sanctionnent pour leur propre plaisir, donc, voici la preuve de ton auto-click :
https://youtu.be/FKU9TLRj6Sk
Peu importe l'excuse que tu sortiras elle ne sera pas valable vu que tu es censé être devant ton écran à effectuer les séries pendant ce temps, en très difficile en plus de cela et tu continues toujours de nier, 2 minutes étaient largement suffisantes pour savoir si c'était toi qui effectuait ces séries ou autre forme de logiciel.
[14:00:20] (( {FF6347}[60] Clayton Lawrence{AAAAAA}: Bonjour ))
[14:02:16] (( [57] Erik Vanhogen: oe ))▼Pour Waddy
J'ai vu la vidéo, et le fait que je ne réponde pas ne veut en aucun dire que j'ai un auto-click, même si j'aurai eu un auto-click je t'aurais répondu, et d'ailleurs; auto-click ne fonctionne pas, ça bug, et c'est cramé. La vérité est toute simple et bête, je mangeais et j'ai chargé mon petit cousin de 10 ans de massacrer la touche espace, en échange je lui laissais l'ordinateur pour jouer à PUBG, quand j'ai fini de manger je suis retourné et j'ai vu ton ":)" hautain s'afficher sur mon écran, et les messages de ton acolyte Hanichou qui a cru avoir démasqué Pablo Escobar, pourtant je vous ai parlé et vous n'avez pas répondu... arrêtez de prendre des décisions hâtives et réfléchissez deux secondes, et cesse un peu cet air condescendant envers les joueurs, tu es juste modératrice pour donner une touche féminine au staff, tu n'es pas mieux que les autres joueurs, alors un peu de respect!
Dernière modification par Waddy (20/08/2020 22:44)
Birthdays was the worst days
Now we sip champagne when we thirsty
le vdd khey (xxl)/(waddy) ont raisons même si on vous remercie pr votre travail les staffs et il a raison getsou c pas pcq t une fille que tu dois être la queen c nimporte quoi après peutêtre qu'en écoutant les joueurs ça irait mieux
Dernière modification par Purgeur (20/08/2020 21:23)
Le staff LRP ne répond pas à mes IRC, vous foutez quoi!! Si vous êtes staff c'est pour répondre merde!
Joignable sur :
Discord : Georges#7697
Forum (message privé)
Désolé Georges ! La prochaine fois promis on te répond.
Franchement et honnêtement, genre sans mentir, le staff est cool.
"UUUUUU" ça dépend! par exemple Rams est plus cool quand y'a 10 joueurs que quand y'a 356627657267. Aprés moi j'ai jamais eu de soucis avec le Staff! et j'aime PO' du tout me faire detester donc j'essayerai d'être le plus sympa possible! :)