Vous n'êtes pas identifié(e).
Personne avec la fibre et ce soucis ? J'ai pas la fibre mais j'ai le double en débit et j'ai pas le soucis.
@Mesca le souci vient du serveur et non pas des joueurs, j'ai jamais eu ce problème auparavant et sur d'autres serveurs non plus, donc le problème vient du serveur, faut voir, peut être des ajouts ?? Si c'est des ajouts à voir si ils peuvent être corrigés etc..
J'aimerai poser une petite question pour les personnes ayant ce souci comme moi.
Est-ce que vous avez télecharger le cache depuis le discord du serveur ou directement IG ?
Parceque moi avant j'avais télecharger le cache directement IG et j'ai jamais eu ce souci auparavant, et dernièrement j'ai refait mon jeu et j'ai télechargé le cache depuis le discord du serveur et depuis ce temps j'ai ce souci de freeze.
Discord : Speeed#1878
Ah bah j'ai aussi ce freeze du coup, et mon cache vient du Discord également.

@Mesca Le problème vient du serveur, t'a du ajouter un truc qui fais que sa nous fais freeze, auparavant personne avait ce soucis et sur les autres serveur on n'a pas ce problème, je peux te rec si tu veux quand je lance GTA.
Cette homme à disparu.
Je fais le ménage, stop vos théories sur la source du soucis vous partez en délire total, on sait ce qui fait ça ...
Très utile " gnia gnia les autres serveurs" ouais mais les autres serveurs ça tourne entre 0 et 50 joueurs ... Soyez un peu logique merci.
Vos connexion a faible sont en lien mais bref je vais pas rentrer dans des explications technique vous allez toute façon rien comprendre !
Personne avec la fibre et ce soucis ? J'ai pas la fibre mais j'ai le double en débit et j'ai pas le soucis.
En temps normal moi aussi j'ai le double de débit sur ma ligne VDSL2 mais quand SAMP est lancé c'est la chute.
Après personnellement ce bug m'arrive pas si souvent.
On a fait la modif ce matin donc, tenez nous au jus. ( ceux qui vont répondre sans test, pendez vous direct merci soyez objectif un minimum )
Je viens de test là maintenant, toujours le même problème, j'ai même pas réussi à me connecter, ça me laisse de 10 à 5 secondes quand ça m'affiche la barre de mot de passe, j'ai même pas assez de temps pour le taper.
(J'arrive à me connecter une fois sur cinq quand ça freeze pas trop)
Dernière modification par Stanner (11/08/2020 11:54)
Discord : Speeed#1878
Je viens de test là maintenant, toujours le même problème, j'ai même pas réussi à me connecter, ça me laisse de 10 à 5 secondes quand ça m'affiche la barre de mot de passe, j'ai même pas assez de temps pour le taper.
pareil :/
incroyable
Birthdays was the worst days
Now we sip champagne when we thirsty
:/
Dernière modification par Haripvris (11/08/2020 12:43)
Je vien de test pour moi c'est OK.
Cette homme à disparu.
Toujours le même problème pour ma part