Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76

10/08/2020 17:12
Cobrass
Banni(e)
Inscription : 24/12/2017
Messages : 783

Re : Le RP illégal, un manque à gagner sur LRP ?

FoulekDSP a écrit :

J'aime bien ces stats mais quand tu regardes au nombre d'habitants (3 990 456 en 2018) ça fait peu non?
bien qu’il y ait des statistiques je les trouve « faible » pour une ville comme Los Angeles.

Au contraire, c'est très beaucoup pour une ville de ce nombre, en 26 jours, 10 000 crimes violents c'est BEAUCOUP trop et y a pleins de trucs à prendre en compte: Les divisions du Los Angeles Police Departement qui combat le crime et qui est très fort contre les criminels avec les lois stricts sur tout ce qui concerne le crime & la violence, donc sachant le risque, 10 000 crimes violent en moins d'un mois seulement c'est + que beaucoup.

De deux, je vais répondre à un truc de DeadMeat au quel j'ai pas vu on va remettre les choses au clair:

1. Tout le monde là bas est un civil, il ne y a aucune différence entre membre de gang ou civil, est que un membre de gang a + ou - de droits qu'un civil? Non, un membre de gang est un civil lui aussi mais qui commet des crimes à son tour; Trois amis CIVILS peuvent aller acheter des armes à feu (facilement trouvable aux US) et commettre des crimes (racket, braquage, etc). Désolé mais me dis pas qu'il faut que j'ai un QI de 160 et que je suis hyper bien organisé pour aller faire un petit racket, une arme à feu et t'as les couilles de tout faire.

2. La culture et la violence là bas; Pourquoi la plupart jouent un membre de gang ici? Pour faire l'expérience de la violence et la vie donc les membres de gangs sont témoins, la musique drill qui fait la promotion de;
a. Tuer un individu
b. Vendre de la drogue et "baiser" avec des femmes
c. Commettre des crimes violents (ex: Braquage, racket)

Et donc à l'écoute de ces sons là, un individu qui avait déjà un esprit violent à la base / esprit tordu va l'alimenter et il va se sentir intouchable et va avoir + la motivation de commettre de crimes sachant qu'il a un accès facile aux armes à feu. Donc " Enlever la vie de quelqu’un (dans n’importe quel pays) ce n’est pas rien. C’est pas un « jeu » entre les risques judiciaires et/ou psychologiques." comme tu dis Foulek, il va s'en foutre, au contraire, il va être fière de ce qu'il a fait et va même VANTER des meurtres qu'il a commit, il va pas se rendre compte des conséquences et va s'en foutre, c'est pourquoi y a des vidéos de gamins au tribunal qui ont fait des meurtres qui sont en train de sourir / rigoler, car ils sont fières de ça (ex: Musiques drills de Chicago / autres villes).

3. Pourquoi penses-tu qu'on est là à jouer des membres de gangs? Car la plupart de nous veulent exprimenter un environnement autre que le notre, (ou proche mais pas assez proche de celui là) donc au lieu d'aller dehors et faire des crimes, nous le faisons sur SA-MP, c'est logique, et pourquoi les US? car c'est l'envrionnement le plus proche de la violence DeadMeat. Quand tu dis "et visiblement vous vous êtes pas réellement renseigné sur le sujet c'est juste "ouai les usa c dangereu tro darm tu peu te fair allumer nimporte kan trololo"" On voit bien ta stupidité sur le sujet. Si les US n'étaient pas aussi violent avec cette joli culture gang, penses tu qu'on serait là à incarner des personnages venant des état-unis? Il ne y a aucune logique, on est pas là pour jouer aux Sims, on est là pour incarner un vrai personnage et la majorité incarnent personnage gang, sinon SAMP RP serait mort. Et puis ton argument tiens pas debout je sais même pas pourquoi je débat avec toi, y a des stats de partout y a que l'aveugle pour voir que il ne y a pas de violence et de crimes gratuits aux US ...  Y a des enfants qui se font tuer pour rien y a des bébés qui se font rouler dessus et des vieux qui se font tuer pour leur montre en or... T'es pas choqué de voir tout les rappeurs français / autres artiste revendiquait ou s'influencait du rap violent / violence aux US en générale? Pourquoi ils ont pas pris le Brésil ou le Vénezuela? Tu m'expliques DeadMeat vu que tu sait tout sur tout? Et que nous on est stupides et notre argument c'est "les usa c dangereu tro darm tu peu te fair allumer nimporte kan trololo", je veux trop savoir.


