Vous n'êtes pas identifié(e).
Presque la même : Je lance SAMP 0.3DL, je me connecte au serveur, au bout de quelques secondes d'attente, un compteur de secondes apparaît sur l'écran, et rien de plus, une fois c'est quelques secondes écoulées, mon jeu affiche le message "server closed the connexion". J'ai bel et bien essayé de réinstaller SAMP, mon GTA San Andreas, le cache du serveur (via Discord), sans réussites.
Ceux qui arrivent toujours pas, je suis curieux de voir un screen de vos speedtest.
Mais, ça n'a rien à voir avec notre connexion. Comment ça se fait que j'arrive à me connecter sur tout les serveurs sauf LeRoleplay ? Ça n'a aussi rien à voir avec le nombre de joueurs connectés comme tu l'évoques précédemment, j'ai essayé de me connecter de multiplies reprises le matin à des heures où il y avait 10 connectés, le problème persiste. Puis, j'arrivais très bien à me connecter il y a une-deux semaines. Je suis pas le seul à avoir eu ce problème /récemment/.
C'est moi le fonda ou c'est toi ? C'est fou cette envie de contredire non stop les gens.
Du coup pour toi ça serai quoi la solution?
Sinon j'ai une solution temporaire pour mettre éviter de se faire instant kick, c'est de copier coller notre mot de passe.
Ceux qui arrivent toujours pas, je suis curieux de voir un screen de vos speedtest.
Y'a trois personnes qui ont envoyé leurs speedtest avant et comme l'a dit l'ami avant, ça n'a pas rapport avec la connexion parceque c'est pas du tout logique + de 15 personnes ont le même souci et toutes ces personnes ont une connexion de merde tu vois ce que je veux dire ou pas, le souci doit certainement venir du cache.
Dernière modification par Stanner (12/08/2020 19:32)
Discord : Speeed#1878
Bon je lock.