Vous n'êtes pas identifié(e).
Zaaaky a écrit :Partie OOC :Nous incarnons une bande d'adolescent d'origines diverses et fauché comme le blé.Vous voulez vous régalez parmi nous?
Rendez vous sur notre discord joint ci-dessous, vous avez le choix d'essayer.
Nous acceptons et aidons les nouveaux joueurs, aussi bien que pour les séries de screens que pour le Rôleplay par lui-même.. Nous sommes un projet aux bras ouverts.
Bien évidemment, les règles doivent être comprises et tenue en compte pendant votre passage parmi nous.
Votre personnage être jeune une fourchette de douze à seize ans me semble bien, et naturellement votre personne doit être d'ethnie afro-américaine.
Votre incarnation doit être irréprochable, une évolution correcte (je veut pas voir un joueur dégaîner une arme au bout de deux jours d'approches ou rouler en voiture de course)
Vous serez tout au long de votre approche surveiller et c'est comme ça que vous pourrez évoluer parmi nous, à part ça, vous êtes libre de faire ce que
vous voulez.
▼texte masqué

7th Snas Outlaws Hustlers

Possible de m'ajouter discord ? Je pense faire mon approche avec vous Madix#8701

Peu d'amis, beaucoup d’ennemis:

On à grandit qui on veut on mélange:

Force Zacky
Force Zacky
merci mon reuf t un bon

Bonjour,
Suite à une réunion ce dimanche, le pôle illégal a décidé à l'unanimité de procéder à la fermeture de votre projet.
Votre faction se voit donc fermer ses portes de façon définitive.
Nous avons été poussés à prendre une telle décision suite aux raisons suivantes :
- Leader ban evad
Sachez que notre but n'est pas de vous priver de jouer mais bien de préserver une qualité de RP minimum sur le serveur.
Si nous arrivons a une telle décision, c'est que nous avons jugé avant tout que votre projet n'était pas apte à poursuivre sur LeRolePlay.
Cordialement,
Le pôle illégal.