Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1

18/08/2020 21:07
Mariposa
Membre
Inscription : 02/10/2017
Messages : 1 450

(FA) Vagos MC (Outlaw Motorcycle Gang)

901be786a8c68201143606911c70e326.png
Home > 1%er News > Analysis of Vagos MC (San Andreas Timeline)

Analysis of Vagos MC (San Andreas Timeline)
Submitted by JOHNNED on Mon, 03/08/2020 - 7:24pm


vagothread.png

INTRODUCTION

1 - Les Vagos (Vagos Outlaw Motorcycle Gang) ont été créés dans la ville de San Bernardino au milieu des années 60. Le terme "Vagos", qui signifie "paresseux" en espagnol, désigne une personne généralement caractérisée comme un vagabond. L'organisation a été créée par un groupe de motards qui méprisaient les autres gangs de motards locaux. Les Vagos ont adopté la couleur verte comme couleur (voir plus bas) et se sont appelés d'eux même la "Green Nation". Les Vagos est un club majoritairement hispanique et caucasien. Ses membres doivent avoir au moins 21 ans.

2 - Les Vagos est une organisation internationale avec environ 87 chapitres dans sept pays, sur quatre continents. Ils ont environ 75 chapitres aux États-Unis, dont environ 54 chapitres au Nevada et à San Andreas. Le nombre de membres du club a été estimé entre 900 et 1 000.

3 - L'organisation criminelle Vagos Outlaw Motorcycle Gang est hautement organisée et adhère à une chaîne de commandement au niveau international, national et local. Les officiers nationaux sont les membres les plus puissants et les plus influents de l'organisation. Les termes "National Officier" et/ou "International Officier" ont été utilisé de manière interchangeable au fur et à mesure que l'organisation se développait. Les officiers nationaux exercent leur autorité sur les actions des membres individuels des Vagos. Les chapitres de Vagos payent les officiers nationaux sous la forme de dons, de cotisations et d'impôts. Les responsables nationaux collectent et examinent toutes les demandes d'adhésion et de gratuité, règlent les litiges au sein de l'organisation et approuvent l'octroi de primes. Ces primes comprennent les tatouages et les "patches" (c'est-à-dire des insignes en tissu représentant des phrases ou des symboles propres à l'organisation) donnés aux membres qui ont commis des actes de violence au nom de l'organisation, subi des dommages corporels, ou effectué des actes sexuels spécifiques lors d'événements.

4 - Des officiers élus dirigent le gang au niveau international, national et dans les chapitres. Les élections du président International et du vice-président International ont lieu lors de la première réunion annuelle des dirigeants de tous les chapitres. Le président International nomme un sergent d'armes International, un secrétaire/trésorier International et un capitaine de route International. Les chapitres ont la même structure de direction. Le chapitre "Nomad" relève directement du président International. Le chapitre est composé de membres qui ne sont pas liés à une zone géographique spécifique ou qui ont au moins dix ans d'ancienneté.

5 - Les Vagos ont une structure hiérarchique détaillée et uniforme - ainsi que diverses règles, procédures et code de conduite - qui sont écrites dans un "règlement International/National" écrit et massivement distribué aux membres des Vagos.

6 - Les chapitres locaux sont divisés en fonction de la situation géographique. Chaque chapitre local doit avoir au moins six membres pour exister et doit être approuvé par la direction nationale. Chaque chapitre des Vagos a un président, un vice-président, un secrétaire et/ou un trésorier, un sergent d'armes et un capitaine de route. Chaque officier a des obligations spécifiques envers l'organisation.

7 - Le président International sert de point de contact pour les autres gangs de motards 1%, afin de discuter des questions territoriales le plus souvent. Le symbole 1% est devenu le symbole du motard hors-la-loi. Le 1% est dérivé d'une déclaration apocryphe selon laquelle 99% des motards du pays sont des personnes respectueuses de la loi. Le président International approuve ou désapprouve l'existence de chaque "club support", et décide des patches que chacun peut porter. Les clubs support sont des clubs de motards subordonnés mais affiliés qui soutiennent les activités du club dominant. Ils sont autorisés à porter les mêmes couleurs que leur club référant. Chaque président de chapitre est responsable des clubs support affiliés aux Vagos devant la Confédération des clubs (un regroupement d'organisations de motards qui se regroupent pour promouvoir des intérêts communs) opérant dans la même zone géographique. Certains clubs support portent leurs patches de couleur inversée (lettres vertes sur fond blanc) pour montrer leur allégeance aux Vagos. Ces clubs support sont également appelés "farm clubs" car ils constituent un outil de recrutement important pour la Green Nation.

