Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

27/07/2020 11:24
Klein
Membre

Re : Que pensez-vous du racisme anti-blanc?

Waddy a écrit :

Mais c'est normal aussi, à chaque fois qu'il y'a une manifestation pour aider un blanc t'as des groupes qui viennent lâcher des salut nazi c'est la vérité gros donc c'est normal que tout le monde prenne pour eux

Sous prétexte que quelques personnes font des salut nazi "" rarissime "" , il faut cataloguer toutes la manif d'extrême droite ?
Et quand c'est des noirs qui appellent à tuer des blancs (( LDNA )) ou des islamistes qui appellent au djihad, c'est comment ?

27/07/2020 11:31
Waddy
Membre

mais la plus part des blancs qui sortent pour une manifestation, ils ont des motivations racistes derrière

Birthdays was the worst days
Now we sip champagne when we thirsty

27/07/2020 11:46
P3K
Membre
Lieu : ☭
Site Web

Waddy a écrit :
Klein a écrit :
Waddy a écrit :

ah bon?

Il suffit de voir la différence de traitement entre l'affaire Adama (( délinquant notoire mort d'une crise cardiaque )) et l'affaire du chauffeur de bus, savater à mort.
D'un coté la pleurniche familiale, les médias, les politiques qui leurs lèches le cul et de l'autre, l'indifférence.

C'est à cause de la mobilisation sociale ça, si un noir se fait tuer d'une manière qui peut semer le doute, sa communauté fait du bruit... et les médias en profitent, quand un blanc se fait tuer personne se bouge pour lui, c'est à cause des blancs qui ne se mobilisent pas ça, ce qu'il faut en déduire c'est que les "minorités" sont solidaires entre eux, contrairement aux blancs

Comme tu l'as dit, les minorités se mobilisent plus et en quelque sorte, ils peuvent se faire entendre plus que d'autres grâce à la bien-pensance. Tandis que les blancs (donc majoritaire dans le pays) qui vont commencer à manifester contre des meurtriers arabes ou noirs vont être vu comme des fachos d'extrême-droite car ils attaquent des personnes qui font partie d'une minorité en généralisant le tout. Et paradoxalement, quand on généralise les flics (poste occupé par une majorité de blancs) en leur faisant tous passer pour des meurtriers (du style ACAB); ça pose pas trop de soucis aux gauchistes.

lsdesignverylow.png

27/07/2020 12:31
Klein
Membre

Waddy a écrit :

mais la plus part des blancs qui sortent pour une manifestation, ils ont des motivations racistes derrière

La majorité des blancs dans ces manifestations viennent pour la justice, quelques-un sont racistes, justement parce que les origines ethniques des meurtriers sont toujours les mêmes.
Mais c'est bizarre, ils ne sont pas racistes des Italiens, des Allemands, des Belges ou des Asiatique, mais toujours des noirs et des Maghrébins.
Peut être parce que les prisons sont remplit de noirs et de Maghrébins.

27/07/2020 12:33
floki
Membre

C'est un peu la dictature des minorités.

On parle des milliers de personnes qui manifestent pour les Traoré et BLM pendant des semaines pour ne pas avoir à parler des problèmes de millions de personnes. Un coup c'est une manif contre le racisme, un autre c'est une manif des féministes ou des LGBT, ou alors des migrants ect...

Regardez la manifestation des soignants du mois dernier, ils étaient plus nombreux que pour Adama et présents dans de nombreuses villes de France avec des revendications légitimes mais quasiment rien. Alors que la famille Traoré (avec plusieurs antécédents judiciaires) a eu + d'un mois de médiatisation. On marche complètement sur la tête dans ce pays.

27/07/2020 15:29
Klein
Membre

floki a écrit :

On parle des milliers de personnes qui manifestent pour les Traoré et BLM pendant des semaines pour ne pas avoir à parler des problèmes de millions de personnes. Un coup c'est une manif contre le racisme, un autre c'est une manif des féministes ou des LGBT, ou alors des migrants ect...

Regardez la manifestation des soignants du mois dernier, ils étaient plus nombreux que pour Adama et présents dans de nombreuses villes de France avec des revendications légitimes mais quasiment rien. Alors que la famille Traoré (avec plusieurs antécédents judiciaires) a eu + d'un mois de médiatisation. On marche complètement sur la tête dans ce pays.

