Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

11/07/2020 02:44
vaca
Membre

Re : Que pensez-vous du staff ?

MDRRRRRRRRRRRRRR

11/07/2020 06:58
AndrewRoot
Membre
Lieu : La boucle.
Site Web

Edgeocution a écrit :

Je suppose que si je dit la vérité sa va pas plaire mais bon, Les admins sont incompétent sans branle des /irc le 3/4 du temps trop de favoristime, Je me suis fait dm plein de fois et arnaqué alors que je suis bas level, ils sanctionnes jamais sans foute sauf si leur potes ou faction report la ils intervient directement pour sanctionner sans même savoir ce qui sa passe. On m'avais prévénue que y'avais beaucoup de favo et que les admins s'en fouter des nouveaux, je les croyais pas au début et ben il avais raison en plus faut payer leur pack VIP a ce qu'on ma dit pour que les admins nous aides au minimum. En espérant n'etre pas banni en mettant se message franc et qu'il sois pas supprimé.

Oui, moi aussi je crois que c'est un complot, où habites-tu? Il faut qu'on se rencontre pour former une équipe vouée à éliminer les gros bras de ce serveur pour enfin jouer tranquillement sans devoir payer ce fameux pack VIP caché au sein du serveur par Mesca, (c'est l'homme qui est au-dessus de tout ici)

En espérant que ma révélation ne soit point supprimé ou cachée au yeux des joueurs ne connaissant pas la vérité.

Don Toreno#0410
210912085433249564.png

11/07/2020 07:37
Reizen
Je suis plus staff stop
Lieu : Au Temple de Cetus

C'était une blague le coup du pack VIP... Je pensais pas que ça avait autant été pris au sérieux...

sex

11/07/2020 07:43
Henkoe
Ex-Admin II

J'en profite, avec le code Henkoe10 tu as 50% de réduction sur chaque irc.

11/07/2020 08:25
GerardKatho
Modérateur

Henkoe a écrit :

J'en profite, avec le code Henkoe10 tu as 50% de réduction sur chaque irc.

Code utilisable combien de fois ? Existe t-il un programme de fidélité aussi ? :)

11/07/2020 08:49
Waddy
Membre

il ne faut pas se moquer des joueurs qui exposent leurs avis, le tourner en dérision ne vous donne pas raison, lui donner tort oui

Birthdays was the worst days
Now we sip champagne when we thirsty

11/07/2020 08:49
AndrewRoot
Membre
Lieu : La boucle.
Site Web

(second degré mon post, hein, je veux pas être pris pour un mec qui croit à tous les complots...)

Don Toreno#0410
210912085433249564.png

11/07/2020 08:51
Henkoe
Ex-Admin II

Waddy a écrit :

il ne faut pas se moquer des joueurs qui exposent leurs avis, le tourner en dérision ne vous donne pas raison, lui donner tort oui

On est dans un pays libre.
Surtout qu'expliquer la philosophie dans laquelle nous sommes sur LRP à quelqu'un qui voit des complots partout, c'est vraiment de la perte de temps donc si t'évitais de voir que le mal dans tout ça, tu comprendrais peut-être mieux.

11/07/2020 08:53
Waddy
Membre

je n'ai pas dit qu'il était interdit de se moquer de lui, mais que se moquer de lui nuirait à l'échange entre staff et joueurs, nuance et je ne vois pas le mal partout mais je vois ce qu'il y'a... ça ne sert à rien de se moquer des nouveaux joueurs et les troll, y'a juste à voir l'abus admin de DBS contre toi, il fait presque pitié le mec mais tu le prends pour un vicos et tu te moque de lui en public

Dernière modification par Waddy (12/07/2020 16:42)

12/07/2020 19:21
Waddy
Membre

réglé, merci

Dernière modification par Waddy (12/07/2020 19:24)

15/07/2020 16:47
QueLaF
Membre

Asunachan a écrit :

Je pense qu'on peut lock ce sujet désormais.
Si vous voulez débattre sur le staff (en toute humilité, respect et simplicité, il y a ce post: https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=26296)

Merci pour ceux qui ont débattu en toute transparence et dans le respect, voilà une nouvelle preuve de civilité.
Tanskoow quant à toi, ça reste très irrespectueux et c'est dommage. Très dommage, tu peux passer par la case unban néanmoins.)

Bah merci à toi aussi Asuna d'avoir pris la peine d'inspecter le sujet et d'interagir avec nous, néanmoins je trouve ça dommage le fait de se bouffer des tartes dès lors qu'on dit ce qu'on pense sincèrement des choses ou du staff en général, c'est désolant, c'est gamin et c'est lâche d'entarter avec un avatar débile au lieu de parler sérieusement et expliquer ce qui ne va pas, et je recite :

Asunachan a écrit :

De toi à moi, suffit d'être calme, de faire ses trucs de son côté sans transgresser les règles.
On te demande pas d'aimer tout le monde mais la bienséance fait que ça sert à rien de montrer que t'aime pas le type en question à travers ce genre de message.

