Vous n'êtes pas identifié(e).

Vous êtes actuellement sur l'une des pages du thread du projet the society - social club.
Si ce que vous voyez vous intéresse, nous vous invitons à vous rendre sur la première page de notre thread. Vous y trouverez toutes les informations sur : le projet en lui même; la façon dont nous évoluons avec le temps; les informations nécessaires pour nous rejoindre.
Si vous avez la moindre question ou la moindre demande concernant le projet, nous vous invitons à rejoindre notre serveur Discord (disponible sur la première page de notre thread). Vous trouverez sur celui-ci une partie "Support", qui vous permettra d'entrer directement en contact avec notre équipe HR.
Dernière modification par n0dai (24/07/2020 10:03)

C'est avec cette série de screens que nous annonçons officiellement la fin des travaux pour le Club, puisque notre mapping a été finalisé, et placé en jeu aujourd'hui même.
De belles scènes sont donc en prévision, pour les personnes extérieures au Club; les approchants; et les membres du projet.

Dernière modification par n0dai (26/07/2020 02:06)
Encore une fois, je n’ai rien à dire, c’est du lourd, une très belle présentation en tout cas.
Si je peux me permettre, je suis content que nous pourrons désormais passer d’agréables scènes au sein du club. :-D
Dernière modification par Joordaan (25/07/2020 21:37)
Marseille

La série de screens est enthousiasmante et le Club a l'air d'être cool. ;-)

Marseille

Marseille

Dernière modification par n0dai (27/07/2020 11:59)

Marseille

Dernière modification par n0dai (03/08/2020 16:36)