Vous n'êtes pas identifié(e).
un bon gang moderne déjà serait le bienvenu en ce moment
sex
Osko a écrit :un bon gang moderne déjà serait le bienvenu en ce moment
Juaaaaaaan a écrit :Osko a écrit :un bon gang moderne déjà serait le bienvenu en ce moment
LEAD INAPTE.
des crips avec tt les ethnies mélangées, Latin / Affro / Asiatique ext, sur Groove Street j'ai encore jamais vu sa c'est original
armée
ui.
LSSD, les cow-boys
Anciennement : Thom Royce
non lssd sur lrp ça marchera pas... faut déjà améliorer le lspd
Birthdays was the worst days
Now we sip champagne when we thirsty
Un gang nortenos un gang asian solide genre vietnam boyz ou tiny raskal gang ABZ
une bonne clique surenos Style Gethto boyz /gage maravilla et florencia 13 vue qui sont en plein traiter de paix IRL avec une section ou chapitre des CRIPS les - EAST COAST CRIP - je crois c'est cette faction me semble .
Dernière modification par PBoyz (12/08/2020 18:39)
Un gang nortenos un gang asian solide genre vietnam boyz ou tiny raskal gang ABZ
une bonne clique surenos Style Gethto boyz /gage maravilla et florencia 13 vue qui sont en plein traiter de paix IRL avec une section ou chapitre des CRIPS les - EAST COAST CRIP - je crois c'est cette faction me semble .
Tu as le projet de Wah Ching 23 Bloods, ou même un autre en ped, c'est pas ce qui manque le RP asiat.
Une fac 13
Tu as le projet de Wah Ching 23 Bloods, ou même un autre en ped, c'est pas ce qui manque le RP asiat.
Ha j'était pas au courent je regarde jamais dans la section des FNO ou FO vue que pour le moment j'ai un petit Lvl j'en ai pas trop l'utilité merci beaucoup du coup pour le conseil
Fruit Town Brims
![]()
C'était quelque chose
Une fac 13
Les Mongols meilleur faction y'a pas plus meilleur et qui a duré plus que eux avec deux leader super et qui aide bien les approchants/membres force a Midnight/Ballors! J'ai kiffer rp avec vous
Dernière modification par eme (04/09/2020 08:23)
Kahraman Kimyacioglu
(FA) Basaçikoglu Crime Organisations