Vous n'êtes pas identifié(e).
t'as beaucoup apporté au serv, bonne continuation bg
banni
on dirait une lettre d'adieu irl mdr
Bonne Continuation à toi
Discord : Speeed#1878
ciao
Teyko78#0504
bonne continuation

Merci à tous pour vos messages, je vous souhaite la même !
( Pour ceux qui veulent voir la vidéo, MP Discord : Argon xD#3324, elle a été delete du thread )
Reizen a écrit :Ce que je te reproche très clairement c'est d'inciter les autres joueurs à usebug.
Non seulement ça va pas les aider mais en plus ça va faire chier le staff.
Certes tu veux te " venger " de Mesca, là tu vas clairement nuire à d'autres personnes.
Sinon c'était un plaisir bonne continuation à toi, malgré le message ça avait un bon fond à plusieurs moments.
C'était un plaisir ces quelques scènes et pas mal de tes idées pour amener du RP.
Alors ce n'était pas mon but, mais c'est vrai qu'en revisionnant la vidéo, dit comme ça, c'est l'impression que j'ai également ressenti.
Je me suis pas posé la question sur le moment car j'avais énoncé les usebugs pour décrire ce que je n'avais jamais dit à personne, et qui, ont tous été patchés depuis.
J'ai pas fait attention à ça, my bad.Et la question de "Se venger de" J'ai juste dit ce que j'avais à dire et ce que j'avais sur le coeur depuis très longtemps.
Le : ""Mesca 09/07/2020 alors mon petit argon on dit pas tout ? ""
J'ai profité de cette vidéo pour dire tout, mais vraiment tout, même des choses qu'il ne sait/savait pas de moi.
Sinon merci à toi! Et merci de m'avoir donné cette chance de RP!
Dernière modification par Akk (16/07/2020 21:03)
Grâce à toi que tu m'as lancé sur LRP, mes débuts à ASA en tant qu'agent de sécu.
Tu vas me manquer, les enchères vont me manquer, le chat noir au blackjack va me manquer aussi.
Ne faut surtout pas se prendre la tête tu as entièrement raison Argonn.
My only friend...The end. :)
Don Toreno#0410
Grâce à toi que tu m'as lancé sur LRP, mes débuts à ASA en tant qu'agent de sécu.
Tu vas me manquer, les enchères vont me manquer, le chat noir au blackjack va me manquer aussi.Ne faut surtout pas se prendre la tête tu as entièrement raison Argonn.
Tu vas me manquer aussi l'ami ! J'ai pris beaucoup de plaisir à jouer avec toi! Merci de tout le soutien que t'a pu m'apporter.
Merci! Et bonne continuations à vous tous aussi!
Dernière modification par Akk (20/07/2020 15:39)
Bonne continuation Argonn et encore bien joué pour les ventes aux enchère c'était vraiment atypique et ça rassemblait du monde

Javier Hirguanes
Bonne continuation!

Mhhhh
Bonne continuation !