Tous ça, c'est uniquement pour ne pas parler des vrais problème, le chômage, l'insécurité, l'immigration.
C'est pas pour rien que tout les mouvements de minorités sont financer par Soros, Google, Apple etcetc.
Sans oublier les Antifa, financer par le PS depuis les années Mitterrand.

27/07/2020 15:36
soums
Membre
Lieu : Grenoble

Klein a écrit :
floki a écrit :

Tous ça, c'est uniquement pour ne pas parler des vrais problème, le chômage, l'insécurité, l'immigration.
C'est pas pour rien que tout les mouvements de minorités sont financer par Soros, Google, Apple etcetc.
Sans oublier les Antifa, financer par le PS depuis les années Mitterrand.

Malheureusement en France la population est mal informé, du moins ce qui reste sur BFMtv toute la journée. Si tous le monde ouvrirais les yeux il y aurais plus de discours comme ça. Et je pense que l'état régule trop notre liberté d’expressions.

moi_oe.jpg

29/07/2020 03:59
OasisPetou
Chargé de rapport

soums a écrit :
Dreamex a écrit :
soums a écrit :

Alors les mecs, qu'en pensez-vous? Selon vous existe t-il?

frère tu peux  dire que Mohamed a volé ton goûté.... ya rien c'est pas du racisme c'est de la survie

MDR demande à ton cher ami baldo si c'est pas moi qui vole des goutté mon p'tit brice ;)

J'affirme

29/07/2020 21:51
adelbhoe
Membre

Un blanc quand il est victime de racisme on nomme ça "racisme anti-blanc", quand c'est une ethnie peu importe laquelle, c'est tout simplement du racisme.

Là-dedans j'ai l'impression de voir une sorte de revendication, comme les LGBT à deux trois détails prêt. On va dire racisme anti-blanc uniquement pour dénoncer les actes (je dit pas le contraire) racistes, des rebeus et des renois.

Moi pour moi, le racisme est universel, tu baignes dans le racisme quand tu fais une fixette sur des ethnies.

Je comparais ça aux LGBT parce qu'ils font toute une propagande sur l'homophobie pour s'imposer et s'affirmer jusqu'à rendre banal l'homosexualité et imposer leur lifestyle aux autres, ils ont une mission c'est de convertir les gens à leurs idéaux. Pervertissent les gens.
Leur mission n'est plus de dénoncer et protéger les gays, ça va au delà de ça leurs motivations. (lobbys qui financent la LGBT; Mafia Gay)

C'est assez semblable au racisme anti-blanc, parce qu'il comporte "anti-blanc" dans son nom, alors que dans les actes c'est rien de plus ni moins que du racisme universel.

C'que j'aime pas c'est le besoin d'rajouter "anti-blanc" pour pouvoir taper sur les doigts des maghrébins et des noirs.

Donc forcément que quand il y'a manifestation anti-blancs, t'as des trous du culs de crânes rasés à la néo-nazi des fermes lointaines qui font les fanfarons à faire des signes de nazis et toute la compagnie, parce que vous ciblez deux communautés en vous défendant avec quelques actes qui font parti du racisme, et vous arrangez ça (en position de victime) de manière à nous faire passer pour les méchants (nous = dz power, et senegalo ruskov)

Dernière modification par adelbhoe (29/07/2020 21:55)

30/07/2020 00:14
uuuuuuuu
Membre

Vous avez entièrement raison.

30/07/2020 09:24
Klein
Membre

adelbhoe a écrit :

Un blanc quand il est victime de racisme on nomme ça "racisme anti-blanc", quand c'est une ethnie peu importe laquelle, c'est tout simplement du racisme.

Là-dedans j'ai l'impression de voir une sorte de revendication, comme les LGBT à deux trois détails prêt. On va dire racisme anti-blanc uniquement pour dénoncer les actes (je dit pas le contraire) racistes, des rebeus et des renois.

Moi pour moi, le racisme est universel, tu baignes dans le racisme quand tu fais une fixette sur des ethnies.

