Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

30/07/2020 14:20
Squad
Membre

Dossier d'intégration - Martin Barese

200px-Seal_of_the_United_States_Department_of_Justice.svg.png

COUR DE JUSTICE DE SAN ANDREAS

Curriculum Vitae - Martin Barese

NB : L'en-tête est à remplir obligatoirement.

I. INFORMATIONS GÉNÉRALES

Nom : Barese
Prénom(s) : Martin
Civilité : Monsieur
Situation familiale : Marié
Date et lieu de naissance : 18/05/1979

II. INFORMATIONS ADMINISTRATIVES

Numéro de téléphone : 625-9919
Adresse de résidence actuelle : 472 Marina
Diplôme(s) : High School Diploma (1996), Los Santos High School
Juris Doctor (2003), University of San Andreas

Expérience(s) professionnelle(s) : Avocat du barreau de San Fierro (2003 - 2010)
Consultant juridique pour la mairie de San Fierro (2010 - 2018)
Juriste pour le compte de Mme London Breed, actuelle maire de San Francisco (2018 - aujourd'hui)

III. DOCUMENTS ANNEXES

CARTE D'IDENTITE.

carte.png

PERMIS.

permis.png

CASIER JUDICIAIRE.

Le casier est vierge. ((je ne sais pas comment regarder, c'est un nouveau rename normalement il est vierge))

IV. LETTRE DE MOTIVATION

Monsieur le Président de la Cour Suprême de San Andreas,

Parti d'un simple Juris Doctor il y a vingt ans en arrière, je ne pensais pas mener une carrière aussi remplie. À mes débuts et comme bon nombre de mes confrères, je nourrissais quelques ambitions égoïstes. C'est fier, aujourd'hui, que je peux affirmer les avoir accomplies. Après avoir vécu la moitié d'une vie, j'ai eu le temps de rassasier mon orgueil. Et c'est maintenant en entamant l'autre moitié, que j'aspire à répandre la justice.
Il arrive qu'à quarante ans nous fassions une rétrospection de nos actes, et dans mon cas, j'en suis venu à la conclusion suivante : j'ai mis aux services de sombres desseins mes connaissances juridiques. C'est ainsi en quelque sorte en quête de rédemption que je vous écris ces quelques mots.

J'ai l'intime conviction que pour ne pas nourrir des regrets sur mon lit de mort, il faille que je réalise ce qui est juste. Et il n'y a pas de situation plus adéquate à cela que le métier de magistrat. Je vous assure, Monsieur le Président, que si vous me laissiez l'honneur de siéger à la Cour, je mettrais ma vie au service de la vertu. Il est naturel, considérant mon passé dans le secteur privé, d'émettre des doutes quant à la sincérité de mes intentions, et vous l'aurez deviné, il est impossible pour moi de vous en apporter la certitude. C'est aussi en cela que réside la complexité du métier de juge, de déceler le vrai parmi le faux, et au-delà de tout doute raisonnable prononcer une décision, qui aussi proche de la vérité pourra-t-elle être, ne le sera jamais vraiment.

Bien amicalement,

6db0136db707a6a87a1a8fb91f84c753.png

Partie OOC

Anciens pseudos : Blaise_Calabresi (insp. AI LSPD)

Nom et faction de votre double compte : Angel_Diaz (officier II LSPD)

Avez-vous déjà exercé dans la Justice sur SA:MP ? (nom du serveur, ancien personnage, et rang) : oui, sur LSC j'ai été procureur sous deux mandats avec Anne_Sullivan

Casier OOC (profil LRP → paramètres) :

Screen du casier

casierooc.png
j'ai été blanchi pour le ban, mais je ne trouve plus la demande (archivée)
le kick était un fail id

Pourquoi rejoindre la Cour de Justice ? (motivations OOC): Ayant un slot libre, j'aimerais développer un personnage autour du RP justice qui est malheureusement délaissé par les joueurs en général. Pourtant, c'est un RP très amusant lorsqu'on s'y intéresse.

Avez-vous des connaissances dans le droit ? Si oui, lesquelles ?: Oui. Je me replongerai volontiers dessus pour les approfondir. Mais le RP justice reste très abordable sur SA:MP.

30/07/2020 15:12
Thunder
Membre

Re : Dossier d'intégration - Martin Barese

sceau10.png
RECRUTEMENT DES MAGISTRATS DU SIÈGE
MARTIN BARESE

Monsieur BARESE,

Nous vous informons par la présente que la Cour souhaite donner suite à votre candidature. Vous recevrez bientôt par voie postale un examen théorique qui nous permettra de contrôler vos connaissances. Il devra être retourné sous trois jours.

((L’examen est envoyé en message privé sur ce forum.))

FAIT LE TRENTE JUILLET DEUX MILLE VINGT, À LOS SANTOS,
ÉTAT DE SAN ANDREAS,
PAR L’HONORABLE RICHARD GAMALIEL COOLIDGE.

Dernière modification par Thunder (30/07/2020 15:12)

04/08/2020 22:37
OCCAM
Membre

sceau10.png
RECRUTEMENT DES MAGISTRATS DU SIÈGE
MARTIN BARESE

Monsieur BARESE,

La Cour vous signifie par la présente que vous avez été reçu à l’examen de la magistrature du siège après délibération du collège des juges. Nous vous prions de bien vouloir rapidement prendre l’attache de nos services en vue d'organiser votre nomination.

FAIT LE 5 AOÛT 2020, À LOS SANTOS,
PAR L’HONORABLE HORACE PECKHAM.
peckha10.png

08/05/2021 01:07
XIS
Membre

/

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.