Vous n'êtes pas identifié(e).
t'incarnes un personnage qui a déjà une certaine âge, qui est habitué à une vie de merde et qu'essaye de tout pour sortir de la merde; n'oublie pas que c'est un jeu avant tout, donc si pour toi c'est amusant de jouer aux dés pendant 3 mois, ça ne l'est pas pour d'autres personnes
Mddrr exactement il a tout dit, si c’est pour faire ça, y’a les Sims de disponible

Personnellement, je pense que le système des droits accordés aux PRE-FNO, FA, FNO (le PI) est à revoir. Par exemple lorsque la Corsican Connection existait encore, on était censé être une organisation criminelle, donc une « mafia » Corse implanté aux États Unis, nous étions actifs, cependant ce qui décridibilisait notre faction, c’était le fait qu’on devait régler tous nos problèmes par nos poings SEULEMENT. Une organisation criminelle qui se tapait tous les jours avec les italiens, comme des gars de la rue, aucune armes, rien que des battes et des poings, ça tournait au RP gang.
Il y a un réel problème avec les armes dans ce serveur, on dirait que le fait d’en avoir une fait de toi un DMer, quand tu utilises une arme c’est limite si t’as pas réfléchi toute la journée pour pouvoir l’utiliser sans finir en jail OOC, et c’est dommage car c’est clairement ce qui a tué notre projet. Les journées se ressemblaient toutes, notre rivalité avec la mafia italienne s’arrêtait aux poings, à force on est tombé dans une routine et ça a dégoûté tout le monde, résultat on a fini par utiliser les armes et notre projet a fermé.
Les règles brident trop les joueurs, on ne sait même plus ce qui est autorisé et pas autorisé, si il y a de la criminalité dans Los Santos, c’est au LSPD de régler cela en créant une brigade anti criminalité, il y a déjà l’Unit Gang, mais ça serait bien qu’ils soient plus mobilisés, ce n’est pas toujours les admins qui doivent régler les fusillades. Los Santos est censé représenter Los Angeles où le taux de criminalité est pareil voir plus élevé qu’à New York, allez voir sur Instagram le compte « nypdchiefofdetectives » des mecs tirent sans raisons pour un coup d’épaule, des règlements de compte etc, lorsqu’il y a des crimes sur LRP il ne faut pas de suite crier au DM.
MDR?
la faction n'a jamais été fermé parce-que on pouvait pas utiliser les armes, et il n'y avait pas que les poings vous étiez juste des approchants en recherche d'action. Tu étais qu'un simple approchant et tu voulais déjà faire des assassinats donc non..
le problème ne vient pas que des règles seulement, certes elles sont tellement bridées. Mais l'incarnation de certains joueurs (dont toi) ont poussé le staff à créer ces règles. Si on commence par revoir l'incarnation de certains joueurs illégales ça sera déjà un petit début.
un projet illégal ne sert paz qu'à DM et vendre de la drogue...
mais bon je m'égare un peu du sujet de base.
LEAD INAPTE.
MVLTI a écrit :Personnellement, je pense que le système des droits accordés aux PRE-FNO, FA, FNO (le PI) est à revoir. Par exemple lorsque la Corsican Connection existait encore, on était censé être une organisation criminelle, donc une « mafia » Corse implanté aux États Unis, nous étions actifs, cependant ce qui décridibilisait notre faction, c’était le fait qu’on devait régler tous nos problèmes par nos poings SEULEMENT. Une organisation criminelle qui se tapait tous les jours avec les italiens, comme des gars de la rue, aucune armes, rien que des battes et des poings, ça tournait au RP gang.
Il y a un réel problème avec les armes dans ce serveur, on dirait que le fait d’en avoir une fait de toi un DMer, quand tu utilises une arme c’est limite si t’as pas réfléchi toute la journée pour pouvoir l’utiliser sans finir en jail OOC, et c’est dommage car c’est clairement ce qui a tué notre projet. Les journées se ressemblaient toutes, notre rivalité avec la mafia italienne s’arrêtait aux poings, à force on est tombé dans une routine et ça a dégoûté tout le monde, résultat on a fini par utiliser les armes et notre projet a fermé.
