Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Adam Konssoulian est ce qu'on nomme un "Lipanahay", autrement dit un arménien originaire du Liban. Bouj Hammoud à Beyrouth est sans doute le symbole de la communauté arménienne de ce pays. Durant la guerre civile libanaise, le quartier devenu alors une commune indépendante s'est vu de nombreuses fois attaqué par des groupes de catholiques extrémistes. En raison de cette forte pression qui surgissait d'une part par la guerre présente aux quatre coins du pays mais aussi par les nouvelles menaces locales, de nombreux arméniens quittèrent les pays de l'arc-de-crise en direction des pays occidentaux ou de l'autre côté de l'Atlantique. Ce fut le cas de la famille Konssoulian, venu s'implanter dans les années 1970.
Il est quant à lui né en 1987 à Los Santos. Il rejoint les rangs de l'Armenian Power en 2004, et ce sous la bénédiction de Tigran Hovnanian.
Hovnanian était l'un des membres fondateurs du gang, il était la tête emblématique de la faction mais il y avait une poignée de membres qui gravitait autour du leader. Hovnanian était chargé de gérer les comptes de l'entreprise criminelle et se portait garant pour une petite minorité des membres de l'AP qui étaient originaires de Beyrouth. En effet, les arméniens n'avaient pas d'autres issues que de s'aventurer dans des routes peu conseillées; le taux de chômage ne cessait de s'élever et l'Armenian Power offrait une possibilité de s'en sortir pour la jeunesse qui grandissait à Little Armenia. Pour les jeunes qui venaient de Beyrouth, Tigran était conseillé pour se faire de l'argent de poche. Il s'était forgé une réputation solide et était en contact avec de nombreux businessmans, malgré qu'il ne maîtrisait pas l'anglais. A cette époque, Adam Konssoulian se liera d'amitié avec le très médiatisé criminel Sevastyan Khederian aka Venom, désormais incarcéré dans une prison fédérale et suspecté d'être la principale tête pensante de l'Aye Pee malgré son statut de prisonnier.
Réfractaire à toute forme d'autorité, Adam Konssoulian avait déjà une idée en tête. Ce dernier voulait s'affranchir de ses petits boulots pour pouvoir travailler à son propre compte. Cuisinier puis mécanicien, Konssoulian profite de ses différents travaux pour trafiquer les terminaux de CB présents dans ces divers commerces avec un "skimmer", cette classique escroquerie consistant à piéger les distributeurs de billets de banque et terminaux pour avoir les données des cartes. Il utilise également de petits commerçants complices pour arriver à ses fins.
Après des années d'escroquerie et de dur labeur, Konssoulian parviendra à s'associer avec certains de ses amis (Anton_Hovhanessian) pour ouvrir son propre concessionnaire. Le "Modern Auto Sales" a initialement été fondé en 2015 par Oliver Bezrukov et a été déclaré en dépôt de bilan en 2017 ; une procédure qui a abouti à la prise de contrôle de la société par Adam Konssoulian. Un rachat qui a permis à la restructuration financière et opérationnelle des activités de la société et à la restauration de sa viabilité financière. Dorénavant, les véhicules mis en vente sont neufs et achetés directement auprès de concédants via des contrats de concession. Des activités annexes sont également proposées comme la vente de véhicules d’occasion et le service après-vente (vente de pièces, entretien de véhicules par exemple, exportation des véhicules en Europe).
Dernière modification par DeSimone (12/08/2020 13:30)
Hors ligne
Anton Hovhanessian









Hors ligne
top niveau
Hors ligne
Rafael Baghdasaryan





Hors ligne
Joe Kruglov

Reply to skipper









Street Talk



Hors ligne




Hors ligne




Hors ligne














Hors ligne





Hors ligne

Hors ligne
super!!
Hors ligne
Pages : 1