Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour être parfaitement honnête, à mon humble avis, bien sûr sans offenser quiconque qui pense différemment de mon point de vue, mais aussi en examinant ces différents sous plusieurs angles différents sans condamner son point de vue en essayant de garder le maximum d’objectivité et en considérant l'opinion de chacun et chacune je crois honnêtement que je suis particulièrement heureux de vous dire que le grand conseil et moi même représentant de la lutte contre le racisme, et nous avons finalement pris le temps de répondre à votre sujet, je suis enchanté et honoré de vous annoncer que je suis ravi de vous aviser qu'il m'est particulièrement agréable de vous communiquer ma très grande satisfaction de pouvoir t’informer en tant que représentant de LLCR, qu’on s’en bas les couilles. Merci et bonne journée
Dernière modification par DEVAJEEOO (31/07/2020 12:11)
Ta soeur elle s'est faite démonter le trou du cul par un maghrébin pour avoir la haine comme ça ou quoi?
mdr laisse, wlh je peux pas parler librement ici sinon je vais me faire ban sinon je l'aurais fais pleurer
Birthdays was the worst days
Now we sip champagne when we thirsty
Ta soeur elle s'est faite démonter le trou du cul par un maghrébin pour avoir la haine comme ça ou quoi?
Aight icient dis leur
Quand je voit ce genre de réponse, je comprend les Chinois face aux Ouighours.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mariage_consanguin
J'met ça comme ça, histoire de casser le mythe du "" Français consanguin "" :).

bienvenue sur terre, terriens.
je vais répondre en vidéos, ce type a selon moi toutes les réponses et en parle bien mieux que la plupart d'entre nous.
jetez un coup d'oeil, c'est un format assez court.
(sauf elle lol)
ce topic résume bien la situation, tapez vous pendant ce temps on passe des lois qui défavorisent l'ensemble des français.
faut arrêter la pleurniche et se concentrer sur la vraie source à problèmes.
je vous prie, arrêtez de cataloguer BFM comme le darkside des médias, si BFM doit tomber, beaucoup d'autres doivent suivre. (mediapart pour n'en citer qu'un)
Dernière modification par KushAlien (31/07/2020 13:30)
Them Positive Squad boys really be off them vitamins.
Helllaaaa a écrit :Ta soeur elle s'est faite démonter le trou du cul par un maghrébin pour avoir la haine comme ça ou quoi?
Tu devrais avoir honte de ce que tu dis, allez débattre ailleurs si c'est pour exposer votre racisme totalement dégueulasse et dénigrant.
Bon je pense qu'on à fais le tour du sujet, et avant que ca devienne n'importe quoi si un admin passe par ici ferme le sujet s'il te plait. Merci.

La honte à été créer en 1820
La honte en 1819:
La honte à été créer en 1820
La honte en 1819:
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMDR
Klein a écrit :Helllaaaa a écrit :Ta soeur elle s'est faite démonter le trou du cul par un maghrébin pour avoir la haine comme ça ou quoi?
Tu devrais avoir honte de ce que tu dis, allez débattre ailleurs si c'est pour exposer votre racisme totalement dégueulasse et dénigrant.
La vérité est donc raciste, comme pour les statistiques et la science.....
...
Them Positive Squad boys really be off them vitamins.
RPZ a écrit :Klein a écrit :Quand je voit ce genre de réponse, je comprend les Chinois face aux Ouighours.
La vérité est donc raciste, comme pour les statistiques et la science.....
statistique tah mok ya wehed l'gros lard, ça se voie tu es un obèse irl toi
c'est klein i veut ns anéantir ici on a trop peur les frères
Dernière modification par Kenth (31/07/2020 15:24)
mdrrrrr
Birthdays was the worst days
Now we sip champagne when we thirsty