Les règles brident trop les joueurs, on ne sait même plus ce qui est autorisé et pas autorisé, si il y a de la criminalité dans Los Santos, c’est au LSPD de régler cela en créant une brigade anti criminalité, il y a déjà l’Unit Gang, mais ça serait bien qu’ils soient plus mobilisés, ce n’est pas toujours les admins qui doivent régler les fusillades. Los Santos est censé représenter Los Angeles où le taux de criminalité est pareil voir plus élevé qu’à New York, allez voir sur Instagram le compte « nypdchiefofdetectives » des mecs tirent sans raisons pour un coup d’épaule, des règlements de compte etc, lorsqu’il y a des crimes sur LRP il ne faut pas de suite crier au DM.
MDR?
la faction n'a jamais été fermé parce-que on pouvait pas utiliser les armes, et il n'y avait pas que les poings vous étiez juste des approchants en recherche d'action. Tu étais qu'un simple approchant et tu voulais déjà faire des assassinats donc non..
le problème ne vient pas que des règles seulement, certes elles sont tellement bridées. Mais l'incarnation de certains joueurs (dont toi) ont poussé le staff à créer ces règles. Si on commence par revoir l'incarnation de certains joueurs illégales ça sera déjà un petit début.
un projet illégal ne sert paz qu'à DM et vendre de la drogue...
mais bon je m'égare un peu du sujet de base.
c'est un approchant il part roleplay illégal pour de l'action principalement et développer son personnage donc si t'as besoin que le staff fait des règles spécials pour l'incarnation de tes approchants ça veux dire que t'es pas un bon leader et que tu mérites pas de lead ta faction, pourquoi tu lui parles mal et tu le blames au lieu de lui expliquer simplement où était le vrai problème, et qui te dit qu'il voulait faire des assassinants? bref le problème viens de vous, leaders qui ne savent pas roleplay illégal qui ont poussé le staff à créer ces règles là, si tu commences à revoir l'ILLEGAL et comment les APPROCHANTS pensent OOC ça sera pas le début, mais la fin de tout ce débat, et enfaite um. oui, un projet illégal sers à tuer et à vendre de la drogue, c'est 70% du roleplay, le 30% autre c'est développer et incarner son personnage
Personnellement, je pense que le système des droits accordés aux PRE-FNO, FA, FNO (le PI) est à revoir. Par exemple lorsque la Corsican Connection existait encore, on était censé être une organisation criminelle, donc une « mafia » Corse implanté aux États Unis, nous étions actifs, cependant ce qui décridibilisait notre faction, c’était le fait qu’on devait régler tous nos problèmes par nos poings SEULEMENT. Une organisation criminelle qui se tapait tous les jours avec les italiens, comme des gars de la rue, aucune armes, rien que des battes et des poings, ça tournait au RP gang.
Je me permet de placer mon grain de sel étant donné que j'étais dans cette faction.
Pour commencer il est important de notifier que non, la rivalité Rital/Corse ne s'apparentait en aucun cas à celle de factions "gangs".
Outre le fait que les tensions IC aient débordé en différents OOC et par extension à la fermeture de la faction Rital par le PI, les conflits de la première heure étaient tout à fait réalistes et représentatifs des réactions de deux groupes mafieux EN IMPLANTATION dans LS.
Oui nous étions bridés par les règles qui nous interdisaient d'utiliser des armes à feu et d'organiser des guérillas urbaines sur Delfino/Market.
Non cela ne nous a pas empêcher de réaliser quelques scènes dignes de mafiosos (Tentative de mini-embargo dans le quartier à l'aide d'accords avec les factions "fournisseuses", incendies des commerces, passage à tabac ciblé, ect...)
Ensuite, la faction n'a pas fermé car nous nous sentions trop bridé par le PI mais bien car nous étions en manque d'effectif et d'envie vers la fin.
On a préféré fermer prématurément le projet car nous avions compris que le projet était déjà sur la courbe descendante, dépassé par d'autres factions bien mieux ficelées et qui savaient se rendre attractives.
Pour faire clair, j'ai l'impression que la notion d'évolution passe au dessus de bon nombre de joueurs.
Tu dis que nous étions une branche d'une grande mafia Corse, c'est vrai mais sur LS nous n'étions personne.
