Vous n'êtes pas identifié(e).
le confinement n'empêchera pas la meilleure équipe au monde d'être sacrée championne d'angleterre cette année
Birthdays was the worst days
Now we sip champagne when we thirsty
Meilleur du monde je sais pas aha, mais en tous cas c'est mérité, sacrée équipe et sacrée régularité

Javier Hirguanes
Liverpool champion d'Angleterre
Barcelone en sueur après le match nul contre Celta
Arsenal qui enfile les victoires (MDDR)
Cette fin de saison est spéciale mdr
C'est interessant mais parfois c'est pas ouf
Bayern 8 - 2 Barça, pour moi y aura une finale Bayern - RB Leipzig gagné par le Bayern Munich, quel équipe
J'aurais aimé une finale PSG - City rhh, mais bon le Bayern c'est monstrueux y'a rien à dire

Javier Hirguanes
City pourra faire quelque chose face au Bayern
Bink#1811
Ce Final 8 est très beau à regarder.
J'espère comme Hirguazoo un PSG City en finale de LDC.
(Le Bayern est large favori désormais après les 8 buts collés au Barca mdr)
Tout notre compartiment a prit l'eau que ce soit en attaque, au milieu ou en défense, mais ça veut pas dire que le Bayern feront les mêmes prouesses face aux Citizens de Pep.
hydro#0017
hmmm la hagra des bavarois
Le Barça était déjà très faible de base mais quand le Bayern te met 8 ça veut dire que c'est le Bayern était très très fort et que le Barça faible, vu au match Real Madrid vs Man City, Man City n'a AUCUNE chance face au Bayern (si elle se qualifie face à Lyon)
Je partage pas trop ton avis, même si c'est incontestable que le Bayern soit favori..Ca reste un match de 90 minutes où tout peut ce passer, dire que City est pas favori, ok, mais dire qu'ils n'ont aucune chance, je pense pas

Javier Hirguanes