Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1

06/08/2020 16:59
Roserot
Membre
Inscription : 15/02/2020
Messages : 323

(Pré-FNO) E/S Outlaws Crips


GQ9A4z8.png

RhkgIkM.png

Les Outlaws Street Crips est une clique du mouvement des Crips, un gang de renommée nationale, composé principalement d’afro-américains et porte tout de même un blason de gang multiethnique.

Ce mouvement intra-Crips est situé à l’origine à Idlewood chez les Idlewood Outlaws Crips (IOC) qui ont rapidement su propager leurs idéaux pour faire vivre la flamme au coeur de cette association. A l'effigie des IOC, un autre groupe groupe vu le jour rapidement, les Outlaws Grove Street Crips (OGSC). À l’image de leur prédécesseur, les OGSC ont également marqué les gangs de rue de Los Santos.

Ils ne cessent jamais d’apporter leur pierre à l’édifice et de faire parler d’eux, un gang incontournable sur la Westside à South Los Santos, ils se décentralisent et diffusent le mouvement Crips davantage, on parle clairement d’une propagation du gangstérisme.

Par le passé ces zones géographiques étaient connues pour leur violence et leur mauvaise réputation, ils étaient à la tête des faits divers pour des rixes entre quartiers ou des fusillades, des vols, cambriolages et cetera.

Des relations complexes et délicates avec d’autres bandes comme les Gangsters Disciples, les Wolfs voire même les Bloods. Plus précisément les Pirus avec qui des affrontements sanglants ont eu lieu, sans surprise pour cette rivalité qui effraie les rues américaines depuis les années 70.


Les forces de l’ordre se montrent plus attentives aux faits et gestes de ces gangs quant à leur montée en puissance auparavant. A l’origine de nombreux crimes, comme des homicides sur agent, des jets d’armes incendiaires. Les autorités auraient déclaré que ce gang faisait partie des plus violents de Los Santos jusqu’à ce que l’Anti-gang se penche davantage, c’est une raison pour laquelle le mouvement s’est dissipé mais ce n’est que partie remise pour un gang d’une telle ampleur.

Ils arborent fièrement des couleurs bleus pour montrer leur identité, c’est un symbole iconique pour ce mouvement, on parle de Crippin. Des gestuelles manuelles sont aussi maniées pour déclarer une appartenance aux Crips.

Des célébrités culturelles dans le domaine artistique musical sont connus pour leur fameuse affiliation à ces groupuscules comme EBK Hollow; Sterling; Raam; Lil Grant voire même la nouvelle génération des OGC Lee et Rain. Cette propagation du Crippin est inéluctable et incontrôlable pour les autorités.

Dernière modification par Roserot (07/08/2020 13:33)

Hors ligne

#2

06/08/2020 16:59
Roserot
Membre
Inscription : 15/02/2020
Messages : 323

Re : (Pré-FNO) E/S Outlaws Crips

HXT2Dn2.png

█      Les origines des Crips

        Stanley “Tookie” Williams & Raymond Lee Washington, deux figures emblématiques du mouvement des Crips, ils portent l’image des deux pères fondateurs du Crippin. Raymond tout droit originaire de Jefferson dans le Eastside, il est à la tête d’une bande locale. Trêve de bavardage, ce n’est pas par la parole mais par les actes qu’ils s’imposent avec aisance dans tout l’Eastside jusqu’à même accroître leur territoire, ils se retrouvent nez à nez avec une autre bande sur Idlewood dans le Westside, ayant des ambitions similaires, ces deux bandes se réunissent, c’est la naissance du premier gang des Crips.

        Pour rappel, les années 60 sont marqués par un renversement complet culturel et social, les communautés noirs militent pour le “Mouvement afro-américain des droits civiques” (American civil rights movement), ce mouvement visait à établir une réelle égalité des droits civiques pour les afro-américains. Pour ce faire il fallait à tout prix abolir la ségrégation raciale, certaines célébrités au coeur de ce projet se font entendre comme Martin Luther King ou Rosa Park, des partisans de la non-violence et de la paix.

        C’est dans ce climat effroyable que les Crips ont vu le jour, les jeunes afro-américains subissaient un ras-le-bol général vis-à-vis des communautés blanches, crime après crime, ils tentaient simplement de survivre en communauté face à toutes ces discriminations.
Il ne fallut pas longtemps avant que les Crips obtiennent une image indétachable de gang à consonance violente dans le sens où ils sont à l’origines de nombreux crimes dénoncés par les forces de l’ordre.

