Vous n'êtes pas identifié(e).

Fin de page ->
Merci pour la force et vos retours(!)
I. O/S - WH ending

II. Ty - Thief

III. Big Bouddha

Ce tatouage a plusieurs significations qui varient en fonction de la manière dont Bouddha est représenté sur votre tatouage. Mais d’une manière générale, le tatouage Bouddha signifie que l’individu qui l’arbore a atteint un éveil spirituel complet.
Cela signifie également qu’il a atteint une excellente sérénité mentale face au désordre qui l’entoure, la faculté à dompter le désir, la confusion et le dégoût, qui sont des sentiments éprouvés par les êtres humains.
Dernière modification par Isaac (17/08/2020 18:56)
wow
I. Water Room Gang, beef

II. Water Room Gang, beef

III. Mei Xiong

Dernière modification par Isaac (17/08/2020 21:18)

les vrais chinois, force
La communauté s'agrandit.
C’est propre, force à vous

On vous aime quand même! Beau projet en perspective!
chinois pas coréens

serioxs a écrit :
chinois pas coréens
Parce que ça existe pas, et que Chinatown était libre.
Don Toreno#0410
propre
Parce que ça existe pas, et que Chinatown était libre.
Ce que mon confrère essaye de dire, c’est pourquoi une faction dite-japonaise revendique Chinatown et pas Little Tokyo, tout est une question de logique. L’existence de Little Tokyo aurait pu voir le jour?
Une réponse simple au petit pic amical envoyé par serioxs. (Qui m’a fait rire)
Une faction dite-chinoise est censé revendiquer Chinatown (logiquement); car c’est bien le quartier où la population est majoritairement chinoise. On ne se voyait pas faire une faction à Los Flores, par-exemple.
Malgré tout, on aimerait garder le thread au propre.
C’est rare de voir des projets asiatiques sur SA:MP, alors paix et amour.
Si vous voulez discuter de ça, je vous invite à venir sur le discord. On se fera une joie de vous accueillir et puis ce sera bien mieux de le faire là bas que sur notre thread qui est censé rester propre.
Dernière modification par Isaac (18/08/2020 16:33)