8 - Le président est l'officier le plus haut placé dans chaque chapitre. Chaque président est responsable de la tenue de réunions régulières, également appelées "église". Les présidents sont tenus d'assister aux réunions internationales régulières ainsi qu'aux runs obligatoires (c'est-à-dire lorsque les membres portent leurs "couleurs" et se rendent en groupe sur leur moto à un lieu de réunion). Le sergent d'armes de chaque chapitre est chargé de la sécurité et de l'application des règles de l'organisation et du chapitre. Le secrétaire et/ou le trésorier est chargé de tenir à jour les coordonnées de tous ses membres ainsi que de tous les autres secrétaires/trésoriers des Vagos afin de pouvoir diffuser une quelconque information rapidement; il est aussi chargé de conserver les patches des membres retraités; de tenir un registre des comptes bancaires et des fonds des clubs; de collecter les amendes, les cotisations et les "dons" des clubs support; et de verser les fonds au trésorier international. Chaque membre des Vagos est également tenu d'assister aux réunions, aux runs et de payer ses cotisations. Chaque membre doit également payer une amende si un run ou une réunion obligatoire est manquée.

9 - Les Vagos sont une organisation assez fermée. Les membres des Vagos se désignent les uns les autres comme des "frères" et l'organisation comme une "fraternité". Les témoins de leurs actes criminels sont généralement victimes d'actes d'obstruction, d'intimidation et d'harcèlement. Ils ont souvent trop peur pour approcher les forces de l'ordre ou pour témoigner dans le cadre de procédures judiciaires. Les membres des Vagos ne craignent pas l'autorité et ont un mépris total pour les règles de la société. Les Vagos sont très prudents lorsqu'il s'agissait de recruter des nouveaux membres dans le club. Il y a un long processus avant de pouvoir devenir un membre "à part entière", comme défini ci-dessous. Ce processus est destiné à empêcher l'infiltration des forces de l'ordre dans l'organisation. Tout d'abord, le membre potentiel est autorisé à s'associer avec des membres de l'organisation. Après un certain temps, le membre potentiel est identifié comme un "hangaround" et est obligé d'effectuer des tâches subalternes pour les membres à part entière. La phase suivante consiste à faire de cette personne un "prospect", ce qui implique qu'elle soit parrainée par un membre à part entière. Les membres du club doivent ensuite voter pour savoir si le "prospect" peut devenir un membre à part entière.

10 - Les membres à part entière doivent posséder une moto Harley-Davidson ou similaire et porter des vêtements et un "cut" qui symbolisent le club. Le cut (gilet) est communément appelé "couleurs" du club car il porte des patches de l'organisation. Les membres des Vagos portent des patches distinctifs sur le dos de leurs gilets en denim ou en cuir. Les couleurs des Vagos sont composées d'un patch en deux parties. L'emblème des Vagos est centré au dos sur un fond vert foncé. L'emblème représente une caricature d'une figure rouge sur une roue ailée tenant un parchemin avec le mot Vagos écrit en lettres vert clair. Les lettres M et C (Motorcycle Club) sont écrites en vert clair à gauche et à droite de la figure. L'emblème des Vagos, conçu par un membre emprisonné, représente Loki le dieu de la malice. Le patch du bas (également appelé "bottom rocker") est séparé de l'écusson central et indique l'emplacement du chapitre du porteur avec le même lettrage vert clair sur un fond vert pâle (c'est-à-dire Nevada, San Andreas, etc.) Les membres des Vagos portent des chemises, des casquettes, des bandanas et d'autres vêtements de la même couleur vert pâle pour montrer leur affiliation avec le club. Les membres à part entière portent également un écusson en forme de losange 1%. Les membres doivent porter leurs couleurs lorsqu'ils roulent à moto et lorsqu'ils participent à un événement de la Green Nation. Lorsqu'ils participent à un run national, certains membres des Vagos voyagent avec des marchandises (goodies) pour les vendre sur place. Seuls les membres des Vagos et leurs proches associés peuvent vendre ou acheter des produits Vagos. Une partie des ventes est reversée à l'organisation.

