Vous n'êtes pas identifié(e).
Notre localisation :
OOC :
Comment nous allons évoluer : Actuellement les Froosty sont un gang de rue, ils ont pour but d'évoluer en tant que Mafia noire, elle aura ainsi diverses entreprises de blanchissement au sein de Los Santos, elle ce situera dans plusieurs endroits qu'elle gardera top secret pour ça sécurité, elle sera indépendante car pour elle la confiance envers les autres organisations n'existe pas. L'organisation essaiera de s'emparer du réseau de méthamphétamine et d'être la seul organisation à gérer ce réseau même si il y'a du sang à faire couler, rien ne lui fera peur !
Comment nous rejoindre ?
Le lien du discord : https://discord.gg/FQgW8S
Ensuite envoyer le background de votre personnage et continuer votre approche IC
Dernière modification par Kongfzve (05/08/2020 18:48)
Propre ! J'espère que ça va passer.
Propre ! J'espère que ça va passer.
Pareil bg !
Je pose un avis constructif, un point OOC serait nécessaire. Le thread n'est pas complet et certaines choses ne sont pas nécessaire. Bon courage quand même.
Thread à revoir, au niveau des images, des textes, de comment t'as fait ta hiérarchie, aucun point ooc sur la faction de comment vous allez évoluer, aucun discord.
Thread à revoir, au niveau des images, des textes, de comment t'as fait ta hiérarchie, aucun point ooc sur la faction de comment vous allez évoluer, aucun discord.
Force quand même
C'est propre j'espere que ça passera boy gl !
Nickel , J'espere sa passe ! Pour moi tous est correct !
Dernière modification par LUXURIAT (05/08/2020 22:24)
inspires toi des autres factions pour le thread, t'as encore la possibilité de l'améliorer
LEAD INAPTE.
inspires toi des autres factions pour le thread, t'as encore la possibilité de l'améliorer
Tu peux au moins prendre exemple dessus pour rédiger ensuite mais pas le C/C directement, thread à revoir également, tu peux beaucoup plus innover en mettant des images de ce fameux gang de rue, gl.
Force à vous
C'est Nwar
salut, y'a quelqu'un ici ?
Je crois pas.