Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

15/07/2020 19:02
Akk
Membre

Argonn, this is the end.

Argonn a écrit :

Bien, il fallait que ça arrive un jour. Mon fameux bannissement sur LRP, est enfin tombé.
Ouais, que ce soit aujourd'hui, ou demain, ça n'aurait rien changé, mon départ de ce serveur était prémédité depuis tellement longtemps, j'attendais juste de me faire prendre à mon propre jeu, qui par ailleurs a mis bien longtemps à arriver je dois dire.

J'ai été l'un des plus riches de ce serveur, ce n'est une surprise pour personne.
La quasi-majorité du serveur sait qui je suis, ou du moins qui j'étais, de près ou de loin.

J'ai connu mes meilleurs, et mes pires moments sur ce serveur, mais la multitude de mes meilleurs moments ont largement pris le pas sur les pires, et avec du recul, je n'ai aucun regret.

Je me suis retrouvé dans cette situation à ne plus savoir quoi faire de mon argent. J'avais tout : Argent, véhicules, maisons, Garages, Planques, Biz, etc... en quantité monstrueuse.
Avec cet argent j'ai pu créer deux entreprises, qui ont pour moi un sens particulier, car je suis le seul du serveur, ou du moins le premier à les avoir réalisés et apportés de l'atypique et de l'inédit sur le serveur.
A savoir par la création en 2019 d'un circuit de course, avec les Quads, motos et voitures, puis aussi mon entreprise de vente aux enchères en 2020.

Les ventes aux enchères, en plus que d'attirer du monde, a été un évènement unique et atypique que personne d'autre ne proposera. Pourquoi ?personne d'autre ne proposera ça. Car ça coute de l'argent, et quel est l'intérêt de faire un business qui fait perdre de l'argent ? Aucun.

Moi je l'ai fait car j'avais les moyens de le faire, et parce que ça faisait plaisir et aidait beaucoup de joueurs qui ont pu faire de bonnes affaires sur place. Pour vous donner un ordre d'idée, je perdais entre 25 et 75'000$ par soirées ! Mais je m'en fichais un peu, j'étais assez riche pour me le permettre, et ce fût une grande fierté d'avoir pu vous proposer ces soirées.

Il faut savoir que j'ai eu la chance d'expérimenter tout ce que je souhaitais expérimenter sur LRP, et j'ai même fait des choses qui étaient au-delà de mes espérances, et je n'en suis que très fier.

A l'évidence, je n'ai jamais été carré tout au long de mon aventure de LRP, mais étant donné que personne n'est vraiment carré de A à Z sur ce serveur, j'ai fait aussi mon jeu de ce côté-là.

Pour en revenir à mon bannissement, je pensais me faire ban faire ban en 2019.
C'est précisément le 28 Janvier 2019 que j'ai commencé à considérer que mes jours étaient comptés, et que je risque d'être ban d'un jour à l'autre. (CF : La vidéo en bas de page)
Aujourd'hui je n'ai plus rien à faire sur le serveur j'ai tout expérimenté j'ai tout vu je n'ai plus aucun intérêt à continuer.

Mon bannissement est en quelque sorte l'aboutissement de cette expérience.

Et il fallait que ça arrive!

Et non je reviendrais pas en Ban évad si vous vous demandez.

Sur ce moi je vous laisse je vous souhaite encore un bon jeu sur SAMP, que ce soit sur LRP ou un autre serveur, prenez soin de vous et merci à tous ceux qui ont contribué à me faire vivre cette expérience formidable, ces moments forts, que je vais les garder à l'esprit pendant très longtemps et je vous en remercie infiniment.

Vivons notre passion du RP comme il se doit de l'être.

Pour ceux qui se demandent ce que je vais faire après sachez que c'était ma dernière expérience de RP, que ce soit sur GTA San Andreas où GTA 5 RP. Je profite de cette fin d'aventure pour tourner la page et passer à autre chose.
Je jouerais encore à SAMP, mais pas en RP. 1 an et 9 mois de RP sur LRP m'a largement suffit et fait comprendre ce que j'avais à comprendre et de faire ce que j'avais à faire.

Je suis ressorti grandement vainqueur de cette aventure, sans aucun regret, et ça, c'est la plus belle chose qui soit ! Mais tôt ou tard, votre aventure se terminera également pour vous, et c'est à vous de savoir quand il faut prendre ses valises.
Un grand merci à tous.
Remerciements à : Marquizio, Jordan, Wavy, Pablo Juanma, Javier Hirguanes, Lobo, Boblee, Eleanor Mendez, Reizen, Albathorn, N0dai, StrangeThingx, Neiko, Pamela, LittleTony, Landa, Polardo, Spleen, Litovski, Vargas, Carl Carter, Alex, Vince Davis et pleins d'autres dont forcément j'ai zappé, mais que je remercie quand même!