11 - Les officiers nationaux attribuent des patches spécifiques aux membres qui se distinguent. Ces patches comprennent un écusson en forme de diamant avec marqué "MF" ou avec une "Loki Head" qui signifie la commission de meurtres ou d'actes de violence au nom des Vagos; un patch "22" qui représente "V" pour Vagos,  la 22e lettre de l'alphabet; des patches "ailes" symbolisent la commission d'un acte sexuel en présence d'autres membres du gang; le patch "VFFV" symbolise "Vagos Forever, Forever Vagos," et le patch "We Give What We Get", qui renforce le haut niveau de respect que les membres des Vagos attendent des gangs rivaux ainsi que du public, y compris des forces de l'ordre.

12 - Les Vagos font respecter leur autorité en s'attaquant directement aux bandes de motards rivales telles que les "Hells Angels", les "POBOB" (Pissed Off Bastards Bloomington) et les "Bandidos", ainsi qu'aux membres du public qui entrent en contact avec eux d'une manière, intentionnelle ou non, jugée "irrespectueuse" par l'organisation. Les membres des Vagos se rendent souvent dans des zones revendiquées par des membres de gangs rivaux afin de provoquer la confrontation. Les membres des gangs rivaux sont souvent forcés de rendre leurs "couleurs" ou sont tabassés voir tués.

13 - Les Vagos tiennent un inventaire d'armes à feu comptant des armes de poing, des fusils de chasse et des fusils d'assaut semi-automatiques afin de faire respecter leur autorité et d'intimider les gangs rivaux. Ces armes sont souvent volées ou non enregistrées afin de dissimuler leur lien avec les Vagos.

14 - Les officiers Vagos ont le pouvoir, au sein de l'organisation, de donner des ordres directs et d'infliger des sanctions. Un ordre direct est une mission donnée à un membre subordonné des Vagos qui doit servir les intérêts de l'organisation. L'ordre direct peut être un "S.O.S" (Smash On Sigh, ce qui signifie l'agression d'un membre d'un gang rival ou d'un membre des Vagos qui a commis une violation des règles) ou un "Green Light", ce qui signifie le meurtre d'un membre d'un gang rival ou d'un membre des Vagos qui a commis une violation flagrante des règles du gang. L'inexécution d'un ordre direct entraîne la violation des règles par le membre assigné. La punition pour ne pas avoir exécuté un ordre direct peut aller du tabassage au meurtre en passant par l'exclusion.

15 - Les femmes ne sont pas autorisées à devenir membres des Vagos, celles qui s'associent aux Vagos et qui se livrent à des activités criminelles au profit des Vagos sont souvent appelées "VOL" (Vagos Ol Lady) ou "Propriety Of" d'un membre des Vagos. Les femmes associées sont fréquemment utilisées pour porter des stupéfiants et/ou des armes à feu pour les membres du gang.

SAN ANDREAS
1974 - 4 membres des Vagos sont reconnus coupables de meurtre et condamnés à mort pour le meurtre de William Velten, un étudiant de l'université du Mexique. Richard Greer, Ronald Keine, Clarence Smith et Thomas Gladish sont dans le couloir de la mort pendant 17 mois, mais sont sauvés lorsque Kerry Rodney Lee avoue le meurtre.

1998 - Plus d'une douzaine de membres du club sont arrêtés pour enlèvement, trafic de drogue et d'armes après une enquête de deux ans menée par des agents infiltrés.

2002 - L'ex-femme d'un inspecteur de police de Pomona tente d'engager un membre des Vagos pour assassiner son ex-mari. Le club de motards a contacté la police et l'a informée de la situation.

2004 - 26 membres du club sont arrêtés. 125 000 dollars en espèces, des armes et des drogues sont trouvés.

2006 - Le 9 mars 2006, une opération intitulée "Operation 22 Green" est menée. 700 membres de l'ATF, de la police locale et des services du shérif se réunissent pour arrêter 25 membres du club.

décembre 2007 - 6 membres du club de motards sont arrêtés pour cambriolage, vol et enlèvement lors de crimes commis en août 2007. Le crime impliquait un membre des Vagos qui voulait partir du club sans son accord, il a donc été battu, kidnappé et volé.

juin 2009 - 3 membres du club de motards sont arrêtés les 9 et 10 juin et accusés d'avoir agressé sexuellement une femme à San Jose.

