Vous n'êtes pas identifié(e).
squeletton a écrit :Scumbeggs a écrit :Un bon projet suprémaciste blanc.
:( on tenait un bon truc... mais les égo surdimensionnés de quelques uns ont tout fait foirer
Birthdays was the worst days
Now we sip champagne when we thirsty
:( on tenait un bon truc... mais les égo surdimensionnés de quelques uns ont tout fait foirer
La fac de ?
107 Hoovers Criminals.
le souci des projets suprémacistes blancs c'est qu'ils ne tiennent pas la route, le manque d'expérience/motivation pour poursuivre et les problèmes des égos ont guidé plusieurs bons projets vers le fond des chiottes, malheureusement..
y'a aussi de l'ooc, si tu rp suprématiste pour certains joueurs t'es un gros raciste irl, j'ai déjà eu un mp d'un joueur qui m'a traité de gros facho à cause de ça alors que j'suis + rebeu que lui irl ptdr
Waddy a écrit ::( on tenait un bon truc... mais les égo surdimensionnés de quelques uns ont tout fait foirer
La fac de ?
Dogtown vermins
Dernière modification par Waddy (04/07/2020 16:24)
bah je suis un gros raciste irl ..
détester les indiens et paki c'est pas être raciste, c'est comme les roumains tu fais une blague sur eux tranquille ça passe car tlm est sur eux, mais tu fais une blague sur les renois ou rebeux c'est direct raciste
Dernière modification par Waddy (04/07/2020 17:01)
Revol a écrit :GomuNoGagi a écrit :ça par exemple https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=36304
ou ça aussi https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php … 15#p532315
oauis
DSMC.
détester les indiens et paki c'est pas être raciste, c'est comme les roumains tu fais une blague sur eux tranquille ça passe car tlm est sur eux, mais tu fais une blague sur les renois ou rebeux c'est direct raciste
quelle indignité

c'est la vérité, combien de fois t'entends des blagues racistes sur les roumains sans que personne ne voit ça d'un mauvais oeil
un ku klux klan sur LRP comme j'en ai toujours rêvé !!
y'a aussi de l'ooc, si tu rp suprématiste pour certains joueurs t'es un gros raciste irl, j'ai déjà eu un mp d'un joueur qui m'a traité de gros facho à cause de ça alors que j'suis + rebeu que lui irl ptdr
Issam a écrit :Waddy a écrit ::( on tenait un bon truc... mais les égo surdimensionnés de quelques uns ont tout fait foirer
La fac de ?
Dogtown vermins
jte suis totalement sur ce plan, c'est dommage qu'il y a eu le fameux désaccord
t'étais jamais là tête d'oeuf
t'étais jamais là tête d'oeuf
Au fond d'mon coeur gt présent
107 Hoovers Criminals.
hein mais tes qui