Vous n'êtes pas identifié(e).
pour ceux qui ont pas suivi, tk sort avk une meuf de 16 ans ça l'éteint sur twitter, vous en pensez quoi ?

Grizzy.
mon avis, bah plus de 10 ans d'écart elle a 17 piges c chaud sachant sa notoriété
Grizzy.
Hors sujet !
Nan je déconne mais c TK ont peut rien y faire, tu m'aurais dis JP j'aurais direct appeler l hopital psychiatrique
mon avis, bah plus de 10 ans d'écart elle a 17 piges c chaud sachant sa notoriété
Ouais mais non genre j'avoue c'est chaud enfaite c'est pas la différence d'age mais plus le fait que tk soit adulte et elle qu'un ado.
.
https://twitter.com/i/status/1278385391545004046
"dans 4 ans elle aura 16 ans"
tfaçon gros, tk il a fait bcp de trucs comme ça, moi je sens le fake arriver, après 1 semaine il va dire " ct un prank j'vous ai bien eu " on lconnait bien, après les vidéos montrent autre chose mais bon
c'est rien c'est tk
restez bool les mane . chakin fait sa vie .
/me roule un pétard décontractos
LEAD INAPTE.
Techniquement, la loi Française l'autorise... Mais, pour quelqu'un qui avait des discours grandiloquent sur ce sujet il y a quelques années, je trouve qu'il fait grave pitié maintenant. Surtout qu'il avait des vues sur une nana de 12 ans il y a quelques années, est-ce que c'était la même ? Je sais pas.
Et ce n'est pas un fake, en tout cas, les photos et vidéos que j'ai vu, sont biens réels.
Imaginez si le plan de Marlène Schiappa sur la majorité sexuelle à 13 ans serait passée...
Dernière modification par Espio (02/07/2020 12:45)
Ca se voit il est amoureux mais il a 33 ans l’âge d’être papa de vouloir construire une famille, la fille va avoir 17 ans à cet âge l’âge on veut faire la fête sortir s’amuser, profiter de la jeunesse et tout ce qui va avec, il se fait juste bolosse..
Il doit là croire amoureuse psk c’est la seule fille qui doit prendre soin de lui depuis un moment.
Après on peut pas lui interdire d’être amoureux.
Dernière modification par Bully (02/07/2020 14:09)
ils sont plus ensemble il la dit dans l'sbah ojrd
Grizzy.
Le mec baise tellement pas, qu'il essaie de draguer des gamines pré-pubère.
En même temps, quand on a le même faciès que Bouder, faut pas s'étonner.
Bouder a une fille donc il baise man .
Dernière modification par amirsuper (02/07/2020 15:49)
Bouder a une fille donc il baise man .
carrément yo
Grizzy.