31 décembre 2009 - Le quartier général de la Hemet Gang Task Force a été rempli de gaz naturel via un trou dans le toit. Le gaz a été détecté par deux membres des forces de l'ordre qui sont sortis rapidement du bâtiment. Un jour avant cet événement, le club de motards Vagos se trouvait à côté dans une église et assistait aux funérailles d'un de ses membres.

23 février 2010 - Un membre de la Hemet Gang Task Force est blessé avec une arme à feu de fabrication artisanale.

5 mars 2010 - Un membre de la Hemet Gang Task Force retourne à sa voiture de police banalisée qui était garée devant une épicerie. Il découvre qu'une bombe artisanale a été cachée sous la voiture.

17 mars 2010 - La police arrête 30 membres des Vagos en relation avec les tentatives d'attaques contre le Hemet Gang Task Force le 31 décembre 2009, le 23 février 2010 et le 5 mars 2010. Dans le cadre de ces arrestations, des raids ont également été menés en Arizona, au Nevada et en Utah dans 73 endroits. De nombreuses armes ont été découvertes lors de ces raids, ainsi qu'un laboratoire de méthamphétamine. Une récompense de 200 000 dollars a été affichée par les forces de l'ordre pour toute information concernant les attaques de la Hemet Gang Task Force, qui à l'époque étaient qualifiées de "terrorisme urbain".

mars 2011 - Le club de motards Vagos poursuit les forces de l'ordre du comté de Riverside pour diffamation. Le 1er août 2011, l'affaire a été réglée et les liens entre le club et les attentats ont été supprimés. Les forces de l'ordre ont arrêté deux personnes sans lien avec le club pour les attentats.

août 2011 - Le Vagos Motorcycle Club est impliqué dans une fusillade avec le Galloping Goose Motorcycle Club près de Waynesville, Missouri. La bagarre aurait impliqué une vingtaine de personnes.

23 septembre 2011 -  Jeffrey Pettigrew, le président du chapitre des Hells Angels de San Jose, est tué dans une fusillade impliquant des membres du Vagos Motorcycle Club. L'événement s'est produit au John Ascuaga's Nugget, également connu sous le nom de Nugget Casino Resort, à Sparks, dans le Nevada. Le 29 septembre 2011, Ernesto Manuel Gonzales, membre du Vagos Motorcycle Club, est arrêté pour ce meurtre. Gary Rudnick, vice-président du Vagos Motorcycle Club de Los Angeles, est également arrêté en relation avec l'événement et le dirigeant plaide coupable de meurtre au second degré.

16 juin 2017 - 23 membres du Vagos Motorcycle Club, dont plusieurs officiers de haut rang, sont arrêtés dans le cadre d'une opération qui s'est étendue de San Andreas, à Hawaii et au Nevada et sont accusés de meurtre, de racket, d'enlèvement, d'agression et de trafic de drogue. Certaines des personnes arrêtées seraient impliquées dans l'assassinat de Jeffrey Pettigrew, le 23 septembre 2011.

novembre 2018 - Le Curbingers MC, club support des Vagos à Los Santos, devient officiellement un chapitre à part entière des Vagos. Le chapitre change ses patchs et opte pour le nom de Chapitre "SO. SAN." En parallèle, le Mongols MC (club dominant de l'époque) refuse de reconnaître les Curbingers comme un chapitre officiel des Vagos. Les deux clubs entrent en guerre dans l'État de San Andreas.

février 2019 - Le chapitre SO. SAN. est fermé par le chapitre National. Certains membres sont redirigés vers le seul autre chapitre Vagos de Los Santos: le chapitre EAST LOS.

mars 2020 - Le clubhouse du chapitre East Los à Los Flores est accidentellement incendié. L'incendie fait deux blessés graves, dont la Old Lady d'un membre des Vagos. Le chapitre se rabat sur un bar motard protégé par le gang, toujours à Los Flores: El Paisa Bar.

août 2020 - Arrestation de plusieurs membres et prospects du chapitre East Los. La moitié des officiers sont impliqués, deux membres et trois prospects. Deux associés de l'organisation sont également mis aux arrêts. Le chapitre East Los subit, en plus d'un coup dur, la pression des officiers nationaux du Vagos Motorcycle Gang.

1297428712555_ORIGINAL_Super_Portrait.jpg
Vagos Clubhouse in Los Flores after the fire that injured two people in March 2020.