Je comparais ça aux LGBT parce qu'ils font toute une propagande sur l'homophobie pour s'imposer et s'affirmer jusqu'à rendre banal l'homosexualité et imposer leur lifestyle aux autres, ils ont une mission c'est de convertir les gens à leurs idéaux. Pervertissent les gens.
Leur mission n'est plus de dénoncer et protéger les gays, ça va au delà de ça leurs motivations. (lobbys qui financent la LGBT; Mafia Gay)

C'est assez semblable au racisme anti-blanc, parce qu'il comporte "anti-blanc" dans son nom, alors que dans les actes c'est rien de plus ni moins que du racisme universel.

C'que j'aime pas c'est le besoin d'rajouter "anti-blanc" pour pouvoir taper sur les doigts des maghrébins et des noirs.

Donc forcément que quand il y'a manifestation anti-blancs, t'as des trous du culs de crânes rasés à la néo-nazi des fermes lointaines qui font les fanfarons à faire des signes de nazis et toute la compagnie, parce que vous ciblez deux communautés en vous défendant avec quelques actes qui font parti du racisme, et vous arrangez ça (en position de victime) de manière à nous faire passer pour les méchants (nous = dz power, et senegalo ruskov)

Les gens ajoutent anti-blanc, car aux yeux de la société occidental et surtout des juges, le racisme envers les blancs ne peut pas exister.
Mais beaucoup ont compris que le racisme anti-blanc est le seul à être autoriser, il suffit de voir le nombres d'affaires de viols, meurtres donc les medias ne parlent pas car les victimes sont blanches et les agresseurs noirs/arabes et souvent musulman.

30/07/2020 14:12
Waddy
Membre

Arrête avec tes clichés de Jean-Marie LePen un peu, tu deviens lourd. Si la plus part des agresseurs sont noirs/arabes c'est tout simplement qu'ils ont tendance à vivre dans la promiscuité des ghettos et vivent des conditions de vie déplorables, ils font l'objet de discrimination dans les embauches, être arabe/noirs et réussir à avoir un emploi stable en France n'est pas autant facile que pour un blanc, si la criminalité est souvent pratiquée par des noirs/arabes c'est tout simplement à cause de l'environnement où ils vivent et où ils sont obligés de sévir pour survivre, donc faut arrêter ces conneries de "gneugneu les prisons sont remplis d'arabes/noirs" on croirait entendre ces  racistes qui passent à la télé et qui essayent de cacher leur haine derrière de belles paroles à nous dicter des statistiques faites par d'autres racistes comme eux pour attiser la haine

Birthdays was the worst days
Now we sip champagne when we thirsty

30/07/2020 15:35
casper
Membre

Waddy a écrit :

si la criminalité est souvent pratiquée par des noirs/arabes

la criminalité visible et dénoncée par les médias**** important à rappeler

Untitled-1.png

30/07/2020 17:40
Klein
Membre

Waddy a écrit :

Arrête avec tes clichés de Jean-Marie LePen un peu, tu deviens lourd. Si la plus part des agresseurs sont noirs/arabes c'est tout simplement qu'ils ont tendance à vivre dans la promiscuité des ghettos et vivent des conditions de vie déplorables, ils font l'objet de discrimination dans les embauches, être arabe/noirs et réussir à avoir un emploi stable en France n'est pas autant facile que pour un blanc, si la criminalité est souvent pratiquée par des noirs/arabes c'est tout simplement à cause de l'environnement où ils vivent et où ils sont obligés de sévir pour survivre, donc faut arrêter ces conneries de "gneugneu les prisons sont remplis d'arabes/noirs" on croirait entendre ces  racistes qui passent à la télé et qui essayent de cacher leur haine derrière de belles paroles à nous dicter des statistiques faites par d'autres racistes comme eux pour attiser la haine

Arrête ta pleurniche victimo-raciale.
La Creuse est un des départements les plus pauvre de France, pourtant il n'y a quasiment pas de délinquances, c'est simple, il n'y a que très peu d'immigré Maghrébines ou subsahariennes.
Pourquoi ces soit-disant raciste, n'ont rien contre les Asiatiques ? Contre les Portugais, Polonais etcetc ?
Parce que ce sont des communautés discrète et travailleuse.
C'est quand même marrant qu'a chaque fois que des Maghrébins/noirs s'exilent dans un pays, ils explosent les statistiques ethniques dans les prisons.

30/07/2020 18:55
polak
Membre

Je rejoins à de nombreuses reprises l'avis de Klein. Je n'entrerai pas plus dans le débat. Bon chance comme on dit.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.