Au stade FA-PréFNO (En étant une mafia) on a mieux à se faire un nom en s'alliant aux plus grandes FNO et en développant notre couverture légale comme ont fait les Mobsters qu'à faire piou-piou avec la méchante FA de la rue d'en face.
Un projet illégal sers à tuer et à vendre de la drogue, c'est 70% du roleplay, le 30% autre c'est développer et incarner son personnage
Arrêtez d'RP avec vos armes en roulette et développez vos background avant de faire les bandits alors que votre nom n'est connu qu'en interne-faction.
Le PI sera alors vous récompenser avec un jolie FNO/FO devant le nom de votre faction.
Dernière modification par opium (12/08/2020 12:16)
c'est un approchant il part roleplay illégal pour de l'action principalement et développer son personnage donc si t'as besoin que le staff fait des règles spécials pour l'incarnation de tes approchants ça veux dire que t'es pas un bon leader et que tu mérites pas de lead ta faction, pourquoi tu lui parles mal et tu le blames au lieu de lui expliquer simplement où était le vrai problème, et qui te dit qu'il voulait faire des assassinants? bref le problème viens de vous, leaders qui ne savent pas roleplay illégal qui ont poussé le staff à créer ces règles là, si tu commences à revoir l'ILLEGAL et comment les APPROCHANTS pensent OOC ça sera pas le début, mais la fin de tout ce débat, et enfaite um. oui, un projet illégal sers à tuer et à vendre de la drogue, c'est 70% du roleplay, le 30% autre c'est développer et incarner son personnage
j'étais tout simplement pas encore leader quand il était de la faction, ensuite je lui parle pas mal, je le corrige sur ce qu'il dit, car en parlant de la fermeture de la faction, il parle au nom d'une faction dont il ne faisait plus partie, il n'avait aucune idée de ce qu'il y avait en interne.
Ne nous égarons pas du sujet principale svp.
LEAD INAPTE.
j'étais tout simplement pas encore leader quand il était de la faction, ensuite je lui parle pas mal, je le corrige sur ce qu'il dit, car en parlant de la fermeture de la faction, il parle au nom d'une faction dont il ne faisait plus partie, il n'avait aucune idée de ce qu'il y avait en interne.
Ne nous égarons pas du sujet principale svp.
Tu étais dans la faction pour faire du RP trottoir, tu attendais les ordres des supérieurs en restant au bar des corses, /a assis2 en attendant que ça se passe, le RP illégal n’est pas censé être comme ça, limite si tu vas LSPD, tu tires plus qu’une mafia mdr c’est ridicule, comme je l’ai dis plus haut on cherche trop a bannir les armes, on a l’impression que c’est l’objet interdit. Tu tues une personne parce qu’elle te menace de mort tu prends un jail OOC kill pour raison minime, recherche d’action etc.. Se taper tous les jours comme si on était des hooligans ne faisait pas de nous une organisation criminelle mdr loin de la, juste des bouffons qui agissent sans réfléchir sur un secteur.
Justement le fait qu’il y ait ces règles, on s’éloigne du RP parce que tu vas pas me dire qu’une organisation criminelle qui essaye de se faire un nom, va réussir sans faire couler de sang, en tapant avec une batte ou les poings la concurrence, et en trainant au bar sans rien faire mdr ça n’a aucun sens.
Dernière modification par MVLTI (12/08/2020 13:53)

Tu tues une personne parce qu’elle te menace de mort tu prends un jail OOC kill poor raison minime, recherche d’action
Exactement, alors que j'ai joué sur 5 grands serveur français et 1 serveur anglais et les menaces de mort ont toujours été une raison légitime pour tuer sauf ici... https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=52147
Birthdays was the worst days
Now we sip champagne when we thirsty
MVLTI a écrit :Tu tues une personne parce qu’elle te menace de mort tu prends un jail OOC kill poor raison minime, recherche d’action
Exactement, alors que j'ai joué sur 5 grands serveur français et 1 serveur anglais et les menaces de mort ont toujours été une raison légitime pour tuer sauf ici... https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=52147
Jsuis dans le même cas que toi, c’est le seul serveur ou les menaces de mort ne représentent pas une raison valable pour tuer quelqu’un, hallucinant. Pourtant tu regardes les faits divers aux States vu que l’accès à l’arme est très facile, certains après un accident sur la route tuent la personne responsable de l’accident sous l’effet de la colère. IRL certains meurent pour des raisons bêtes, une menace de mort envers un mec armé devrait être une raison légitime pour tuer une personne. Une fois un mec sur LRP m’a dégagé de sa boîte de nuit et ma menacé de me foutre une balle dans la tête avec son Remington dans la soirée même, j’ai dis pas de soucis. Je l’ai tué dans la soirée même, je pense qu’il a du /i et j’ai été ban 1 mois.
