Vous n'êtes pas identifié(e).
Phozone a écrit :Outlaws crips
je lagcs wsh
Yep c'était moi!
Yes j'me souviens des Zoe Pound de Seville! Ah oui effectivement le pseudo Vin Fox xD
Nito faisait d'sacrée vidéo bien rythmé dynamique et tout c'était cool. Il en a avec énormément de vues en plus c'est fou.
Sacré époque
Nikki a écrit :Yep c'était moi!
Yes j'me souviens des Zoe Pound de Seville! Ah oui effectivement le pseudo Vin Fox xD
Nito faisait d'sacrée vidéo bien rythmé dynamique et tout c'était cool. Il en a avec énormément de vues en plus c'est fou.Sacré époque
l'époque où c'était pas les admins qui viennent t'interroger deux heures pour un kill, mais les flics
Birthdays was the worst days
Now we sip champagne when we thirsty
Les souvenirs! Je retrouve pas la vidéo de Nito avec l'évasion qui était épique (en sortant du tribunal, DB sur le convoi du LSPD/FBI etc)

Les souvenirs! Je retrouve pas la vidéo de Nito avec l'évasion qui était épique (en sortant du tribunal, DB sur le convoi du LSPD/FBI etc)
santana
https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=18362
Dernière modification par KushAlien (31/07/2020 10:50)
Them Positive Squad boys really be off them vitamins.
J'ai pas pue voir de mes propres expériences, mais Melrose.
Motor légion.
un bon gang moderne déjà serait le bienvenu en ce moment
un bon gang moderne déjà serait le bienvenu en ce moment
oui des racers modernes
Un parti nazi hein uuuuu a l'ancienne
Le questionnaire pour créer son personnage est trop difficile ! Je connais le rôle play je coche les réponses les plus plausible et je ne dépasse jamais 7 ou 8/10.
C'est le viol qui est autorisé si on demande au staff ? Ou bien c'est level 3 et 500 dollars ? J'ai beau fouiller dans les règles on ne s'y retrouve pas !
Sérieux quand je cherche c'est quoi la bonne réponse je re tombe a 5 et 6/10 c'est infaisable.
C'est quoi le rapport avec le sujet?
Cette homme à disparu.
@Joysse: poste plutôt ici https://www.leroleplay.fr/viewforum.php?id=5 (tout en sachant que personne ne peut faire le questionnaire à ta place ni te donner les bonnes réponses)

Racers
Dernière modification par Hirguazoo (07/08/2020 14:35)

Javier Hirguanes