Vous n'êtes pas identifié(e).
Cela fait un long moment maintenant que je suis sur la plateforme SAMP et une petite année sur LRP.
Mon temps d'activité a fortement diminué depuis que j'ai quitté le staff, n'ayant plus l'envie et la motivation de RP sur le server.
Quoi qu'il en soit ce fût une expérience très différente de ce que j'ai pu connaitre en dix ans de jeu avec tous les servers possible et inimaginable du petit projet vers les plus grands et les audacieux.
Une chose est sûre je ne regretterais pas d'être venue ici et d'avoir connu de nombreuses personnes, retrouvée certaine, de longue date et d'avoir eu occasion de tisser des liens forts avec certaines de ces personnes, que j'apprécie !
J'ai certainement déçu certaines personnes sur mes derniers temps, mais l'envie n'est plus présente, autant mettre à terme à mon activité ici.
De toute façon ce n'est pas forcément une surprise, les meilleures choses ont une fin, et c'est le moment pour moi de mettre ma griffe ici comme je l'ai fais en arrivant et forcément en partant.
En tout cas une chose est sûre c'est que j'ai encore d'autres choses à faire que ça soit le virtuel ou l'IRL, nous ne sommes jamais à court d'idées et de projets.
Il est maintenant temps pour moi de citer des personnes et de disparaître vers d'autres horizons au niveau des jeux, ce qui est déjà le cas !
ASUNACHAN, IKARYU, N0DAI, DAVIDMARZIPO, LUCY, CHABALOU7, une vraie confrérie à vous six, restez comme vous êtes !
L'équipe staff entière je vous remercie aussi, la liste serait longue et même si des personnes ne sont plus en bon terme avec moi, je ne vous déteste pas, loin de là, je ne suis pas rancunier, mais je n'oublie jamais rien !
Et un message d'ensemble pour tous ceux que j'ai pu côtoyer et rencontrer :
N'oubliez pas que tout le monde mérite le respect que vous soyez derrière un écran ne change rien, gardez les bonnes manières, surtout avec des inconnus.
Et merci pour cette aventure, je vous apprécie, je vous déteste, on est dans le juste milieu quoi !
Content d'avoir participé à cette aventure et on se retrouvera ailleurs, qui sait !
Sur-ce à la revoyure, portez-vous bien et je ne suis pas bien loin !
“It is pointless to question who someone really is. All you can do is believe and accept. Because the way you perceive someone is their true identity.”

Bonne continuation Alex 555.

On reste en contact ma poule. Histoire de faire nos meilleurs top 1.
On reste en contact ma poule. Histoire de faire nos meilleurs top 1.
Il serait temps ma grande, en plus la saison 5 est là !

Bonne continuation Alex ;)
mdrrrr
c u
A plus, j'espère qu'on se reverra plus tard

On reste en contact, tmtc en tout cas, tu as laissé une belle parole "N'oubliez pas que tout le monde mérite le respect que vous soyez derrière un écran ne change rien, gardez les bonnes manières, surtout avec des inconnus." Si tout le monde pouvait prendre exemple sur ses paroles, ça serait parfait en tout cas ! See you lèvre bleues, qui sait un jour tu vas revenir ;) en tout cas, j'suis toujours présent
a plus ;)

Bonne continuation a toi !
Bink#1811
a+
Teyko78#0504
Un gros cœur sur toi Alex555, on se retrouve dans l'Aincrad comme d'hab'!