Bref on a mis les choses à leur place, maintenant place au VRAI sujet, la vérité c'est que y aura des abus sur tout, mais c'est mieux d'avoir des abus et savoir contrôler / sanctionner ça au lieu de limiter ça à tout le monde, exemple, si un mec il a un 3/20, tu donnes 3/20 à toute la classe? Non c'est pas logique, tu ne mets pas tout le monde dans le même sac, y en a qui savent comment gérer ça et comment jouer un vrai criminel, avec l'expérience.

La plupart qui viennent rôleplay ici tu penses qu'ils veulent jouer un gentil civil qui a un job normal et qui respectent les règles? Non ils veulent changer d'envrionnement, ils font déjà ça IRL, ils veulent cracher leur haine IRL  en jouant un personnage IC gang et jouer ce que revendiquent les rappeurs gangs US: les meurtres, la violence, le crime. Tu m'as compris, ils sont pas là pour êre gentil. Et je sais que tout le monde qui a lu ça est d'accord avec moi.

Et maintenant c'est une petit paragraphe dédié à seulement toi DeadMeat, j'ai pas répondu à ce que tu as dis car la plupart c'est des absurdités, mais je pense que tu as un problème d'supérriorité et tu veux avoir un avis différent à tout, est que l'avis est sensé et logique? Non, il faut que ça soit l'opposé des gens pour que tu récoltes l'attention des gens, car tu veux te sentir supérieur aux gens c'est tout, j'ai l'impression que tu aimes ça, et Foulek & Osko sont d'accords avec toi juste car ils sont staff et ils veulent pas avoir d'autre avis car je sais que Foulek pense comme moi, tu es là que pour attiser la haine et tu n'as même pas un avis logique; Regarde comment Killafornia avance des arguments, même si Killafornia avait un avis différent au mien (qui est le contraire, je suis totalement d'accord avec lui) on aurait eu un débat logique sachant que Killafornia n'a aucun complexe et sait avancer ses arguments. Mais bon, comment voir tout ça? Juste comment tu parles, tu met tout le monde dans le même sac et tu insultes de stupide / idiot tout le monde qui ose s'opposer à toi, tel un hypocrite, tu as maintenant: les sources, les chiffres, tout ce que tu veux, donc j'attends juste ta réponse.

J'ai sûrement dû faire des fautes ou oublier des trucs ici mais Foulek tu as compris le point et je suis persuadé que tout ceux qui ont rp gang seront d'accord avec moi, au moins, la majorité, merci d'avoir lu

Hors ligne

#77

10/08/2020 17:16
Cobrass
Banni(e)
Inscription : 24/12/2017
Messages : 783

Re : Le RP illégal, un manque à gagner sur LRP ?

casper a écrit :

vous avez trop restreint la "liberté des joueurs" en infantilisant tout le monde, c'est à cause d'un staff qui ne comprend ni les rouages ni les enjeux de l'illégal, faut pas mal le prendre mais à l'inverse des anciens serveurs, tout le staff illégal actuel est très peu documenté/formé sur justement les factions illégales...
Trop d'entre eux ont mis en place des règles en pensant que protéger à tout prix les joueurs c'était un moyen de les garder et les installer dans un confort.
Ce qui est triste ce que tout ces nouveaux joueurs illégaux qui ont jamais connus autre chose que le métagame et le roleplay bridé par tout un tas de règles se retrouve choqué/ne comprend pas ce qu'implique de jouer avec des personnes plus expérimentées. Que ce soit la règle ridicule du racket, le retrait du bot dealer, l'interdiction de shoots selon les statuts, le devoir de se développer super strictement sous peine d'être critiqués et cetera ça mène à des factions incapables de survivre sans ces règles, le constat il est simple : des rapports pleuvent pour tout est rien, la communauté se scinde et beaucoup de joueurs plus vieux quittent le serveur probablement attristés de la tournure "simesque" de leroleplay. Pourquoi ? Car comme le dit Foulek vous considérez que tuer quelqu'un c'est un truc de fou, que racketter quelqu'un ça marque à vie, c'est triste à dire mais oui l'action (pas que les shootings) est essentielle pour faire prospérer l'illégal. En plus de pas être rentable car on épuise cycliquement tout :
- les clubs marchent 3 mois et attirent plus personne
- puis on passe aux casinos qui saoulent aussi
- puis on se dit que les armes c'est bien; mais sans rivalités et apeurés d'être considérés comme chercheurs d'actions il se passe rien, donc le marché des armes s'effondre
- du coup la drogue ne sert plus à rien
- ainsi plus personne ne gagne sa vie "logiquement" dans l'illégal

