Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

10/08/2020 19:55
Drekan
Membre

Re : Illégalité ? Oui, mais avec de la cohérence !

PetiteChieuse a écrit :

Je suis entièrement d'accord mais de la a dealer de la coke alors que tes un petit gang alors que tu as des mafia derrière ? dealer des armes automatiques ? des sac complet de Colt ? encore se serais un peu de cannabis ok, de plus je pense qu'il y a largement de quoi faire sans avoir a sombrer dans l'illégal en rp gang du moins avant le Pré-FNO

Mdr, à ce rythme là faudra faire une cagnotte pour que les gangs survivent, tu veux qu'ils se mettent à vendre des cookies par dessus le marché ? Il n'y absolument rien d'incohérent dans le fait de vendre des armes, qu'elles soient automatiques ou non, ou même vendre de la coke. Ça n'a rien de rare sur le marché illégal actuel et je pense sincèrement que tu n'as jamais fais de RP gang de ta vie pour affirmer de tels propos.

concours-discord-cartes-voeux-fortnite-france-6.pngDrekan#6369

10/08/2020 19:57
Waddy
Membre

Ne partons pas dans la stigmatisation au risque que le sujet se fasse lock, on a tous commencé SAMP un jour, mais PetiteChieuse il est vrai que ce que tu dis n'a pas de sens mais ce n'est pas grave

Birthdays was the worst days
Now we sip champagne when we thirsty

10/08/2020 20:00
Mephisto
Membre

walidfar a écrit :

abadakor, go vendre de la citronnade à 2$, faire une collecte de fonds, vendre des cookies pour le collège, tondre le gazon pour les bourges sur Richman, oui c'est sur qu'on est sur la bonne voie pour avoir le statut FNO à coup sur, désolé mais j'rejoins carrément pas votre facon d'penser, vous vous basez sur des civils qui sont venu sur Dillimore...

Waddy a écrit :

Voilà, c'est exactement le monde des gangs. L'anarchie, la loi de la jungle, le puissant mange le faible. Pour que le faible survive, il faut qu'il s'incline et reste dans son côté sans faire du bruit et attendre de devenir plus fort pour rivaliser, c'est ça qui doit être joué IC

C'est justement ce que je suis en train de dire, il faut instaurer un rp plus punitif. Tu es un random et tu veux chercher la merde au gros? Ok, mais assume que ta faction peut se faire delete en deux secondes ainsi que ton perso.

Ah oui, et le tout sans métagame aussi.

Dernière modification par Mephisto (10/08/2020 20:05)

10/08/2020 20:00
Laser
Membre

PetiteChieuse a écrit :

abadakor, go vendre de la citronnade à 2$, faire une collecte de fonds, vendre des cookies pour le collège, tondre le gazon pour les bourges sur Richman, oui c'est sur qu'on est sur la bonne voie pour avoir le statut FNO à coup sur, désolé mais j'rejoins carrément pas votre facon d'penser, vous vous basez sur des civils qui sont venu sur Dillimore...

T'es beaucoup trop tunnel vision tu sais un personnage sa demande une évolution demain tu créée un perso la semaine d'après il deal déjà des armes et de la drogue et tue des gens de sang froids sans remords ni pression ?

Il y'a une différence entre "une semaine" et plusieurs mois après, je te laisse consulter la date de création des factions que tu as cité + haut, tu comprendras par toi même qu'il ne faut pas se référer au statut OOC mais bien depuis quand le gang est implanté.

Comme l'a dit ce pd de purgeur, jusqu'à où peut-on diversifier ses scènes sans tomber dans la véritable face de l'illégal du serveur?
Diversifier c'est bien, jouer c'est mieux.

unknown.png

10/08/2020 20:02
PetiteChieuse
Membre

C'est exactement cette façon de penser le problème, obnubilé par les $$ ic vous oubliez de développer vos personnages correctement ce qui fait qu'on a a faire a des robots ic bien jouer vous avez une fac FA avec des perso de 1 mois qui sont déjà des tueur qui se foutent sur la gueule tout les jours des gros dealer de drogue et d'armes riche comme les parrains tout sa en 1/2 mois de rp félicitation. Evolution/20

J'aime les chipo.

10/08/2020 20:06
Purgeur
Membre

le rapport le rapport quel est le rapport

logique qu'on est omnibulé par les $$$ un gangster tuera/vendra jamais pour le fun mais vas-y je t'écoute alors faut faire quoi en FA ??

10/08/2020 20:09
PetiteChieuse
Membre

Développer ton personnage sans le pencher du coter illégale directement car y'a des job sur le serveur si je me souviens bien, il me semble que oui hein pas sur a 100% et après une fois que tu as bien développer bah voir pourquoi le pousser vers l'illégale plutôt qu'être tunnel vision chercher a brawl / deal tout le temps par exemple, avec sa crois moi bien fait pas bâclé t'en a pour facile 2/3 mois de rp, c'est la base même du RP évolutif...

Dernière modification par PetiteChieuse (10/08/2020 20:10)

J'aime les chipo.

