Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Wesh, vous voyez le mode solo, CJ on peut lui changer d'habits sans changer de skin. J'sais pas si c'est possible à faire sur SaMP mais ça serait génial, genre on acheterait les habilts qu'on souhaite au magasin de vêtement, puis dans notre habitat on aurait un dressing comme dans l'solo quoi parce que personellement y'a souvent des skins qui me plaisent (de tête) mais les vêtements c'est pas trop ça quoi. J'attend vos avis l'équipe.
up
La vie une condamnation, l'amour n'est qu'une caution.
Up
Bah pourquoi pas, ça pourrait prendre le temps qu'il faudra, moi j'aimerai bien voir ça ig
Les fichiers par rapport à CJ sont très différents par rapport aux autres playermodels proposés sur LRP
De plus, je crois que LRP dispose de ses propres playermodels (lors du téléchargement du cache à la premiere connexion)
Cela devra donc entrainer une modification côté client (Votre jeu San Andreas) et serveur (Mettre a jour le cache, les scripts, le système de vêtements).
Pour cela, je suis Contre cette idée.
impossible
AUTÉNTICO MC 100% HUSTLERS ☠️ / LSPD
2071. MΛPPING [REQ:OFF]
AtlasRnG#4039
Je crois pas que c'est possible à faire.
Impossible a faire, et même si ça serait possible, a part quelque waw et ça servirait a rien
Bink#1811
Impossible a faire, et même si ça serait possible, a part quelque waw et ça servirait a rien
LEAD INAPTE.
Pages : 1