Perso j'ai jamais croisé; depuis l'accroissement de règles protectrices; un joueur qui a fait fortune dans l'illégal de manière plaisante -pour tout les joueurs de sa faction-, évidemment qu'en rackettant ses approchants en leur faisant miroiter que le deal fonctionne on casse facilement la banque, mais pour ceux qui ont le soucis de former, attirer et faire progresser tout le monde, le roleplay illégal rime à vider son compte en banque pour financer des scènes non scriptées pour amuser ses membres, car y'a plus rien à faire malheureusement.

Je comprend pas quand tout le monde invoque le supposé "bordel" suite à l'assouplissement des règles ? Ca fonctionne depuis + de dix piges sur samp mais tout à coup ça deviendrait le bazar ? Non c'est un argument invalide pour justifier la succession de mauvaises décisions prises par le staff.

Si je suis sorti du sujet je m'en excuse, ça sera mon seul message ! Force à tous

Désolé du double post mais y a eu ce post de casper après mon post et je l'avais pas vu

Je tiens à dire que je suis complètement d'accord avec lui sur tout les points et le plus choquant? (je sais même pas si ça choque) c'est ce qu'il dit a été prouvé sur la discussion

Deadmeat a écrit :

Et oui c'est ca une bonne incarnation, si il te faut un script pour aller chier un coup c'est pas mon problème.

Comme d'habitude ca vient pleurer pour des scripts qui n'existent pas, alors que la moitié de ceux qui existent ne sont jamais utilisés par les joueurs.

casper a écrit :

le roleplay illégal rime à vider son compte en banque pour financer des scènes non scriptées pour amuser ses membres, car y'a plus rien à faire malheureusement.

Je veux trop ajouter des points mais je pense que Casper & Killafornia ont tout dit sur le sujet, 100% parfait, et c'est pas des mecs qui lâchent des "y a 0 violence aux US" avec qui tu vas avancer ...

Hors ligne

#78

10/08/2020 17:36
Waddy
Membre
Inscription : 01/01/2018
Messages : 762

Re : Le RP illégal, un manque à gagner sur LRP ?

casper a écrit :

vous avez trop restreint la "liberté des joueurs" en infantilisant tout le monde, c'est à cause d'un staff qui ne comprend ni les rouages ni les enjeux de l'illégal, faut pas mal le prendre mais à l'inverse des anciens serveurs, tout le staff illégal actuel est très peu documenté/formé sur justement les factions illégales...
Trop d'entre eux ont mis en place des règles en pensant que protéger à tout prix les joueurs c'était un moyen de les garder et les installer dans un confort.
Ce qui est triste ce que tout ces nouveaux joueurs illégaux qui ont jamais connus autre chose que le métagame et le roleplay bridé par tout un tas de règles se retrouve choqué/ne comprend pas ce qu'implique de jouer avec des personnes plus expérimentées. Que ce soit la règle ridicule du racket, le retrait du bot dealer, l'interdiction de shoots selon les statuts, le devoir de se développer super strictement sous peine d'être critiqués et cetera ça mène à des factions incapables de survivre sans ces règles, le constat il est simple : des rapports pleuvent pour tout est rien, la communauté se scinde et beaucoup de joueurs plus vieux quittent le serveur probablement attristés de la tournure "simesque" de leroleplay. Pourquoi ? Car comme le dit Foulek vous considérez que tuer quelqu'un c'est un truc de fou, que racketter quelqu'un ça marque à vie, c'est triste à dire mais oui l'action (pas que les shootings) est essentielle pour faire prospérer l'illégal. En plus de pas être rentable car on épuise cycliquement tout :
- les clubs marchent 3 mois et attirent plus personne
- puis on passe aux casinos qui saoulent aussi
- puis on se dit que les armes c'est bien; mais sans rivalités et apeurés d'être considérés comme chercheurs d'actions il se passe rien, donc le marché des armes s'effondre
- du coup la drogue ne sert plus à rien
- ainsi plus personne ne gagne sa vie "logiquement" dans l'illégal

Perso j'ai jamais croisé; depuis l'accroissement de règles protectrices; un joueur qui a fait fortune dans l'illégal de manière plaisante -pour tout les joueurs de sa faction-, évidemment qu'en rackettant ses approchants en leur faisant miroiter que le deal fonctionne on casse facilement la banque, mais pour ceux qui ont le soucis de former, attirer et faire progresser tout le monde, le roleplay illégal rime à vider son compte en banque pour financer des scènes non scriptées pour amuser ses membres, car y'a plus rien à faire malheureusement.

