Vous n'êtes pas identifié(e).

GANGLAND
Plus ou moins inspirés de leurs aînés, deux jeunes lycéens du ghetto de South Central, Raymond Washington et Stanley ‘Tookie’ Williams, vont créer à la fin des années 60 les Baby Avenues West Side et les Baby Avenues East Side.
Si là encore, il s’agit de se rassembler en petit comité autour de certaines valeurs viriles, il s’agit aussi de se protéger dans une Amérique où la ségrégation raciale existe et où la répression policière se fait de plus en plus féroce, et ce en particulier à Los Angeles, l’une de villes les plus inégalitaires du pays, foyer des émeutes de Watts en 1965. Chacun déjà à la tête d’un embryon de gang, Washington et Williams associent leurs efforts sous une bannière commune, les Cribs (« baraques » en argot). La nouvelle organisation va cependant changer de nom dans la foulée pour se faire appeler les Crips, une anagramme qui signifie Community Resources for Independent People et qui est censé refléter l’aspiration sociale du mouvement.
Forts de 200 et quelques membres, les Crips vont toutefois très vite s’empêtrer dans des querelles sans fin avec toutes les autres bandes de L.A., oubliant par là leur aspiration première.
Désormais subdivisé en trois branches (les Eastside Crips, les Westside Crips et les Compton Crips) pour mieux asseoir son assise territoriale et racketter à tout-va, le gang fait preuve d’une brutalité inédite pour l’époque, allant même jusqu’à s’en prendre à ceux qui parmi la communauté afro-américaine contestent sa suprématie. C’est d’ailleurs suite à l’un de ces agressions que la riposte va s’organiser, quand Vincent Owens et Sylvester Scott se font passer à tabac par une vingtaine de Crips. En réaction, les deux jeunes hommes vont convaincre diverses bandes autonomes qui traînent du côté de la Piru Street (les Pirus, les Black P. Stones, les Athens Park Boys….) de s’unifier afin de mieux se défendre.
Ainsi sont nés les Bloods.
Largement inférieurs en nombre par rapport aux Crips (en 1978, le rapport est estimé à trois contre un), ils compensent leur déséquilibre en mettant un point d’honneur à se montrer plus agressifs que leurs adversaires.
Loin de pacifier le voisinage donc, les « cuz » comme ils s’appellent entre eux font au contraire grimper les niveaux de violence d’un cran.

HACIENDA VILLAGE
Le quartier est basé sur le centre de la ville, revendiquant une zone qui s'étend du Motel de Idlewood jusqu'à la station essence de Idlewood. Les détectives de Los Santos sont conscients de la situation actuelle dans cette région et ont déclaré que l’instabilité économique est ce qui fait facilement la promotion des adolescents au sein de groupes comme celui-ci. Une majorité des résidents dépendent des aides sociales financées par le gouvernement et un grand nombre d'entre eux se trouvent sous le seuil de pauvreté national américain. La région a été stigmatisée en tant que zone de grande criminalité avec des fusillades, des vols et des trafics de drogue.
La zone d'Idlewood est réputé pour être un quartier cosmopolite. En effet, le quartier possède le taux de diversité culturelle le plus élevé de toute la ville. Malgré cette mixité qui pourrait faire la force du quartier, le trafic de stupéfiants règne aux côtés des règlements de comptes et des multiples vols. Mais cela ne date pas d'hier, en effet, depuis les années 90 le ghetto fait souvent parler de lui dans les faits divers. Entre vols, homicides, haine envers la police ou encore trafic de stupéfiants, les "hooligans" ont collés l'étiquette de "quartier sensible" aux rues d'Hacienda Village. D'après les habitants du ghetto, cela n'est pas arrivé par hasard, le quartier serait complètement délaissé par l'État, ce qui pousserait davantage les jeunes à se débrouiller et donc facilement tomber dans le réseau de l'illégalité.

HACIENDA VILLAGE BLOODS
Le HVWB est un groupe de jeunes membre bloods juvéniles issus du ghetto majoritairement dans l'est de Los Santos, San Andreas. C'est une organisation de trafic de drogue de petite à moyenne envergure opérant dans le sud de Los Santos. Sous le couvert d'un gang bloods, on sait que les membres de l'organisation collective sont issus de l'extrême pauvreté et ont voulu se perfectionner en se lançant dans le jeu du trafic de drogue. Bien que le groupe soit encore largement inconnu dans certaines parties de la ville, il est réputé pour son dynamisme et son exploitation, avec plusieurs souches de marijuana et des médicaments sur ordonnance.
Le thread sera modifié assez fréquemment pour le mettre à jour.
crédits: balti, mdlr, chino
Hors ligne

Bonjour à tous,
Cette faction a été crée afin de représenter non seulement un gang de ghetto réaliste mais aussi un environnement réaliste. Nous nous concentrons fortement sur le développement des personnages - apparaître comme un membre de gang à part entière (qui vole et qui tire) sans le moindre développement de personnage ne vous mènera nulle part dans cette faction.
Nous sommes un gang situé a Idlewood, nous sommes affiliés aux Bloods.
Pour les approches, c'est très simple recensez vous sur notre discord (présence obligatoire) connectez vous et dirigez vous vers Idlewood pour roleplay avec nous, nous n'avons pas peur d'accueillir des débutants donc si vous souhaitez vous lancer dans le roleplay par le biais de notre faction, vous ressortirez de cette expérience en vrai rôliste.Concernant votre personnage pour l'approche, il doit être plutôt jeune, mineur de préférence et original, pas la basique histoire du mec qui a perdu son père dans une fusillade contre le gang adverse et qui veut le venger, sinon vous avez carte blanche sur l'ethnie en restant cohérant avec la culture bloods.
Case : D6 KDP2
Il s'agit d'une de mes anciennes factions que je décide de refaire ici, dans un autre état d'esprit et avec de nouveaux joueurs pour lui donner une seconde vie, sous un meilleur angle, espérons le.
DISCORD FACTION: https://discord.gg/d87BzpN
Dernière modification par mdlr (18/09/2020 18:40)
Hors ligne
bonne chance les zamis
Lbenj wld Fatima
Hors ligne
Aie aie, gl la mif
Hors ligne
C’est parti la machine mdlr est lancée
Hors ligne
Carré
Hors ligne
Bonne chance à vous, ça a l’air pas mal on espère que du bon pour la suite
L'Amérique est le plus grand gangster au monde.
The Black Wolf that follow the money
Hors ligne
c square
LEAD INAPTE.
Hors ligne
Force et nique la mère a 1017

Hors ligne
paz sur balti et chino néanmoins .
Hors ligne
Hors ligne
forza
Hors ligne


Hors ligne
Force et nique la mère a 1017
Hors ligne
Bonne chance :)
Hors ligne