Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut ! petit sujet il y a t'il des possesseur de Renault sport parmi nous ?
Vos avis sur la marques !
Personnellement je possède une clio 4 rs de 2014 depuis plus d'un ans et demi et je suis pas trop déçus !
Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire
Yves Duteil
Sympa ta caisse.
La seul voiture Renault sport que j'ai conduis c'était une megane 3 RS trophy.. Un vrai bolide, pas une voiture de pd.
De mon coté je suis plutôt allemande, j'ai une BMW 330i.

Châssis super affûtée sur la megane 3 rs trophy ! très bonne caisse ! J'ai bien les 330i .. je passerait peut être sur un 335i e92 plus tard j'aime bien la ligne
Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire
Yves Duteil
306 chevaux de pur bonheur avec ce magnifique 6 cylindres en lignes. Moi j'aimerais bien essayer une megane 4 RS, la même que akram junior. https://www.youtube.com/watch?v=x-lQ9dT4BXY Une petite française sportive, en plus la voiture je la trouve vraiment belle.

Je ne suis vraiment pas fan Renault/Renault Sport, mais ça dois être de bonnes petites bombinettes pour un prix intéressant. Il faut dire que le rapport qualité/prix est là !
Pages : 1