Je comprend pas quand tout le monde invoque le supposé "bordel" suite à l'assouplissement des règles ? Ca fonctionne depuis + de dix piges sur samp mais tout à coup ça deviendrait le bazar ? Non c'est un argument invalide pour justifier la succession de mauvaises décisions prises par le staff.

Si je suis sorti du sujet je m'en excuse, ça sera mon seul message ! Force à tous

Tout est dit, chapeau... entre le point de vue des joueurs qui ont été leader/HR gangs à l'âge d'or de CMLV et du RP francophone en général et l'avis de nouveaux joueurs qui découvrent ce monde, le choix est vite fait

Dernière modification par Waddy (10/08/2020 17:38)


Birthdays was the worst days
Now we sip champagne when we thirsty

Hors ligne

#79

10/08/2020 18:13
FoulekDSP
Membre
Inscription : 31/03/2018
Messages : 1 804

Re : Le RP illégal, un manque à gagner sur LRP ?

Je suis d’accord avec tout ce que vous dites, j’ai peut-être pas été claire sur mon point de vue mais ce que je voulais surtout dire, c’est : aujourd’hui, avec les règles actuelles, comment voulez-vous assouplir les règles tout d’un coup en étant certain qu’il n’y aura pas d’excès?
Le changement des règles j’y crois aussi, comme vous, j’ai la même idée et les mêmes exemples sur ce qu’il y’avait avant, ailleurs. Mais avec les règles et le fonctionnement du serveur je ne pense pas que ça soit possible de passer de A à Z.
J’ai jamais dis qu’il ne fallait rien changer, j’ai pas été claire là dessus. Ça doit être progressif je pense.

Hors ligne

#80

10/08/2020 18:55
Laser
Membre
Inscription : 13/04/2018
Messages : 2 307

Re : Le RP illégal, un manque à gagner sur LRP ?

Et bien.


unknown.png

Hors ligne

#81

11/08/2020 17:55
AdamBerti
Membre
Inscription : 08/12/2018
Messages : 996

Re : Le RP illégal, un manque à gagner sur LRP ?

FoulekDSP a écrit :

Je suis d’accord avec tout ce que vous dites, j’ai peut-être pas été claire sur mon point de vue mais ce que je voulais surtout dire, c’est : aujourd’hui, avec les règles actuelles, comment voulez-vous assouplir les règles tout d’un coup en étant certain qu’il n’y aura pas d’excès?
Le changement des règles j’y crois aussi, comme vous, j’ai la même idée et les mêmes exemples sur ce qu’il y’avait avant, ailleurs. Mais avec les règles et le fonctionnement du serveur je ne pense pas que ça soit possible de passer de A à Z.
J’ai jamais dis qu’il ne fallait rien changer, j’ai pas été claire là dessus. Ça doit être progressif je pense.

Les sanctions sont là pour limiter les excès et les punir . . .

Hors ligne

#82

11/08/2020 20:32
FoulekDSP
Membre
Inscription : 31/03/2018
Messages : 1 804

Re : Le RP illégal, un manque à gagner sur LRP ?

En effet oui .

Hors ligne

#83

12/08/2020 02:05
Mourad92
Membre
Inscription : 05/01/2018
Messages : 1 825

Re : Le RP illégal, un manque à gagner sur LRP ?

Ses débats n'existe plus faut arrêter un môment, y'a des personnes qui pleure parce que les factions sont restreint, ne peuvent pas shoot etc, mais s'il vous plaît les personnes qui vote pour que la règle des shoot soit autoriser au FA et PRÉ fno, arrêtez de pleurer quand ojd vs vs faites shoot, arrêtez de pleurer, parce qu'on vous voit les gens qui disent oui pour instauré la règle des shoot en FA et pré fno mais quand sa se fait shoot par une pré fno ou FA sa pleure, arrêtez un peu.


Cette homme à disparu.