10/08/2020 20:10
Purgeur
Membre

et si le personnage se dev aussi l'illégal et le légal ?? c très illogique

10/08/2020 20:11
Drekan
Membre

PetiteChieuse a écrit :

Développer ton personnage sans le pencher du coter illégale directement car y'a des job sur le serveur si je me souviens bien, il me semble que oui hein pas sur a 100% et après une fois que tu as bien développer bah voir pourquoi le pousser vers l'illégale plutôt qu'être tunnel vision chercher a brawl / deal tout le temps par exemple, avec sa crois moi bien fait pas bâclé t'en a pour facile 2/3 mois de rp, c'est la base même du RP évolutif...

Mais du coup.. T'es gangster à partir de quand ? Du statue de ta faction OOC ? Ou de ton évolution ? Ou de ton nombre d'heures sup' sur les jobs ? J'sais plus, j'suis perdu j't'avouerai.

concours-discord-cartes-voeux-fortnite-france-6.pngDrekan#6369

10/08/2020 20:11
Laser
Membre

PetiteChieuse a écrit :

C'est exactement cette façon de penser le problème, obnubilé par les $$ ic vous oubliez de développer vos personnages correctement ce qui fait qu'on a a faire a des robots ic bien jouer vous avez une fac FA avec des perso de 1 mois qui sont déjà des tueur qui se foutent sur la gueule tout les jours des gros dealer de drogue et d'armes riche comme les parrains tout sa en 1/2 mois de rp félicitation. Evolution/20

???????????? Pardon????

Alors là, tu débloques complètement tu crois que l'argent qu'il se fait lui tombe du ciel peut-être? Si il l'a eu c'est uniquement à la suite de ses ventes, donc logiquement il l'a mérité. (Je parle si tout est joué IC) mais à l'heure actuelle c'est dur, très dur d’engranger des bénéfices aussi important qu'à l'époque (Il y'a + d'un an par exemple où le rp illégal était très riche en ressource).

Aussi riche qu'un parrain? Alors peut-être que le parrain n'est pas très doué pour gérer sa mafia pour faire moins d'argent qu'un gars qui squatte un trottoir...

unknown.png

10/08/2020 20:13
Nikki
Membre

Quand ils disent RP évolutif c'est censé dire qu'ils vont peu à peu sombrer dans l'illégal en fonction de leur personnage, la finalité reste la même le seul truc c'est que ce n'est pas d'emblée.
Que tu sois un gang ou une mafia au tout début du projet (premières semaines/1er mois) c'est là que tu te construis: ton personnage va commencer à vouloir s'faire du fric car c'est un looser ou peu importe > tu commences à chercher comment faire et quoi faire, tu cherches des contacts, tu revendiques un territoire, etc.. Cette période peut durer le temps du FA mais à la limite osef du statut OOC de ton projet car tu es là pour RP, faire vivre un personnage et pas speedrun le script ou devenir Tony Montana en deux /me y'a 0 plaisir. Quand ton perso est tombé dans l'illégal bah c'est bon, que tu sois FA ou non.

La notion de base du Roleplay, de faire vivre un personnage se perd. Que ton personnage IC ait soif d'argent ok, mais que toi OOC t'es soif d'argent "virtuel", pas ouf.

2008 - 2021
197l.png

10/08/2020 20:13
PetiteChieuse
Membre

Qu’est-ce qui motive le personnage à se tourner plus vers l’illégale que le légal ?

J'aime les chipo.

10/08/2020 20:18
Laser
Membre

PetiteChieuse a écrit :

Qu’est-ce qui motive le personnage à se tourner plus vers l’illégale que le légal ?

Son âge, sa situation, son quartier, son entourage, on parle d'un ado qui vit dans un quartier.

Pas de Charles_William qui spawn sur un parking.

unknown.png

10/08/2020 20:23
Waddy
Membre

PetiteChieuse a écrit :

Son incompétence dans d'autres domaines, l'oisiveté, la mauvaise fréquentation, la cupidité, la "facilité" de l'argent illégale, l'adrénaline, le sentiment de supériorité et de pouvoir

Birthdays was the worst days
Now we sip champagne when we thirsty

10/08/2020 20:27
PetiteChieuse
Membre

Je sais pas comment tu peu répondre sa après la réponse de Nikki mais bon...

Donc ton personnage sous prétexte qu'il es jeune et qu'il vie dans un quartier entourer de looser (membre de gang) il se dis "tiens je veux faire comme eux" ? c'est un peu du tunnel vision sa monsieur non ?

Et pour répondre a Waddy quand tu joue un jeune tu peu pas te dire "oh je vais vendre des armes car c'est facile" car non c'est risquer de se faire tuer d'aller en prison et c'est pas un "deal" facile le trafique d'armes et de stup comme tu dis, donc travailler légalement plus "facile" pour reprendre tes mots que l'illégale mauvaise fréquentation au point de devenir un criminel ? j'ai jamais vue sa xD

Dernière modification par PetiteChieuse (10/08/2020 20:29)

J'aime les chipo.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.