Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon jeu.
Quand je lance le serveur, ça m'affiche le truc "Connected joining the game" puis mon jeu freeze une durée allant de 20 secondes jusqu'à 35 secondes avant de m'afficher la barre pour taper mon mot de passe. (Des fois ça me kick parceque ça freeze 40 secondes)
Du coup est ce que le problème doit être à cause du cache du serveur? Parceque ça se lance normal sur d'autres serveurs.
(Des personnes ayant le même problème que moi ont essayé de réinstaller le cache du serveur mais malheureusement toujours le même souci)
Remarque: Je possède aucun mod sur mon jeu
Dernière modification par Stanner (10/08/2020 12:26)
Discord : Speeed#1878
Salut, j'ai aussi le même problème, du coup j'ai réinstallé mon jeu sans mods ni CLEO et je dois aussi attendre une trentaine de secondes avant de pouvoir me connecter, j'ai essayé ça avec plusieurs GTA mais rien y fait, pourtant sur d'autres serveurs ça marche bien pas besoin d'attendre, donc je sais pas si ça vient de nous ou pas.
Salut, j'ai aussi le meme souci mais je sais pas c'est dû à quoi ce freeze alors que mon jeu est vierge.
J'ai aussi le même problème, avec les mods ou sans mods, mon jeu freeze et je dois attendre une vingtaine de secondes avant de pouvoir rentrer mon mot de passe.
ca m'est arrivé plusieurs fois cette semaine !
Lbenj wld Fatima
amirsuper a écrit :ca m'est arrivé plusieurs fois cette semaine !
Cette homme à disparu.
Grizzy.
Bon bah je vois que plein de monde on se problème, je suppose que ça vient pas de nous.
même problème
amirsuper a écrit :ca m'est arrivé plusieurs fois cette semaine !
Oh mes amis ! J'ai le même problème !
même problème
Birthdays was the worst days
Now we sip champagne when we thirsty
Et vous etes tous chez Orange c'est ça ou pas ?