(J'ai la flemme de citer les raisons de chacuns de ces remerciements mdrrr, y'a tellements de raisons différentes !)

EDIT : Je viens de voir qu'on a delete la vidéo que j'avais mise ici, du coup pour ceux qui veulent la voir, vous marquez sur youtube : "This is the end... LRP".

Quelques screens souvenirs

sa-mp-671.png
sa-mp-069.png
sa-mp-733.png
sa-mp-053.png
sa-mp-054.png
gallery28.jpg
gallery33.jpg
gallery52.jpg
gallery68.jpg
gallery85.jpg
gallery109.jpg
gallery125.jpg
gallery198.jpg
gallery199.jpg
gallery200.jpg
gallery296.jpg

sa-mp-053.png

Dernière modification par Akk (21/07/2020 18:34)

15/07/2020 19:11
QueLaF
Membre

Re : Argonn, this is the end.

Merci du fond du coeur de m'avoir appris à rp correctement, de m'avoir épaulé, de m'avoir soutenu tout au long de mon aventure sur LRP du début jusqu'à présent, et je ne suis sûrement pas le seul à qui tu as tendu la main, merci de même pour tes divers projets et accomplissements au serveur qui ont fait plus d'un des heureux et bonne continuation mon pote. <3

texte masqué

Je te hais quand même pcq je voulais pas que tu termines comme ça mais bon.. va crever :( <3

15/07/2020 19:34
Waddy
Membre

++

Dernière modification par Waddy (15/07/2020 19:50)

Birthdays was the worst days
Now we sip champagne when we thirsty

15/07/2020 19:56
Zimou
Banni(e)

la fameux mark sindacco tellement connu que certains joueurs ont cru que le nom du skin était inspiré de lui

LEAD INAPTE.

15/07/2020 20:37
AlexTripleFive
Ex-Modérateur

Hello, une bonne continuation à toi, je n'ai pas eu l’occasion de souvent RP avec toi mais le peu fût sympathique.

Quoi qu'il en soit bon courage pour tes projets futurs que ça soit au niveau du jeu-vidéo ou de l'IRL.

5As7x22.png

15/07/2020 21:22
UTILISATEUR
Membre

Je ne te connais pas, mais jtm déjà..

Le pire de la mort c'est de penser
qu'on en réchappe.

97771.gif

15/07/2020 22:25
sones
Membre
Lieu : Alger.

Courte expérience roleplay avec toi quand j'étais au FBI, un peu à Vine Auto Repair aussi. Bonne continuation !

16/07/2020 09:07
Baba
Membre

Waddy a écrit :

++

16/07/2020 10:45
Brynwolff
Membre
Lieu : à l'asile

AlexTripleFive a écrit :

Hello, une bonne continuation à toi, je n'ai pas eu l’occasion de souvent RP avec toi mais le peu fût sympathique.
Quoi qu'il en soit bon courage pour tes projets futurs que ça soit au niveau du jeu-vidéo ou de l'IRL.

16/07/2020 11:01
Yasko
Membre

Bon courage, et bonne continuation !

Soon...

16/07/2020 11:44
Yakia
Membre

jv pleurer..

16/07/2020 11:57
Issam
Membre

Bonne continuation

16/07/2020 11:58
Issam
Membre

double post

Dernière modification par Issam (16/07/2020 11:58)

16/07/2020 13:05
Reizen
Je suis plus staff stop
Lieu : Au Temple de Cetus

J'ai pas grand chose à te reprocher, enfin avant tout ces bans pis les usebugs etc (ta vidéo m'a bien fait marrer).

Ce que je te reproche très clairement c'est d'inciter les autres joueurs à usebug.

Non seulement ça va pas les aider mais en plus ça va faire chier le staff.

Certes tu veux te " venger " de Mesca, là tu vas clairement nuire à d'autres personnes.

Un peu comme le rap de merde que suivent des jeunes qui arrivent pas à dissocier la réalité de la fiction.

Sinon c'était un plaisir bonne continuation à toi, malgré le message ça avait un bon fond à plusieurs moments.

C'était un plaisir ces quelques scènes et pas mal de tes idées pour amener du RP.

sex

16/07/2020 13:51
NumbaNine
Membre

Bonne continuation

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.