GARDER À L'ESPRIT L'OBJECTIF DE NOTRE ORGANISATION.
Toutes les organisations peuvent perdre de vue leurs objectifs et se laisser entraîner dans des situations secondaires. Il faut donc revoir de temps en temps le concept et les lois, ainsi que les procédures de fonctionnement de la nation. Les politiques, les décisions passées/présentes prises par les dirigeants cetera. Encouragez également les autres à faire de même, et tenez-vous en aux objectifs des "DISCIPLES". Si les objectifs de la nation semblent dépassés, prenez alors des mesures pour les mettre à jour, les améliorer. Ne restez pas en retrait et n'attendez pas que quelqu'un d'autre le fasse.
DÉVELOPPER VOTRE CAPACITÉ À COMMUNIQUER.
Développez vos capacités à communiquer. Plus d'une organisation a été sauvée d'une situation embarrassante par la voix d'un individu isolé qui s'est levé et qui a fait entendre sa voix. Sachez de quoi vous parlez avant tout. Déverrouillez vos propres pouvoirs de direction et tout le monde en profitera.
Structure de l'organisation
En ce qui concerne la structure de l'organisation, l'individu est soumis à la structure de l'organisation. La minorité est soumise à la hiérarchie, l'ensemble des membres sont soumis à l'honorable président et à son équipe de direction. Quiconque enfreint cet article de l'unité de l'organisation sera traité à la manière d'un ennemi du peuple. Nous avons été témoins de ce qui vient de l'unité totale et de la discipline. Si nous voulons devenir une puissance avec laquelle il faut compter, nous devons adopter le concept de cette organisation, chacun a une responsabilité. Chacun doit endurer sa part ; car nous constituons l'organisation en tant que groupe d'individus qui se sont rassemblés en un tout collectif.
Dans notre lutte, nous devons nous efforcer d'assurer l'éducation, le développement économique, politique et social, et l'unité. Avec amour pour notre fondation. Nous devons nous élever bien au-dessus de l'oppresseur. Qui sont les personnes qui ne croient pas en les enseignements de notre honorable président. Pourtant, nous ne pouvons pas nous élever ou atteindre nos objectifs si nous n'appliquons pas les six pointes de notre étoile inébranlable à nos vies quotidiennes, combinées à l'amour, la vie et à la loyauté du triple l. Chaque jour, nous devons lutter pour la victoire de nos frères et sœurs qui nous ont précédés et qui ont ouvert la voie aux nouveaux-nés par la sueur, les tripes et les larmes. Dans notre lutte pour la vie ou la mort dépend de nous. Violemment ou non violemment, selon ce qui est nécessaire, jusqu'à ce que le poids et le fardeau de notre lutte soient terminés.