Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut, comme indiqué dans le titre, j'ai souvent ce bug qui me fait RW puis m'affiche cette fenêtre.
La seule option qui s'offre à moi est de fermer mon jeu via le gestionnaire de tâche, ce qui revient à du /q.
J'aimerais savoir si d'autres ont déjà eu ce bug et si oui, comment l'avez vous résolu?

Salut, retire les mods qui pourraient augmenter ta distance de vue et ça devrait le faire, je l'ai résolu comme ça.
Dernière modification par QueLaF (19/06/2020 10:38)
Merci de ton message, j'ai essayé! On va bien voir si ça fonctionne!

J'ai supprimé tous les fichiers qui sont en rapport avec la distance d'affichage et je continue à crash, une idée?

Aah, t'as une bonne config ? Si ce n'est pas le cas, ça vient d'un mod quelconque de ton jeu qui est trop gourmand pour ta config.
J'ai une très bonne config oui, ça vient pas du PC...

Ah ouais, c'est donc forcément un mod qui correspend pas avec un autre dans le jeu, donc ça te crash etc..
Ce que je peux te conseiller dans un cas extrême c'est de retirer les mods douteux, si ça ne donne rien, refais carrément ton jeu ou bien prends en un vierge.
c'est le coronavirus
Salut, si tu as '' 2DFX '', ça provient de là.
Marseille
Salut, si tu as '' 2DFX '', ça provient de là.
Ouiiiiiii, oui oui oui je me rappelle, c'est cette connerie là qui me faisait ça, je t'ai dit de bien vérifier si t'as tout supprimé des mods qui augmentent la distance de vue :x Il en fait partie