Vous n'êtes pas identifié(e).
Grosse annonce de la part de Microsoft Flight Simulator 2020, VATSIM intégré à ce jeu et d'autant plus qu'il sera disponible pour la sortie de FS2020 le 18 aout à 00:00, mais on reste perplexe vis-à-vis de l'avenir de IVAO car malheureusement pour l'instant pas de communiqué de leur part, rien.
Une fermeture probable de la part de IVAO ? We don't know.
Mais, ça annonce du lourd enfin bref, je vous laisse regarder le trailer :) Bon visionnage.
les screens sont pris depuis le moteur du jeu on dirait.
un joystick c'est obligatoire je présume?
j'avais testé DCS, sans c'était injouable.
Dernière modification par KushAlien (27/07/2020 00:13)
Them Positive Squad boys really be off them vitamins.
les screens sont pris depuis le moteur du jeu on dirait.
un joystick c'est obligatoire je présume?
j'avais testé DCS, sans c'était injouable.
Il y a aussi des gameplay que je vais mettre prochainement et chaque UP des dev seront mis à jour dans ce topic pour les intéressés.
Un joystick ce n'est pas obligatoire mais conseiller pour l'immersion, on va dire.
DCS, c'est pas du tout la même avec un avion de chasse tu es à facile 400kt, 500kt et ça reste plus léger qu'un Boeing 747 ou un airbu
Il sera dispo sur MS Windows ?
J'ai regardé quelques vidéos du jeu, il est vraiment magnifique. Ça me donne envie d'y jouer mais j'y connais rien en avions.
J'ai regardé quelques vidéos du jeu, il est vraiment magnifique. Ça me donne envie d'y jouer mais j'y connais rien en avions.
Il y'a des formations sur le jeu qui t'explique comment gérer la navigation etc.. T'en fais pas ;), il y'a une première à tout.