Vous n'êtes pas identifié(e).
TK a annoncé que c'était fini entre eux !
si chacun s'occupait de sa gueule au lieu de juger sans cesse les autres, sans vouloir manquer de respect à qui que ce soit, faut vraiment s'ennuyer fort dans sa vie pour ce divertir avec ça

Javier Hirguanes
Puis légalement si la famille avais donné son accord et que la fille avait au minimum 15 ans alors cela ne poserais pas de problèmes.
La communauté twitter et twitch s'enflamme trop vite et ne cherche pas a savoir si une relation pareille est possible et vont tout de suite crier au scandale.
La majorité sexuelle en France est de 15 ans.
si chacun s'occupait de sa gueule au lieu de juger sans cesse les autres, sans vouloir manquer de respect à qui que ce soit, faut vraiment s'ennuyer fort dans sa vie pour ce divertir avec ça
La vidéo ou il dit '' vive israel '' ma vraiment dégouter de lui, délire ou pas c'est pas du tout drôle.
Teyko78#0504
C'est du TK tout craché et ses « pranks ». Enfin, si on peut appeler ça des pranks venant de lui. Bref, c'est un gars inintéressant qui fait de tout et n'importe quoi sur YouTube pour faire du buzz. Je l'aimais bien à l'époque des dégustations, c'était drôle mais c'est vraiment parti trop loin depuis qu'il a commencé les vidéos avec Kenny.
Bref, chacun aime qui il veut. Si vous en êtes fan, tant mieux pour lui. Rappelez-vous quand il sortait des vidéos avec 6 minutes d'outro pour faire des vidéos de 10 minutes pour monétiser ses vidéos.
j'ai du mal à voir du troll là-dedans perso, avec la thune qu'il a le mec a de quoi prendre soin de lui, de s'élever dans la société et de bouger où il veut pour rencontrer des femmes de son âge ou au moins aller se faire vider les couilles régulièrement mais au lieu de ça il passe ses journées à faire le con avec Kenny et à jouer avec des gamins sur fortnite, au bout d'un moment c'est pas étonnant que le mec se mette à chasser des mineures
Ptdrrrr imagine ta p'tite soeur ramène un mec de 33ans chez toi... Vous êtes des oufs à dire "C'est rien c'est TK", perso je le fume sur le pas de la porte ce vieux pédo
pour ceux qui ont eu la chance de voir la réaction de kameto : il a totalement raison
Pour moi : c'est peut-être légal en France, mais ce n'est pas correct moralement. Il a 33 ans, elle en a 15. C'est un problème mental d'être attiré par des filles de quinze ans lorsqu'on en a trente trois.
Nan je déconne mais c TK ont peut rien y faire, tu m'aurais dis JP j'aurais direct appeler l hopital psychiatrique
Dire ça c'est pas correct non plus, sous prétexte que c'est TK on va rien dire ? Honnêtement il faut qu'il aille voir un psychiatre, c'est pas normal.
Dernière modification par KayronLeVrai (06/07/2020 13:43)
banni
Bientôt son nom va apparaître dans les registres de Epstein.
Pour moi : c'est peut-être légal en France, mais ce n'est pas correct moralement. Il a 33 ans, elle en a 15. C'est un problème mental d'être attiré par des filles de quinze ans lorsqu'on en a trente trois.
GerardKatho a écrit :Nan je déconne mais c TK ont peut rien y faire, tu m'aurais dis JP j'aurais direct appeler l hopital psychiatrique
Dire ça c'est pas correct non plus, sous prétexte que c'est TK on va rien dire ? Honnêtement il faut qu'il aille voir un psychiatre, c'est pas normal.
+100, TK il m'a déçu sérieux. Une meuf de 16 putain il en a 33 faut pas déconner, majorité sexuelle ou pas, y a pas d'excuses.
A porta aperta, anche il giusto vi pecca.
Italiano vero, nessuna maschera.
Puis légalement si la famille avais donné son accord et que la fille avait au minimum 15 ans alors cela ne poserais pas de problèmes.
La communauté twitter et twitch s'enflamme trop vite et ne cherche pas a savoir si une relation pareille est possible et vont tout de suite crier au scandale.La majorité sexuelle en France est de 15 ans.
Cent pourcents d'accord.
Comportements anormaux ça. Tu vois aucun soucis genre ? 16 ans, 33 ans. C'est pas correct moralement d'être attiré par des filles de cet âge lorsque l'on a 33 ans.
banni
Vodk in ze sauce aussi, c'est des comportements anormaux surtout pour leurs important, leurs image et les messages qu'ils divulguent au jeunes
Bink#1811