Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Curriculum Vitae - [AEDEN ORSTON]
Nom : Orston
Prénom(s) : Aeden
Civilité : Monsieur
Situation familiale : Célibataire
Date et lieu de naissance : 28-03-1994, Cali, Colombie
Numéro de téléphone : 6152866
Adresse de résidence actuelle : Court Street 13-1, Los Santos
Diplôme(s) :
High School Diploma (2012-San Fierro High School)
Bachelor of Low (2015-Fierro University Law School)
Master of Low (2018-Fierro University Law School)
Expérience(s) professionnelle(s) : /
Monsieur le Président de la Cour Suprême de San Andreas,
Monsieur le Président de la Cour Suprème de San Andreas,
Je me permet de vous envoyez en ce jour, le 17 juillet 2020, mon curriculum vitae afin d'espérer pouvoir intégrer la Cour Supérieur de l'état de San Andreas.
Suite à mes six années à l’université de magistrat situé à San Fierro, je me permet avec enthousiasme et conviction, de tenter à l'affectation de la Cour Suprême de San Andreas.
Je suis un homme d'un calme et d'un savoir faire sans égard, mes études m'ont permis également à devenir impartiale, juste et droit dans ce que je réalise, et c'est avec cœur que je le fais, certe je n'ai point l'expérience pratique de nombreux magistrat, mais mon expérience théorique est dans la mesure de vos attentes.
J'ai pu assisté au cours de ma vie à plusieurs procès, et cela me passionne réellement depuis longtemps, que ça soit avant ainsi que pendant mes études à l’université, et c'est également pour ça que j'ai choisis cette voie, cette carrière, qui me dit chaque jours, tu es fais pour ça, et c'est avec cette motivation qui me déborde chaque jours que je souhaite vous montrer tout mon apprentissage.Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées,
Cordialement,
A.Orston

Monsieur ORSTON,
Nous vous informons par la présente que la Cour souhaite donner suite à votre candidature. Vous recevrez bientôt par voie postale un examen théorique qui nous permettra de contrôler vos connaissances. Il devra être retourné sous trois jours.
((L’examen est envoyé en message privé sur ce forum.))

Monsieur ORSTON,
Votre examen ne nous a pas été retourné dans le délai imparti et votre candidature est rejetée en conséquence. Nous vous souhaitons une bonne continuation.

Dernière modification par OCCAM (04/08/2020 23:12)
Pages : 1