Vous n'êtes pas identifié(e).
Dernière modification par P3K (06/08/2020 10:26)
Dernière modification par P3K (04/08/2020 15:02)

Dernière modification par P3K (18/08/2020 15:49)
(( Un site extrêmement propre à mon goût, je te souhaite bon courage dans ton projet. Je n'hésiterai pas à passer par toi dans le futur si j'ai besoin de visuels. ))
Dernière modification par n0dai (30/07/2020 07:07)

J'attends votre retour, merci.
Je soussigné, M. ANTONOV Dimitri, atteste l'accord de payer les 50% de la somme demandée à M. TEKASALA avant de recevoir mon produit
(( Un site extrêmement propre à mon goût, je te souhaite bon courage dans ton projet. Je n'hésiterai pas à passer par toi dans le futur si j'ai besoin de visuels. ))
(( Merci ! ))
Demande de devis site internet + logo
NOM: ANTONOV
Prénom: Dimitri
Numéro de téléphone: 677-6006
Description complète: Je souhaiterais avoir des informations pour la conception d'un site internet pour ma future entreprise d'armurerie USA Gun Shop qui va ouvrir dans peu de temps.
Il s'agit d'un site internet avec les types d'armes et d'équipements que je vendrais avec leurs prix et la description du produit.J'attends votre retour, merci.
Je soussigné, M. ANTONOV Dimitri, atteste l'accord de payer les 50% de la somme demandée à M. TEKASALA avant de recevoir mon produit
Bonjour Dimitri, Les sites Internet ont la particularité d'avoir un prix variable selon leur taille. ((Deux postes revient à 30K par exemple))
Nous écoutons vos préférences et vos inspirations (couleur, typo..), vous pouvez également nous laisser champs libre.
Pour plus d'informations, veuillez contacter faire une demande dans le support ((nash#3963 sur Discord))
Dernière modification par P3K (30/07/2020 12:21)
Demande de devis site internet + logo
NOM: ANTONOV
Prénom: Dimitri
Numéro de téléphone: 677-6006
Description complète: Je souhaiterais avoir des informations pour la conception d'un site internet pour ma future entreprise d'armurerie USA Gun Shop qui va ouvrir dans peu de temps.
Il s'agit d'un site internet avec les types d'armes et d'équipements que je vendrais avec leurs prix et la description du produit.J'attends votre retour, merci.
31/07/2020 - Terminée !
Demande de site
NOM: Levi
Prénom: Jackson
Numéro de téléphone: 6088259
Description complète: Je souhaiterais un site à ma mesure, j'aimerais bien vous dire les instructions en privé.
Je soussigné(e), Mme/M. Jackson Levi, atteste l'accord de payer les 50% de la somme demandée à M. TEKASALA avant de recevoir mon produit
Demande acceptée - Paiement des 50% de la somme OK - Demande en cours de production
Dernière modification par P3K (04/08/2020 18:02)

Demande de [site]
NOM: JEFF
Prénom: Jayden
Numéro de téléphone: 616-5088
Description complète: Site internet pour un club de boxe.
Je soussigné(e), M. JEFF Jayden, atteste l'accord de payer les 50% de la somme demandée à M. TEKASALA avant de recevoir mon produit
Paiement de la totalité des frais - OK | Demande en cours de production.