Hors ligne

#84

12/08/2020 11:52
amirsuper
Membre
Inscription : 28/01/2019
Messages : 1 180

Re : Le RP illégal, un manque à gagner sur LRP ?

voila .

Hors ligne

#85

12/08/2020 15:23
MVLTI
Membre
Lieu : Stains CSL (93240)
Inscription : 15/02/2020
Messages : 163

Re : Le RP illégal, un manque à gagner sur LRP ?

Cobrass a écrit :
FoulekDSP a écrit :

J'aime bien ces stats mais quand tu regardes au nombre d'habitants (3 990 456 en 2018) ça fait peu non?
bien qu’il y ait des statistiques je les trouve « faible » pour une ville comme Los Angeles.

Au contraire, c'est très beaucoup pour une ville de ce nombre, en 26 jours, 10 000 crimes violents c'est BEAUCOUP trop et y a pleins de trucs à prendre en compte: Les divisions du Los Angeles Police Departement qui combat le crime et qui est très fort contre les criminels avec les lois stricts sur tout ce qui concerne le crime & la violence, donc sachant le risque, 10 000 crimes violent en moins d'un mois seulement c'est + que beaucoup.

De deux, je vais répondre à un truc de DeadMeat au quel j'ai pas vu on va remettre les choses au clair:

1. Tout le monde là bas est un civil, il ne y a aucune différence entre membre de gang ou civil, est que un membre de gang a + ou - de droits qu'un civil? Non, un membre de gang est un civil lui aussi mais qui commet des crimes à son tour; Trois amis CIVILS peuvent aller acheter des armes à feu (facilement trouvable aux US) et commettre des crimes (racket, braquage, etc). Désolé mais me dis pas qu'il faut que j'ai un QI de 160 et que je suis hyper bien organisé pour aller faire un petit racket, une arme à feu et t'as les couilles de tout faire.

2. La culture et la violence là bas; Pourquoi la plupart jouent un membre de gang ici? Pour faire l'expérience de la violence et la vie donc les membres de gangs sont témoins, la musique drill qui fait la promotion de;
a. Tuer un individu
b. Vendre de la drogue et "baiser" avec des femmes
c. Commettre des crimes violents (ex: Braquage, racket)

Et donc à l'écoute de ces sons là, un individu qui avait déjà un esprit violent à la base / esprit tordu va l'alimenter et il va se sentir intouchable et va avoir + la motivation de commettre de crimes sachant qu'il a un accès facile aux armes à feu. Donc " Enlever la vie de quelqu’un (dans n’importe quel pays) ce n’est pas rien. C’est pas un « jeu » entre les risques judiciaires et/ou psychologiques." comme tu dis Foulek, il va s'en foutre, au contraire, il va être fière de ce qu'il a fait et va même VANTER des meurtres qu'il a commit, il va pas se rendre compte des conséquences et va s'en foutre, c'est pourquoi y a des vidéos de gamins au tribunal qui ont fait des meurtres qui sont en train de sourir / rigoler, car ils sont fières de ça (ex: Musiques drills de Chicago / autres villes).

3. Pourquoi penses-tu qu'on est là à jouer des membres de gangs? Car la plupart de nous veulent exprimenter un environnement autre que le notre, (ou proche mais pas assez proche de celui là) donc au lieu d'aller dehors et faire des crimes, nous le faisons sur SA-MP, c'est logique, et pourquoi les US? car c'est l'envrionnement le plus proche de la violence DeadMeat. Quand tu dis "et visiblement vous vous êtes pas réellement renseigné sur le sujet c'est juste "ouai les usa c dangereu tro darm tu peu te fair allumer nimporte kan trololo"" On voit bien ta stupidité sur le sujet. Si les US n'étaient pas aussi violent avec cette joli culture gang, penses tu qu'on serait là à incarner des personnages venant des état-unis? Il ne y a aucune logique, on est pas là pour jouer aux Sims, on est là pour incarner un vrai personnage et la majorité incarnent personnage gang, sinon SAMP RP serait mort. Et puis ton argument tiens pas debout je sais même pas pourquoi je débat avec toi, y a des stats de partout y a que l'aveugle pour voir que il ne y a pas de violence et de crimes gratuits aux US ...  Y a des enfants qui se font tuer pour rien y a des bébés qui se font rouler dessus et des vieux qui se font tuer pour leur montre en or... T'es pas choqué de voir tout les rappeurs français / autres artiste revendiquait ou s'influencait du rap violent / violence aux US en générale? Pourquoi ils ont pas pris le Brésil ou le Vénezuela? Tu m'expliques DeadMeat vu que tu sait tout sur tout? Et que nous on est stupides et notre argument c'est "les usa c dangereu tro darm tu peu te fair allumer nimporte kan trololo", je veux trop savoir.