        Une histoire sans fin, car la rivalité avec les Bloods ne cessera donc jamais, depuis les années 70, des conflits sanglants et perpétuels marquent les rues de Los Santos. Être membre d’un gang Crips ne signifie pas avoir une assurance en cas de complications, vraisemblablement plusieurs gangs du mouvement Crips ont déjà été en conflit, certains se sont même alliés à des groupuscules de Bloods.

        Un fait majeur qui a rendu cette association prendre autant d’ampleurs est l’arrivé des drogues, c’est dans les années 80 que les Crips grandissent, ils grimpent jusqu’à leur apogée, les jeunes résidents des quartiers démunis sont les premiers ciblés, ils voient leur entrée dans un gang comme une porte de sortie de cette détresse financière.
Les Crips, principaux revendeurs du crack, ils génèrent tellement de profits que cette vente s’exporte dans d’autres villes, la propagation du Crippin.

        Au jour d’aujourd’hui, les Crips sont reconnus comme un mouvement nationale de gang de rue, certaines cliques sont reconnus plus violentes que d’autres mais sont toutes affiliés aux Crippin.

WbVlDni.png

█      Premier pas des Outlaws

        1979, une année tragique pour le mouvement Crips, c’est à la fin des années 70 que deux événements majeurs vont porter un coup de grâce envers cette association. Mars 1979, Tookie est voué à finir le reste de sa vie derrière les barreaux, incarcéré pour assassinat, première défaite historique des Crips.
Ce n’est que quatre mois après que le second fondateur, Raymond Lee Washington finit cribler de balles par les siens, un fonctionnement étrange mais Crips pour exprimer un désaccord.

        Suite à la fin héroïque des deux pères fondateurs du mouvement Crips, en très peu de temps le groupe initial se divise en plusieurs groupuscules, ces différentes bandes prennent plus ou moins de la valeur locale.
Initialement confrères, ils ne tardent pas à s’entretuer pour prendre le contrôle des zones territoriales, sans manquer de faire la guerre à leurs rivaux de toujours, les Bloods.
Une guerre territoriale acharnée dans le but de conquérir les zones où le trafic de drogues règne.
Le réel danger n’est pas le crack, mais celui qui le vend.

        C’est dans les années 90 que l’importante influence et autorité que les Crips et Bloods dégageaient se dissipent. Une multitude de gangs voient le jour, toute avec des idéaux, des principes et des valeurs différentes. Un coup dur pour l’époque somptueuse où ces deux gangs rivaux s’affronter avec hargne.
La plupart des nouveaux gangs prennent exemple sur le fonctionnement identitaire, tous ayant une couleur, un symbole quelconque, quelque chose qui les définissait.

        Ce n’est que partie remise pour les Crips, ils ne comptaient pas s’arrêter à ça pour reprendre les règnes. Vingt ans de guerre, pour que trois hommes changent le plan d’attaque pour donner une nouvelle tournure avec cette partie d’échec dans laquelle ils décident de jouer des pièces maîtresses.

        Aldaieus “Stone” Kingston, membre des Lazy Lanes Rollin Crips; Otis “Oikos” Crawford, membre des Idlewood Gangster Crips et Latrell “Monty” Montell, membre des Franklin St. Mafia Crips.
Trêve d’enfantillages, ils s'allient avec une seule ambition qui les anime, conquérir les rues de Los Santos, la fusion de ces trois gangs est la création officielle des Idlewood Outlaws Crips, une nouvelle ère s’ouvre avec pour seule issue, les Outlaws Crips.

        L’époque Outlaws est également marquée par leur exportation sur Grove Street, un quartier de LS dans lequel le Crippin régnait, ils ont très rapidement su montrer leur identité et s’imposer parmi les gangs les plus influents de Los Santos. C’est même pourquoi les forces de l’ordre n’ont eu que pour seule option de se pencher davantage sur les Crips, délaissant les activités d’autres gangs, il fallait démanteler à tout prix ce gang des plus violents.

        Un contrôle incontestable, les Crips profitaient de tout ce qui pouvait leur être bénéfique et générer du profit. Trafic de drogues dures, douces et d’armes, ils se hissent au sommet et marquent les esprits.

        Pour couronner la violence dominante des gangs, ils étaient impliqués dans des guerres de gang, laissant des bains de sang dans tout Los Santos. A l’origine de guerres contre différentes factions comme les Rollin 30s Piru, les Gangsters Disciples, les Tiny Locos voire même les Top 6.

        Les Outlaws Crips sont une clique importante dans l’histoire des Crips, ils restent très respectueux vis-à-vis de la culture jadis, une culture remplie de symboles iconiques ayant une valeur indescriptible aux yeux de ceux qui bougent pour ce mouvement.

