Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour je n’arrive pas à me connecter sur le serveur leroleplay Ça me fait serveur closed connections Je sais pas quoi faire et des moi s’il vous plaît
Salut,
A quel moment? Tu peux poster un screen?
Tu as bien la dernière version d'SAMP? Le cache téléchargé?

Bah j’ai la version 0.3dl r1 et le cache et pas télécharger il peux pas ça fait serveur closed et même si je le télécharge manuellement
Comment on envoi un screen
Dernière modification par FAYADABDEREMANE (10/08/2020 20:02)
Quand tu télécharges le cache tu l'as bien mis ici: C:\Users\username\Documents\GTA San Andreas User Files\SAMP\cache ?
F8 pour prendre un screen et il sera ici: C:\Users\username\Documents\GTA San Andreas User Files\SAMP\screens, ensuite tu l'upload sur le forum via ce bouton
ou un site du type casimage en collant le lien ici.

voila ce que ca me fait
En allant sur Discord LRP, tappes !cache dans un des channels pour le télécharger.
Ensuite colle le dossier ici C:\Users\%username%\Documents\GTA San Andreas User Files\SAMP\cache

Toujours pas
Tu as toujours le même problème?
Sur SAMP tu as bien mis ton pseudo FAYADABDEREMANE?

OUI
Avant mon frère jouer a samp sur ce pc comme c'est un pc familiale et il c'est fait ban pour multicompte et hier j'ai fait mon compte donc je sais pas si c'est pour ça
Et maintenant il arrête de jouer a samp a cause de c'est étude et je me suis fait un compte après je sais pas si c'est pour ça que ça marche pas
Tu dois avoir le même problème qu'ici https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=52434 non?

Pages : 1