Vous n'êtes pas identifié(e).


Dans les années 1980, les Hoover Criminals étaient l'un des gangs les plus redoutés de South Central. Leur attitude brutale les a rendus coupables de la plupart des meurtres liés à des gangs. À la fin des années 80, les Hoover Criminals ont décidé de lancer une forte rivalité contre les Crips, dans le seul et unique but de préserver leur réputation de voyous. Dans les années 90, les Hoover ont abandonné le tag Crip pour obtenir les criminals, plaçant l'ABK (Anybodykillers). Il était courant de voir des étiquettes orange avec un BK (Blood Killer), CK (Crip Killer), OK (Rollin 0's Killer), dans les quartiers où ces gangs appartenaient. C'est pourquoi ils barrent généralement ces lettres dans leurs graffitis.Il est notoire que le gang porte souvent des vêtements de l'équipe de baseball des Astros de Houston, dont l'équipe a la couleur orange, ce qui a inspiré les Hoover à représenter cette couleur. Exception dans le gang 52 Hoover Gangster Crips, qui utilisent la couleur orange et bleu.

FIGUEROA AVE
La bande est toujours très active de nos jours, la criminalité sur Figueroa Ave. a récemment atteint un pic jamais vu auparavant. La politique ABK appliquée par le mouvement Hoover Criminals fait que toute les bandes sous son blason sont entourées d'autre gang de rue et bandes rivaux: W/S 83 Gangster Crips, E/S 84 Main Street Mafia Crips, S/S Barrio Mojados 13, E/S Mad Swan Bloods. C'est entre alliance douteuse et querelles que les jeunes des bas quartiers de Los Santos baignent depuis tout jeune. C'est justement ces bas quartiers qui sont favorables au développement d'un gang local : des logements peu couteux, une police qui laisse le quartier de côté face à son impuissance évidente et la forte natalité de jeunes afro-américains. C'est tout ces éléments qui ont favorisé le développement d'activités illégales des gangs de rue, et qui ont atteint leur apogée dans les années 90. Depuis les crimes relatés et liés aux gangs diminuent petit à petit dans les quartiers malgré qu'elle reste importante considérant la densité de population de la zone. C'est dans l'optique de diminuer encore plus ce taux de criminalité que le département de police à mis en place une division spéciale qui a pour but de cibler les membres de gangs dans les quartiers pauvres de Los Santos.
Cependant, le soutien financier du département de police n'était pas assez important et les opérations menées par la divisions devenaient insoutenables. Récemment, la police de Los Santos a renforcé les patrouilles dans la région Ouest d'East Los Santos après des fusillades qui ont fait 11 blessés et un mort récemment. Maintenant, tout est mené à une tempête de feu sur les réseaux sociaux, avec le hashtag #100days100nights affirmant qu'une guerre des gangs a commencé dans les rues de Los Santos.
Dernière modification par Osko (01/07/2020 17:11)
Hors ligne

Dernière modification par Takaly (01/07/2020 17:06)
Hors ligne

Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
gang gang gang
Kelford from Lazy Lanes : https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=55213
Sharespace : https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=55213
Youtube
Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne
forzah to hoovah crimz
Hors ligne
less go
Hors ligne

Dernière modification par Issam (01/07/2020 17:26)
Hors ligne
Hors ligne