QZQjpYY.png

OOC:
Notre objectif est de recréer de la manière plus réaliste possible un chapitre des Vagos à San Andreas. Toute critique ou question doit être adressée à moi-même (Mariposa) ou 6hunna par message privé. Pour que vous approchiez la faction dans de bonnes conditions il est impératif que votre personnage soit âgé d'au moins 21 ans et que vous soyez un minimum documenté sur le sujet.
Contactez moi par MP forum (Mariposa) pour recevoir l'invitation qui vous permettra de rejoindre notre serveur Discord et approcher la faction.

Dernière modification par Mariposa (18/08/2020 22:06)

Hors ligne

#2

18/08/2020 21:07
Mariposa
Membre
Inscription : 02/10/2017
Messages : 1 450

Re : (FA) Vagos MC (Outlaw Motorcycle Gang)

2d497b12b83aa9b00cfdd02878019914.jpg
sa-mp-000.png
sa-mp-012.png
sa-mp-018.png

Hors ligne

#3

18/08/2020 21:08
yeezus
Membre
Inscription : 07/10/2017
Messages : 860

Re : (FA) Vagos MC (Outlaw Motorcycle Gang)

en avant pour une nouvelle masterclass ?
Screenshot_20200818_143405.jpg?width=386&height=474

Hors ligne

#4

18/08/2020 21:11
gavamaudit
Membre
Inscription : 18/04/2018
Messages : 2 461

Re : (FA) Vagos MC (Outlaw Motorcycle Gang)

green-heart_1f49a.png

Hors ligne

#5

18/08/2020 21:12
Floozy
Membre
Inscription : 13/03/2018
Messages : 637

Re : (FA) Vagos MC (Outlaw Motorcycle Gang)

2.jpg
3.jpg
4.jpg

Hors ligne

#6

18/08/2020 21:13
PetiteChieuse
Membre
Inscription : 15/11/2019
Messages : 46

Re : (FA) Vagos MC (Outlaw Motorcycle Gang)

J'aime bien le vert alors bonne chance a vous


J'aime les chipo.

Hors ligne

#7

18/08/2020 21:18
vaca
Membre
Inscription : 31/12/2017
Messages : 1 833

Re : (FA) Vagos MC (Outlaw Motorcycle Gang)

Grand V

Hors ligne

#8

18/08/2020 21:19
ezegang
Membre
Inscription : 11/11/2018
Messages : 3 397

Re : (FA) Vagos MC (Outlaw Motorcycle Gang)

6yi3.jpg

Hors ligne

#9

18/08/2020 21:20
Deeznut
Membre
Inscription : 01/02/2018
Messages : 448

Re : (FA) Vagos MC (Outlaw Motorcycle Gang)

bismillah

Hors ligne

#10

18/08/2020 21:24
AzizLeBossDuRR
Membre
Inscription : 13/03/2019
Messages : 652

Re : (FA) Vagos MC (Outlaw Motorcycle Gang)

on va suivre ça de près

Hors ligne

#11

18/08/2020 21:24
Mezza
Membre
Inscription : 21/05/2019
Messages : 425

Re : (FA) Vagos MC (Outlaw Motorcycle Gang)

incrr

Hors ligne

#12

18/08/2020 21:38
Zimou
Banni(e)
Inscription : 28/12/2017
Messages : 1 546

Re : (FA) Vagos MC (Outlaw Motorcycle Gang)

Deeznut a écrit :

bismillah


LEAD INAPTE.

Hors ligne

#13

18/08/2020 21:46
GomuNoGagi
Membre
Inscription : 29/12/2017
Messages : 261

Re : (FA) Vagos MC (Outlaw Motorcycle Gang)

lourd les igoent


DSMC.

Hors ligne

#14

18/08/2020 21:48
walidfar
Membre
Inscription : 22/03/2019
Messages : 1 230

Re : (FA) Vagos MC (Outlaw Motorcycle Gang)

lourd bonne chance


Grizzy.

Hors ligne

#15

18/08/2020 21:53
Sidjey
Membre
Inscription : 26/12/2017
Messages : 829

Re : (FA) Vagos MC (Outlaw Motorcycle Gang)

Knvuv2v.png
BhzzD8Q.png
Yo7zo9M.png
dADSea6.png
hR6Wxso.png

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.