Bref on a mis les choses à leur place, maintenant place au VRAI sujet, la vérité c'est que y aura des abus sur tout, mais c'est mieux d'avoir des abus et savoir contrôler / sanctionner ça au lieu de limiter ça à tout le monde, exemple, si un mec il a un 3/20, tu donnes 3/20 à toute la classe? Non c'est pas logique, tu ne mets pas tout le monde dans le même sac, y en a qui savent comment gérer ça et comment jouer un vrai criminel, avec l'expérience.

La plupart qui viennent rôleplay ici tu penses qu'ils veulent jouer un gentil civil qui a un job normal et qui respectent les règles? Non ils veulent changer d'envrionnement, ils font déjà ça IRL, ils veulent cracher leur haine IRL  en jouant un personnage IC gang et jouer ce que revendiquent les rappeurs gangs US: les meurtres, la violence, le crime. Tu m'as compris, ils sont pas là pour êre gentil. Et je sais que tout le monde qui a lu ça est d'accord avec moi.

Et maintenant c'est une petit paragraphe dédié à seulement toi DeadMeat, j'ai pas répondu à ce que tu as dis car la plupart c'est des absurdités, mais je pense que tu as un problème d'supérriorité et tu veux avoir un avis différent à tout, est que l'avis est sensé et logique? Non, il faut que ça soit l'opposé des gens pour que tu récoltes l'attention des gens, car tu veux te sentir supérieur aux gens c'est tout, j'ai l'impression que tu aimes ça, et Foulek & Osko sont d'accords avec toi juste car ils sont staff et ils veulent pas avoir d'autre avis car je sais que Foulek pense comme moi, tu es là que pour attiser la haine et tu n'as même pas un avis logique; Regarde comment Killafornia avance des arguments, même si Killafornia avait un avis différent au mien (qui est le contraire, je suis totalement d'accord avec lui) on aurait eu un débat logique sachant que Killafornia n'a aucun complexe et sait avancer ses arguments. Mais bon, comment voir tout ça? Juste comment tu parles, tu met tout le monde dans le même sac et tu insultes de stupide / idiot tout le monde qui ose s'opposer à toi, tel un hypocrite, tu as maintenant: les sources, les chiffres, tout ce que tu veux, donc j'attends juste ta réponse.

J'ai sûrement dû faire des fautes ou oublier des trucs ici mais Foulek tu as compris le point et je suis persuadé que tout ceux qui ont rp gang seront d'accord avec moi, au moins, la majorité, merci d'avoir lu

T’as clairement tout dit, on va pas le nier le shooting est un pilier du RP illégal, sans ça on tombe vite dans l’ennuie et la routine. Sur tous les autres serveurs, français/anglais ça tire énormément, seulement les DM en masse sont sanctionnés. Sur LRP malheureusement, l’arme est vu comme l’objet du diable.


1615496549-maxresdefault.jpg

Hors ligne

#86

12/08/2020 16:02
Squad
Membre
Inscription : 06/01/2018
Messages : 670

Re : Le RP illégal, un manque à gagner sur LRP ?

à une époque les joueurs se plaignaient des fusillades à longueur de journée
maintenant ils sont nostalgiques de cette époque...

il faut juste trouver un juste milieu comme sur LSC ou au début (mi-2018 - début 2019) de LRP, je pense que ce qui a tué "l'action" sur le serveur a été l'interdiction aux FAs de se shoot entre elles. C'était bien: FA vs FA, FNO vs FNO, FNO vs FO, FO vs FO, je sais pas pourquoi ça a été changé, d'ailleurs je voudrais bien savoir

Hors ligne

#87

12/08/2020 16:11
vaca
Membre
Inscription : 31/12/2017
Messages : 1 833

Re : Le RP illégal, un manque à gagner sur LRP ?

