Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

13/01/2020 03:19
Reizen
Je suis plus staff stop
Lieu : Au Temple de Cetus

Licence de vente d'armes (Complet.)

los_sa15.png

La Mairie de Los Santos vous annonce que deux places sont disponibles dans le secteur de vente d'armes.

La clôture des demandes sera annoncée en même temps que que la sélection de la personne retenue.

Précisions OOC :
- Aucune aide n'est fournie pour les demandes de RCS (inutile de me PM discord / forum).
- Pas besoin de se précipiter, lisez bien les sujets et prenez bien note de tout ce qu'il faut.
- Ne prenez pas de pack biz (ou d'achat d'armurerie) avant d'être sélectionné, c'est inutile.
- Inaccessible aux personnages appartenant à une faction (n'essayez pas de frauder).
- Avoir un casier OOC clean (ou quasiment clean, inutile de tenter si c'est pas le cas).
- C'est un RP à faire tourner et non du farm.
- Inutile de poster si vous avez déjà eu une armurerie auparavant, on veut faire tourner.
- Assurez vous d'avoir un minimum de temps libre et de pouvoir consacrer du temps à ce RP.
- C'est un poste sérieux, donc nous exigeons quelqu'un de sérieux.
- La moindre magouille dans ce type de RP c'est un ban permanent et un reset de compte.

sex

05/07/2020 17:31
Reizen
Je suis plus staff stop

Re : Licence de vente d'armes (Complet.)

((Je ne réponds à aucune question, postez votre demande de RCS et attendez qu'on annonce les résultats, inutile de me PM pour accélérer votre demande sinon c'est un refus direct, inutile de tenter de me soudoyer ou autre pour que je traite votre demande si vous ne correspondez pas aux critères dans le premier message, il n'y a aucun privilège ou autre. On ne se forcera pas à prendre des candidatures pour combler les places libres, si vous ne correspondez pas à nos attentes alors nous attendrons ou nous ne sélectionnerons tout simplement personne.))

sex

30/07/2020 15:35
Reizen
Je suis plus staff stop

Re : Licence de vente d'armes (Complet.)

Fin de la période de recrutement.

- Monsieur SANO Jonathan ainsi que monsieur ANTONOV Dimitri ont été sélectionné.

Ils pourront prendre l'exercice de leur fonction dès la fin de la semaine en cours.

sex

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.