Comme je l’ai déjà dit, on dirait que les armes, ce sont des objets bannis, à ne pas utiliser du tout. Ils veulent que lorsque quelqu’un nous menace de mort, on fasse les victimes, on aille au poste de police et qu’on porte plainte comme des bons citoyens. Mais c’est débile, IRL tu n’as pas besoin d’être dans un gang pour tuer une personne, tu es libre de faire ce que tu veux en assumant les conséquences par la suite, ça devrait être pareil sur LRP, qu’on prenne un risque de tuer quitte à se faire peter et aller au placard +de 10h ou autre, pas le risque d’aller en jail OOC 300min..
Dernière modification par MVLTI (12/08/2020 14:14)

Arrêtez d'RP avec vos armes en roulette et développez vos background avant de faire les bandits alors que votre nom n'est connu qu'en interne-faction.
Le PI sera alors vous récompenser avec un jolie FNO/FO devant le nom de votre faction.
puis-je te demander pourquoi tu cites mon message & tu réponds à moi avec ça? tu me vises particulièrement avec ce message? si oui viens en PM pas besoin de salir ce sujet
en vrai, devrai avoir un système qui favorise les guerres en projets justement pour éviter que tous le monde, tous les projets, tous les joueurs dans les projets illégaux soient obligés de booster leurs threads ou leurs factions avec des scènes ou ça va acheter des clopes, dealer des cigarettes, remettre de l'essence. On se fait chier dans le roleplay gang, y a aucune guerre de promise entre les FA, pour se développer, on a le droit à trois cailloux et un baton, sérieux?? Regardez et penchez vous sur la partie des gangs sur le fofo, regardez la qualité qui est retransmise sur les screenshots, toutes les scènes sont identiques dans tous les projets parce qu'on bride tellement cette partie. A quand on autorisera des guerres en FA? Des provocations entre gang? Se mettre sur la poire comme dans la réalité, plutôt qu'agir comme des bisounours parce qu'il y a des zones...
C'est bien vrai, on est à une époque où les projets courent + envers les pages de thread pour avoir de la reconnaissance IC comme OOC que d'essayer d'être créatifs et innovateurs
Birthdays was the worst days
Now we sip champagne when we thirsty
Attention à ne pas généraliser, messieurs-dames!
J'y fus.
Don Toreno#0410
Bien sur, pas de généralisation ici, c'est juste dommage que la motivation de beaucoup de leaders soient (allez les mecs, on spam les séries!! plus vite on aura de pages, plus vite on pourra avoir le FA) beaucoup sont là, à essayer de faire décoller leur projet sur le fofo plutôt qu'ingame, mais ça manque à mort l'époque ou deux factions (peu importe le rang) se mettaient sur la gueule parce qu'un joueur avait trash l'avenue et tout, maintenant tout est voulu sur le gain OOC, et c'est trop nul.
Par rapport au post de base (j'ai pas lu les 8 pages) je pense que juger en fonction de quelques screens ne suffit pas. Vous avez certainement pas toutes les infos et le pôle illégal sait se charger des projets et lire entre les lignes de leur thread pour démêler le vrai du faux. Si les mecs s'amusent à skip des étapes dans leur roleplay évolutif, tant pis pour eux, ça va leur retomber dessus. Mais qui sait, peut-être qu'ils ont leurs raisons IC d'avoir ces armes et cet argent ? Ca peut se justifier et on ne sait pas tout, alors on évite de juger à la va-vite et effectivement, on évite les généralisations (surtout sur deux screens).