Vous n'êtes pas identifié(e).
Comportements anormaux ça. Tu vois aucun soucis genre ? 16 ans, 33 ans. C'est pas correct moralement d'être attiré par des filles de cet âge lorsque l'on a 33 ans.
Non, je suis pas du tout d'accord sur le fait que TK adopte un comportement anormal, au contraire, c'est tout à fait normal. Comme on le dit si bien : "L'amour n'a pas d'âge".
"L'amour n'a pas d'âge".
hmmmmmmmmmmmmmmmmmm tu comprendras un jour
LEAD INAPTE.
Tk78 il a trop changer, l'argent lui est monté à la tête, pour dire avant c'était le feu avec les map custom zombie et tout. Mais bon tout le monde change j'ai l'impression mdrrrrr
J'trouve pas ça si choquant que ça, la meuf est majeur sexuellement elle fait se qu'elle veut de son cul, si elle veut sortir avec un mec deux fois plus âgé qu'elle elle à le droit, quand on regarde certaine célébrité, (ex macron/brigitte) qui on plus ou moins 20 ans d'écart personne les faits chié eu, surtout que dans ses temps de plus en plus de personne préfère les personnes "mature"

du moment qu'il y a pelouse, y'a match
Them Positive Squad boys really be off them vitamins.
smdfùvkjsrvs
du moment qu'il y a pelouse, y'a match

Grizzy.
Ptdrrrr imagine ta p'tite soeur ramène un mec de 33ans chez toi... Vous êtes des oufs à dire "C'est rien c'est TK", perso je le fume sur le pas de la porte ce vieux pédo
mdr,raison inutile on va te ban pour Dm
le type ne se cache même pas et continue ses vidéos avec la fille comme si de rien était, la gamine a au moins l'excuse d'être mineure et d'avoir des parents complètement à la ramasse mais lui n'en n'a aucune, qu'elle honte, 33 ans et aucun honneur
A lock je pense vu que la polémique est passée ?
Surtout qu'il avait des vues sur une nana de 12 ans il y a quelques années, est-ce que c'était la même ? Je sais pas.
.
what the fuck c'est lmite malsain là .
Moi quand j'avait 30 piges, j'ai rencontrer mon ex, le vrais coup de foudre je passe les détails mais je l'ai vue le lendemain on sortez ensemble enfin 3 jours après c'était partir pour 4 ans.
Qelle avait 20 ans exactement 19 ans avait 11 ans d’écart même, elle avait 19 ans mais à 3 mois elle a eu 20 ans bref .
On est rester 4ans ensemble, on à eu une maison, chacun son boulot, voiture, on a bouger Espagne, Allemagne, vue que je viviait de ma music à l'époque donc je bouger pas mal encore à droite et à gacuhe en teuf pour jouez bref , j'avait mis même ma vie en camion de coter pendant 4 ans résultat un soir, ça lui a pris comme l'envie de pisser, elle ma sortie :
_" c'est finie !!! bin wouai !!! c'est comme ça. Pour moi, on a fait le tour de notre histoire ! woauiii tu vois quoi bla bla sale...pu...."_ mdr
((le sale.pu... a était rajouter par /me )) jjajjaja
Conclusion et moral de l'histoire :
11 ans d’écart c'est trop !
Dans la majeur partie des cas, ya un décalage. Parce que elle , tous se qu'elle voulais faire c'était se défoncer, faire la fête non stop, moi,
je l'avait déjà fait et plus que fait, même.
J'en saturé à la la limite.
J'organiser des freeparty depuis que j'avait 17 ans, donc à 30 ans, normal je soit un peux blazé de faire que la tawa.
Elle, au contraire, elle commencer a découvrir en gros la vie, donc , elle était en plein dans sa période, faite tous ça .
Ce qui est normal même.
Donc au final, il aurait mieux valu me trouver une nana de mon age mais, le coup de foudre et c'est là ou il faut faire la part des choses, on le contrôle pas après, la nana 16 ans non là, c'est trop désoler.
jpeux pas, même 17 ans.
19 ans c'est la limite limite de la limite sincèrement je trouve. Au pire
resultat the KARI 78 JE sais pas quoi en pensse je connait pas du tous
Tu nous as fait un roman toi
Pavé césar + Gépalu (ah merde jme suis trompé de forum je crois...)
Don Toreno#0410
tu vas arriver à faire rire quelqu'un un jour andrew
tkt
tkt
tkt
Them Positive Squad boys really be off them vitamins.
tkt
tkt
tkt
Mais bordel, c'est vrai, le mec nous fait un roman sur un topic Tk78
Don Toreno#0410
tkt
tkt
tkt
J'ai perdu l'espoir
Dernière modification par Hirguazoo (24/08/2020 17:28)

Javier Hirguanes