Squad a écrit :

à une époque les joueurs se plaignaient des fusillades à longueur de journée
maintenant ils sont nostalgiques de cette époque...

il faut juste trouver un juste milieu comme sur LSC ou au début (mi-2018 - début 2019) de LRP, je pense que ce qui a tué "l'action" sur le serveur a été l'interdiction aux FAs de se shoot entre elles. C'était bien: FA vs FA, FNO vs FNO, FNO vs FO, FO vs FO, je sais pas pourquoi ça a été changé, d'ailleurs je voudrais bien savoir

Il n'y a rien de mieux à instaurer pour la règle sur les tirs, mais il ne faut partir dans l'excès en autorisant à des FA/pré-fno de tirer sur une FNO/FO, ça n'a aucune logique et ceux qui pensent le contraire font preuve de mauvaise foi.

-Une FA peut racketter/tirer/kidnapper : fa/ped/civil
-Une PRE-FNO peut racketter/tirer/kidnapper : pré-fno/fa/ped/civil

Le reste concernant les PED est très bien comme il est, le FA peut durer moins de deux semaines, du moins à l'époque donc c'est possible de tenir son mal en patience quelques jours.

Concernant le business de la revente d'arme, il est au point mort tout comme celui de la drogue, les gens ne peuvent plus tirer/racketter quelqu'un, donc ils n'ont plus besoin d'arme, à part pour faire les beaux sur sharespace, et la drogue est inutile à partir du moment où tu ne tires pas, rare sont ceux qui vont jusqu'à /u coke pour une rixe, en tout cas il est vrai qu'une modification des règles englobant le roleplay illégal ferait du bien au serveur.

Dernière modification par vaca (12/08/2020 16:22)

Hors ligne

#88

12/08/2020 16:59
MVLTI
Membre
Lieu : Stains CSL (93240)
Inscription : 15/02/2020
Messages : 163

Re : Le RP illégal, un manque à gagner sur LRP ?

Toutes les règles concernant le Pôle Illégal sont à revoir, toute la communauté se plaint, beaucoup de joueurs se font bannir du serveur pour des choses qui auraient été accepté à l’époque. Certains même partent parce qu’il n’y a plus d’actions sans conséquences OOC. La communauté se plaint mais le staff ne fait rien, c’est dommage, il faudrait faire un sondage où toute la communauté répondrait Oui ou Non pour la refonte complète des règles du PI.


1615496549-maxresdefault.jpg

Hors ligne

#89

12/08/2020 17:07
FoulekDSP
Membre
Inscription : 31/03/2018
Messages : 1 804

Re : Le RP illégal, un manque à gagner sur LRP ?

vaca a écrit :
Squad a écrit :

à une époque les joueurs se plaignaient des fusillades à longueur de journée
maintenant ils sont nostalgiques de cette époque...

il faut juste trouver un juste milieu comme sur LSC ou au début (mi-2018 - début 2019) de LRP, je pense que ce qui a tué "l'action" sur le serveur a été l'interdiction aux FAs de se shoot entre elles. C'était bien: FA vs FA, FNO vs FNO, FNO vs FO, FO vs FO, je sais pas pourquoi ça a été changé, d'ailleurs je voudrais bien savoir

Il n'y a rien de mieux à instaurer pour la règle sur les tirs, mais il ne faut partir dans l'excès en autorisant à des FA/pré-fno de tirer sur une FNO/FO, ça n'a aucune logique et ceux qui pensent le contraire font preuve de mauvaise foi.

-Une FA peut racketter/tirer/kidnapper : fa/ped/civil
-Une PRE-FNO peut racketter/tirer/kidnapper : pré-fno/fa/ped/civil

Le reste concernant les PED est très bien comme il est, le FA peut durer moins de deux semaines, du moins à l'époque donc c'est possible de tenir son mal en patience quelques jours.

Concernant le business de la revente d'arme, il est au point mort tout comme celui de la drogue, les gens ne peuvent plus tirer/racketter quelqu'un, donc ils n'ont plus besoin d'arme, à part pour faire les beaux sur sharespace, et la drogue est inutile à partir du moment où tu ne tires pas, rare sont ceux qui vont jusqu'à /u coke pour une rixe, en tout cas il est vrai qu'une modification des règles englobant le roleplay illégal ferait du bien au serveur.

Voilà une proposition intéressante, je suis totalement d’accord.

Hors ligne

#90

12/08/2020 17:20
uuuuuuuu
Membre
Inscription : 02/10/2017
Messages : 1 962

Re : Le RP illégal, un manque à gagner sur LRP ?

Il est où Kokane?

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.