La bienséance .. En tout cas je suis rassuré eu fait qu'au moins un staff en prend compte de ce mot ainsi que de sa gravité, big up Asuna.

fkr7.png

Dernière modification par QueLaF (15/07/2020 16:49)

15/07/2020 16:56
Asunachan
Ex-Modérateur

I doit certainement y avoir une raison à cela et celui qui t'a entarté te répondra avec plaisir très certainement.

C'est normal de discuter, tant qu'il n'y a aucun débordement.
Dans tous les cas, bon jeu.

15/07/2020 17:37
Tanskoow
Membre

Je recopie mon post qui s'est fait close ici: https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?pid=707054

Pour répondre: @asunachan @getsou , le service de staff est choisi par vous-mêmes, vous avez choisi de postuler le rôle ? Oui.
Donc en effet, vous n'avez pas votre mot à dire, comme nous, vous la fermez et suivez les règles.
Vous faites des erreurs et on doit être clément sans vous insulter? Donc l'erreur est humaine?
Mais pour nous l'erreur ne l'est pas ? On prend des jail toutes les 2 heures pour de la merde ? (J'ai eu 2 jail perso, j'en ai pas beaucoup manger, lol)

C'est juste un exemple parmis tant.

Topic:
Bon, je vais essayer de pas faire trop long et donner juste quelques exemples, simples, concrets.
Un staff donc "Eupho" me mute pendant que je rigole vis-à-vis des règles sur le Discord avec un autre staff, pourquoi, lui, va s'incruster pour me mute?
Chose qu'il reproduit dans d'autres discussions de staff/membre, il s'incruste et mute, il met souvent des raisons, sauf dans le cas de mon mute.
Aucune raison? Un !mute et pas un !tempmute? Aucun temps en plus de ça?
En en parlant avec un staff ayant été mute 5 jours, il a accepté de me demute et ne trouvait pas ça normal.. mais.. qui en me voyant répondre a quelqu'un m'a mute?
Eupho, sans temps, encore, je suis mute depuis 2 jours et je ne demande même pas mon demute, il ne faut pas parler avec des gens comme ça.
Faut se voir en face et faut mettre des coups.
Un autre cas que j'ai eu, qui me pousse a faire ce thread:
Un staff: getsou, enfin, une staff?
Me jail 180 minutes pour un OOC en scène??
Un OOC justifié car un mec en IG m'agresse, je le frappe, il se taille en bunny et revien quand j'OOC en disant "/( tu bunny" et me termine d'un coup sachant que j'écris et après répond "fail" sachant que c'est pas'un fail puis que si tu joue le IG, de base, on te frappe, en te relevant tu joue la bléssure, tu n'es même pas censer courir.
Bref, je me suis déjà fais kick pour bunny en déplacement d'un point A à un point B car pas de vélo ni faggio ni voiture, lui il bunny en scène de combat et aucun kick, rien???
A un moment j'me fais jail pour un OOC justifié, 180 mins? Encore heureux que j'lui explique qu'elle doit pas faire de favorisations de suceurs et fermer sa gueule, faire son taff'.
T'es payé ? Non.
Arrêtez de prendre vos rôles trop à cœur c'est un jeu de 2004, j'pense que une bonne partie n'étaient pas nés quand le jeu est sorti (au vu de la mentalité, la reflexion, l'écriture de certains joueurs en IC etc).
Je demande derrière ce post un débannissement et même un déjail, j'ai même pas a purger un jail si le staff est compétent il nous met en mode 1 comme l'avait fait MiniMast3r et tu règles l'histoire.
Merci aux 2-3 staffs censés avec un bon RP et une bonne mentalité, de toutes façons, l'un va avec l'autre sur le jeu (pour le coup).
Getsou t'as du faire plus de sport sur le jeu qu'irl

15/07/2020 17:51
Asunachan
Ex-Modérateur

Honnêtement, ton message me va droit au coeur.
On est cléments quand vous faîtes des erreurs, j'en ai même unjail plus d'un lorsqu'il me disait avoir compris son erreur et qu'elle ne recommencera pas: ça a pas loupé ils ont pas recommencé.

Sinon ça te sert à quoi de remettre le post qui t'a valu un lock ici? Ça t'apporte quoi de plus de me manquer de respect alors que je t'ai parlé sans manque de respect de mon côté et que j'ai pris de mon temps pour t'aider et t'aiguiller?
Voilà le genre d'hypocrisie d'un "joueur", quand ça va pas dans son sens... ça va pas, quand ça va dans leur sens ça caresse dans le sens du poil.
Ton comportement anti communautaire, on en veut pas. Bye.

15/07/2020 18:30
QueLaF
Membre

Asunachan a écrit :

I doit certainement y avoir une raison à cela et celui qui t'a entarté te répondra avec plaisir très certainement.

C'est normal de discuter, tant qu'il n'y a aucun débordement.
Dans tous les cas, bon jeu.

Très bon jeu à toi de même ^^ Et oui, j'aimerai bien qu'il vienne discuter et s'expliquer tel un grand garçon comme on l'a fait tous aujourd'hui, sinon c'est qu'il prouve seulement sa lâcheté et son manque de respect envers les joueurs.

Dernière modification par QueLaF (15/07/2020 18:32)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.