Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est moi qui t'ai entarté parce-que j'en avais envie.
C'est moi qui t'ai entarté parce-que j'en avais envie.
Fais moi un gosse Henkoe stp
Y'en a beaucoup qui se plaignent du staff mais ce que vous devez comprendre c'est que les moderateurs/CDR/admins ne sanctionnent pas pour leur plaisir personnel. C'est rare de trouver un staff aussi actif que celui-ci, imaginez si les modérateurs écoutent les joueurs qui demandent une annulation de scene pour un petit truc OOC (bunny,...) et que ont se mettait à tous le demander, alors ils seraient harcelés de IRC et de report. Comprenez que si le staff vous sanctionne c'est pour vous permettre de ne plus commetre la même erreur dans le futur et pour vous aider à progresser votre RP.
Perso je trouve ce staff très bon et très actif sur toutes les plateformes de lrp (discord, fofo et IG)
En tant qu'ancien staff, je peux qu'approuver ce que dit Gerardkatho au dessus de moi, mes sanctions avaient toujours été réfléchies, et la majorité de ceux que j'ai sanctionné sont venus me voir pour me dire qu'ils avaient compris leurs erreurs. J'en ai vu d'autres qui, suite à un ban temporaire, s'étaient mis sérieusement au RP et s'étaient vraiment remis en question.
La véritable question à se poser c'est : est-ce le staff qui est à chier ou la communauté qui ne veut voir que le mal dans tout ça? Je vous laisse méditer là-dessus, moi j'ai déjà mon avis personnel sur le sujet (et non il est pas favorable au staff, il est mitigé, certains ont la réf d'autres non).
Y'en a beaucoup qui se plaignent du staff mais ce que vous devez comprendre c'est que les moderateurs/CDR/admins ne sanctionnent pas pour leur plaisir personnel. C'est rare de trouver un staff aussi actif que celui-ci, imaginez si les modérateurs écoutent les joueurs qui demandent une annulation de scene pour un petit truc OOC (bunny,...) et que ont se mettait à tous le demander, alors ils seraient harcelés de IRC et de report. Comprenez que si le staff vous sanctionne c'est pour vous permettre de ne plus commetre la même erreur dans le futur et pour vous aider à progresser votre RP.
Perso je trouve ce staff très bon et très actif sur toutes les plateformes de lrp (discord, fofo et IG)
Sinon faut ouvrir les yeux un peu, le staff n'est pas parfait non plus, y a du bon et y a du mauvais dedans, c'est la même un peu partout en fait, une équipe ne peut pas être totalement parfaite et irréprochable car les comportements, les avis et les envies se différent, t'en as l'exemple rien qu'en haut, un modérateur qui trouve qu'il devrait y avoir une raison à entarter sanctionner et un administrateur qui fait ça par simple et pure envie de le faire.
tu veux etre cdr toi hein
Birthdays was the worst days
Now we sip champagne when we thirsty
Henkoe a écrit :C'est moi qui t'ai entarté parce-que j'en avais envie.
Fais moi un gosse Henkoe stp
Je ne peux pas désolé, bref calmez-vous ici vous prenez tout premier degré là, essayez de sortir dehors ça tue personne.
Je suis Yuumi otp

Edit henkoe
Birthdays was the worst days
Now we sip champagne when we thirsty
Edit henkoe
banni
Je recopie mon post qui s'est fait close ici: https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?pid=707054
Pour répondre: @asunachan @getsou , le service de staff est choisi par vous-mêmes, vous avez choisi de postuler le rôle ? Oui.
Donc en effet, vous n'avez pas votre mot à dire, comme nous, vous la fermez et suivez les règles.
Vous faites des erreurs et on doit être clément sans vous insulter? Donc l'erreur est humaine?
Mais pour nous l'erreur ne l'est pas ? On prend des jail toutes les 2 heures pour de la merde ? (J'ai eu 2 jail perso, j'en ai pas beaucoup manger, lol)C'est juste un exemple parmis tant.
Topic:
Bon, je vais essayer de pas faire trop long et donner juste quelques exemples, simples, concrets.
Un staff donc "Eupho" me mute pendant que je rigole vis-à-vis des règles sur le Discord avec un autre staff, pourquoi, lui, va s'incruster pour me mute?
Chose qu'il reproduit dans d'autres discussions de staff/membre, il s'incruste et mute, il met souvent des raisons, sauf dans le cas de mon mute.
Aucune raison? Un !mute et pas un !tempmute? Aucun temps en plus de ça?
En en parlant avec un staff ayant été mute 5 jours, il a accepté de me demute et ne trouvait pas ça normal.. mais.. qui en me voyant répondre a quelqu'un m'a mute?
Eupho, sans temps, encore, je suis mute depuis 2 jours et je ne demande même pas mon demute, il ne faut pas parler avec des gens comme ça.
Faut se voir en face et faut mettre des coups.
Un autre cas que j'ai eu, qui me pousse a faire ce thread:
Un staff: getsou, enfin, une staff?
Me jail 180 minutes pour un OOC en scène??
Un OOC justifié car un mec en IG m'agresse, je le frappe, il se taille en bunny et revien quand j'OOC en disant "/( tu bunny" et me termine d'un coup sachant que j'écris et après répond "fail" sachant que c'est pas'un fail puis que si tu joue le IG, de base, on te frappe, en te relevant tu joue la bléssure, tu n'es même pas censer courir.
Bref, je me suis déjà fais kick pour bunny en déplacement d'un point A à un point B car pas de vélo ni faggio ni voiture, lui il bunny en scène de combat et aucun kick, rien???
A un moment j'me fais jail pour un OOC justifié, 180 mins? Encore heureux que j'lui explique qu'elle doit pas faire de favorisations de suceurs et fermer sa gueule, faire son taff'.
T'es payé ? Non.
Arrêtez de prendre vos rôles trop à cœur c'est un jeu de 2004, j'pense que une bonne partie n'étaient pas nés quand le jeu est sorti (au vu de la mentalité, la reflexion, l'écriture de certains joueurs en IC etc).
Je demande derrière ce post un débannissement et même un déjail, j'ai même pas a purger un jail si le staff est compétent il nous met en mode 1 comme l'avait fait MiniMast3r et tu règles l'histoire.
Merci aux 2-3 staffs censés avec un bon RP et une bonne mentalité, de toutes façons, l'un va avec l'autre sur le jeu (pour le coup).
Getsou t'as du faire plus de sport sur le jeu qu'irl
Arrête de chialer et fais un abus staff.
lol
sex
Si tu crois intimider quelqu'un Xanderlium, tu te trompe royalement. T'es un ban evad, je n'ai aucun remord à te malmener.
Les messages hors-sujet au dessus et en dessous qui sont HS (ceux qui croient que c'est une arène de gladiateur) seront sanctionnés.
Moi j'vous conseille de poster cdr et de pomper Mesca comme ça vous passez admin et après vous êtes intouchables.
sex
Reizen pourquoi Mesca a écrit que c'était sa femme mdr?
Soon...
Reizen pourquoi Mesca a écrit que c'était sa femme mdr?
Parce que c'est vrai, c'est pas le sujet par contre.
sex