Vous n'êtes pas identifié(e).


~ Prélude ~
The Avenues, également connu sous le nom de Avenidas ou Ave est un gang de rue Latino qui opèrent sur Cedar Street. Ils ont commencé à l'origine comme un club social pour les jeunes latinos locaux pour se protéger des jeunes violents des quartiers environnant. The Avenue, comme la plupart des gangs mexicain, sont sous le contrôle direct de la mafia mexicaine. Ils ont une longue histoire, le gang à un lourd passé de violence et de haine.

211 THE AVENUES
The Avenues n'ont pas toujours été violent. Ils ont commencé et se sont engagés rarement dans des activités illégales.. A leurs arrivée sur Los Santos, leurs plus grand crimes étaient de trafiquer des voies ferroviaires, ensuite ils auraient commencé à voler pour faire de la contre bande d'objet comme téléphones et autres. Le gang venant de Los Angeles se serait répandu sur Los Santos, mené par un certain " Pablo" " Aka "Chattah". Malheureusement, on en sait très peu sur cet homme. Ce gang se situant sur Cedar Street n'a pas toujours été terrifiant, au fil du temps leurs crimes ont été multipliés sur Los Santos : ils sont devenus violents et ont commencé à agir comme un gang de rue criminel. Ces jeunes ont aussi fait du trafic de stupéfiants pour pouvoir gagner de l'argent puis évoluer au sein du groupe. Ils ont inondé la rue de Cedar st, d'où leurs nom " Les Avenues " car le gang faisait terreur dans les Avenues de Los Santos. Une fois que la cocaïne a frappé les rues, le gang a remarqué que d'énormes quantités d'argent pouvaient être générées à partir de sa distribution et les agressions telles que fusillades et coups de couteau sont devenus plus fréquents. Au cours de cette période de toxicomanie du temps et de crimes les violents sont devenu un quotidien fait de la vie sur Cedar street. The Avenues sont bien connus pour leur haine et leurs crimes violents commis contre les résidents afro-américains de leurs quartiers.On peut le remarquer grâce aux journaux, un jeune afro américain a été tué d'une violence inouïe car il traînait sur leur territoire. L'avenue Cedar était d'une violence inimaginable jusqu'à ce que le gouvernement installe des procédures afin d'éradiquer ce gang. Plusieurs années plus tard, le beau fils de Pablo viendra à être le successeur de l'avenue puis s'installera avec plusieurs amis, reprenant les activités de son beau père. Ce vingt juillet, un jeune afro-américain âgé d'une quinzaine d'années à peine a été tué pendant son passage sur l'avenue : on ne parle que de ça sur Los Santos News. Les trafics d'armes et de stupéfiants font revivre la terreur de Cedar street.

CULTURE
The Avenue ont une longue histoire d'engagement avec la mafia mexicaine. L'appartenance des membres du gangs se fait discrète et leur code de silence est pris au sérieux : les violations aux règles entrainent des conséquences mortelles. Le respect et la loyauté sont considérés comme très importants. Ils défient quiconque de franchir les frontières de leur territoire sous peine de rencontre mortelle. Les tatouages des membres de The Avenues sont distinguables par un crâne avec un chapeau mou et un trou de balle dans le crâne, ou les lettres LA, AVES, A et Avenidas.
Activité criminels :
The Avenues ont attiré l'attention nationale, lorsque plusieurs membres ont ouvert le feu sur une voiture d’un gang de rue rivaux, tuant trois personnes. The Avenues sont connus pour leur participation à des crimes de haine contre les habitants noirs de leurs quartiers. Certains ont appelé leurs actions : "une campagne de nettoyage ethnique". En plus de leur participation à des crimes liés à la haine, leur principaux revenus viennent de la vente de stupéfiants et la traite des personnes. Méthamphétamine , cocaïne , héroïne et marijuana sont vendues sur l’avenue de Cedar par les membres qui opèrent à partir de nombreuses planques où les produits sont stockés et transformés en petites quantités. The Avenues vendent aussi un arsenal d'armes à feu illégales / volées, allant de pistolets aux fusils d'assaut, ainsi que des couteaux, des battes de baseball, etc. Ils sont responsables de plus de 100 meurtres au cours des 20 dernières années seulement, les membres de gangs rivaux en particulier.
Dernière modification par GarryOwner (27/07/2020 17:42)
Hors ligne
Grosse force mon reuf <3
Hors ligne
Force à nous !
Hors ligne
Grosse force mon reuf <3
Merci mon gros ! <3
Hors ligne
Hors ligne
Force à vous.
Hors ligne
Courage a vous.
Hors ligne
Force les mecs c'est du louuurd !

7th Snas Outlaws Hustlers
Hors ligne
bonne chance
Hors ligne
Merci les mecs on va faire en sorte de faire revivre ça !
Hors ligne
Gl hf
Hors ligne


Hors ligne
Gros force à vous
Hors ligne



Hors ligne
Force à vous les reufton
Hors ligne