Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut, j'espère que la lecture du petit article t'a plu, comme vous auriez pu le comprendre on va jouer une bande de potes/voisins qui veulent s'en sortir dans leur vie et de mettre leurs familles à l'abri, tous les personnages sont acceptés à condition qu'il soit jeune, et bien sûr habitants de Belmont depuis leurs naissances, [en rejoignant notre faction vous devez obligatoirement acceptez et respectez les règles du serveur, concernant le thread il sera mis à jour avec l'évolution de la faction.
Belmont Square Avenue est un groupe d'amis/voisins indépendant pour le moment, mais suite à son évolution il pourra s'affilier à d'autres gangs tels que les crips ou les bloods, ou même créer son propre mouvement d'A à Z par exemple, on va essayer avec cette faction de se rapprocher le plus vers la réalité et l'aspect Hoods en Amérique, je vous conseille donc de regarder quelques films, séries, ou même des documentaires pour faire une belle évolution au sein de notre faction, on accepte les nouveaux joueurs et on les formes à condition qu'ils soient attentifs; notre équipe administrative est toujours à l'écoute pour n'importe quelles questions, si vous êtes prêts c'est partie !
7éme page !!!
Gg
Nynga a écrit :7éme page !!!
Gg
Merci
C'est bien propre toute ces séries de screenshots.
Force les gars !
Force les gars !
Merci bcp frangin ;) !
Force les gars !
Merci à toi mon gars ;)

Dernière modification par GTN (13/07/2020 20:37)

Dernière modification par Sulky (13/07/2020 20:55)