On avait raison, ce phénomène se propage comme une traînée de poudre, ils ne cessent jamais d’accentuer leur violence, il faut à tout prix mettre un terme aux Outlaws.” nous a confié une source proche du dossier étudiant auparavant le dossier des Outlaws Crips.

ytZ5CsK.png

█      La vague bleu

        Le courant de la jeunesse Grovienne accompagné de la culture Outlaws, c’est pourquoi les années 2000 ont été grandioses pour les résidents de Grove Street, une ambiance joviale pour les jeunes de la vague. Certains prennent des risques pour réussir, la musique; la mode et même le marché financier.

        Simultanément à ça, un froid glaciale donna la chair de poule aux résidents, le mouvement Crips prédomine. “Quand les Crips parlent, le monde se tait.
Ce quartier résidentiel est un Paradis pour les uns et l’Enfer sur Terre pour les autres, un rituel pour les Crips de s’entretuer pour obtenir les exigences des uns. Rapidement les Outlaws ont subi une période de guerre interne dans laquelle ils se sont divisés et entretuer les uns et les autres.

        Oikos, l’un des fondateurs du mouvement Outlaws a connu comme cercueil le seuil de sa porte. Lorsque la CMM (groupuscule intra-Outlaws Crips) a su se faire entendre et être soutenu par la sage parole d’Oikos, ils prennent les devants et tuent sans pitié Avery, un de leur confrère de toujours.
Mais lorsqu’on commet des méfaits, il faut être prêt à subir les conséquences. Raam, un des plus fidèles amis de Avery n’est pas resté indifférent face à sa mort. Il déclare la guerre à la CMM et à tous ceux qui décident de se mettre en travers de son chemin.

        Le calme après la tempête, les Outlaws ont connu les pires périodes comme les meilleures de leur histoire, après avoir subit le courroux des forces de l’ordre, le gang et la culture se sont éteints à petit feu, certains pensent que ces écrits et ces souvenirs restent qu’un mauvais souvenir à chasser des esprits.

Faits divers à propos des Crips

eatfZcu.png
HhqJ3Db.png
W9BojDL.png
rJYnhF8.png
6QGgiyD.png
ZEGrlBV.png
2PRlNF0.png

Dernière modification par Roserot (06/08/2020 16:59)

Hors ligne

#3

06/08/2020 16:59
Roserot
Membre
Inscription : 15/02/2020
Messages : 323

Re : (Pré-FNO) E/S Outlaws Crips

sKuWjm1.png

POINT OOC :

Qui sommes-nous ?

Salutations, après avoir lu le thread, vous avez sûrement compris que nous voulons proposer une incarnation au sein d'un gang Crip fictif. Pourquoi un gang crip? Il n'y a rien de mieux qu'un gang qui fait office de légende à Los Angeles, à incarner dans la ville de Los Santos, de plus l'ambiance de ce dernier est tout de même unique, une identité unique, mais aussi une histoire des plus emblématiques.
Ce projet est une suite logique de la faction Outlaws Grove Street Crips qui a fermé ses portes en fin juin, étant des anciens joueurs de ce projet, nous voulons vous faire revivre la même ambiance, mais dans un territoire différent. La culture de ce projet sera donc écrite par les joueurs eux mêmes suite aux divers événements IC qui se créeront petit à petit. En effet, on souhaite faire de cette faction une faction jouée de manière totalement ICly et une histoire écrite par les joueurs eux mêmes, le thread sera enrichi au fur et à mesure de l'évolution de la faction.
Nous voulons également vous faire vivre cette expérience unique dans une faction dans laquelle nous jouons tout IC, que chacune de vos actions ait une conséquence et un impact au sein de la faction, nous ne négligeons aucune scène.
C'est un moyen qui remercie également l'implication de chacun au sein de la faction, les référents du Leading OOC ne sont pas forcément les "têtes" et les leaders IC.


pVkYWtP.png


Vous souhaitez approcher la faction ?

Pour une évolution conforme aux attentes du serveur, nous incarnons dans un premier temps des jeunes afro-américains âgés entre treize et dix-sept ans dans le quartier de Séville qui évolueront suite à l'influence de différents anciens membres de Outlaws Grove Street Crips.
Des groupes de potes se forment jusqu'à la création d'un réel réseau criminel, aux sources de revenues importantes du à divers trafics.
Nous acceptons tout type de personnage, nous nous engageons à former des joueurs débutants dans le RP s'ils veulent faire partie du projet, mais veillez à ce que votre personnage reste dans la tranche d'âge des treize à
dix-sept ans
et qui habitent le quartier depuis leur enfance qui ne sont pas encore réellement ancré dans le monde du crime, cela ne vous empêche pas de jouer des personnages plutôt agressif mais sans en abuser.
Une évolution correcte, logique et patiente vous est demandée.




Notes :

Nous occupons le territoire de Séville et les cases H7KDP3 et H8KDP9.
RTx8y0g.png

Sachez que notre but est de s'amuser avant tout, nous sommes sur un serveur dit "Roleplay" donc aucun écart ne sera toléré pour autant, mais il faut avant tout prendre plaisir à jouer.
Nous vous donnons les cartes, à vous de bien les manier pour bien poursuivre votre histoire.

Pour les plus débutants, voici certains guides qui restent à votre disposition pour vous accompagner dans toute cette expérience :
Guide de l'approchant d'une faction afro-américaine ou hispanique
LeRoleplay - Manuel des drogues
(Tutoriel) Faire de jolie et propre screen avec Adobe Photoshop CS6.




Contact :

En cas de problème rencontré avec l'un de nos joueurs ou tout simplement pour poser une question, nous vous invitons à tout simplement MP Forum Roserot ou sur discord R.C#6818.

RS5VKaZ.png

Dernière modification par Roserot (11/08/2020 15:22)

Hors ligne

#4

06/08/2020 16:59
NJA
Membre
Inscription : 29/01/2020
Messages : 388

Re : (Pré-FNO) E/S Outlaws Crips

Meilleure faction de l'univers on ne nous oubliera jamais

Dernière modification par NJA (01/12/2020 15:39)

Hors ligne

#5

06/08/2020 16:59
Kock
Membre
Lieu : Au Pig Pen m'yow
Inscription : 07/08/2019
Messages : 460

Re : (Pré-FNO) E/S Outlaws Crips

force à nous

Hors ligne

#6

06/08/2020 17:00
crosworld
Membre
Inscription : 16/03/2019
Messages : 582

Re : (Pré-FNO) E/S Outlaws Crips

C'est par là que ça se passe, force à nous !


discord-new-logo.png Crosworld#5818
Lock & Load Gunshop

Hors ligne

#7

06/08/2020 17:00
Blake
Membre
Lieu : 624
Inscription : 04/09/2018
Messages : 396

Re : (Pré-FNO) E/S Outlaws Crips

FORCE A NOUS

Hors ligne

#8

06/08/2020 17:00
Phozone
Membre
Inscription : 06/04/2019
Messages : 1 143

Re : (Pré-FNO) E/S Outlaws Crips

Force à nous


image-2020-11-23-181257.png

Hors ligne

#9

06/08/2020 17:01
Laser
Membre
Inscription : 13/04/2018
Messages : 2 307

Re : (Pré-FNO) E/S Outlaws Crips

Tiens tiens tiens tiens tiens tiens tiens tiens tiens tiens tiens tiens tiens, tiens.
TIENS TIENS TIENS TIENS TIENS, Qui voilà.

Dernière modification par Laser (06/08/2020 17:01)


unknown.png

Hors ligne

#10

06/08/2020 17:02
WesleyLaSquale
Membre
Lieu : chez essagaming
Inscription : 31/08/2019
Messages : 306

Re : (Pré-FNO) E/S Outlaws Crips

le retour de la vague bleu


ilyes#9425
13 .,'s Sicarios Organisé

Hors ligne

#11

06/08/2020 17:02
Chinx
Membre
Inscription : 13/03/2018
Messages : 1 343

Re : (Pré-FNO) E/S Outlaws Crips

Bon chance.

Hors ligne

#12

06/08/2020 17:02
Heagle
Membre
Inscription : 21/06/2019
Messages : 376

Re : (Pré-FNO) E/S Outlaws Crips

les voisins

Hors ligne

#13

06/08/2020 17:02
Verzyh
Membre
Inscription : 07/06/2019
Messages : 24

Re : (Pré-FNO) E/S Outlaws Crips

force à nous.

Hors ligne

#14

06/08/2020 17:04
OasisPetou
Chargé de rapport
Inscription : 31/05/2019
Messages : 1 204

Re : (Pré-FNO) E/S Outlaws Crips

C'est léger bonne chance l'équipe

Hors ligne

#15

06/08/2020 17:05
Ballors
Membre
Inscription : 27/02/2018
Messages : 1 453

Re : (Pré-FNO) E/S Outlaws Crips

Grosse force mon reuf, c'est vraiment carré !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.