Vous n'êtes pas identifié(e).
- 
<< - Connu sous le nom de Almighty Latin Kings et bien d'autres, fonctionne comme une organisation criminelle hispano-ethnique dans lesimites de Chicago, New York, Los Santos, Porto Rico et dans certaines régions du Mexique.
- Une enquête de trois ans sur les Latin Kings menée par le Bureau américain de l'alcool,
du tabac, des armes à feu et des explosifs (ATF),
intitulée "Operation Broken Crown",s'est terminée par l'arrestation de Fernando "Ace" King et Tan "Kole" Meno ; 
Qui étaient soupçonnés d'être l'un des membres les plus importants du gang et d'au moins 20 autres personnes. L'opération a été menée dans différents quartiers de Chicago et dans la banlieue de Los Santos.
De 1986 à la lutte de pouvoir interne qui a éclaté en 1994, l'ALKQN a consolidé son rôle de gang par des crimes tels que le meurtre, le racket et des accusations en vertu de la RICO Act.
- En 1991, Kole a été renvoyé en prison après une courte libération pour violation de sa liberté conditionnelle due à la réception de biens volés. Cependant, Kole a continué à guider les membres de l'ALKQN, qui sont maintenant au nombre d'environ 2 000, incarcérés et libres. En 1994, avec la croissance rapide des Rois latins, une lutte de pouvoir interne a éclaté et la violence au sein des Rois s'est ensuivie. Entre juin 1993 et février 1994, sept Latin Kings ont été assassinés. Suite aux flambées de violence interne des gangs, Ian Barros (alias Kole) et 19 autres personnes ont été inculpés de meurtre et de racket ; les mises en accusation ont pris fin en 1995 avec 39 Latin Kings et 1 Latin Queen inculpés en vertu de la loi RICO.
La plupart des rois portent du noir et/ou de l'or/jaune. Les équipes que les Kings représentent sont généralement des équipes de Chicago, comme les Chicago Bulls et les Chicago Blackhawks, mais aussi les Pittsburgh Pirates, les Pittsburgh Steelers, les Pittsburgh Penguins, les Oakland Raiders et les Colorado Buffs.
La faction supérieure du roi et de la reine latine a été fondée par Pedro Garcia AKA "King Tone" en 2005 à Los Santos, San Andreas. On estime à 150 le nombre de membres de la faction, répartis entre trois branches du roi latin qui opèrent actuellement dans deux villes de San Andreas. Les rois latins s'associant à la faction supérieure de l'État de San Andreas s'identifient comme la "Nation supérieure des rois et reines latins (SLKAQN)". Les rois latins supérieurs de l'État de San Andreas ont un manifeste similaire à celui des factions Motherland et Bloodline Latin King et montrent ouvertement du respect envers leur hiérarchie.
Les Latin Kings de Lafayette Lane sont la première branche des Superior Latin Kings and Queens créée par "King Tone". Lafayette Lane est un quartier à prédominance hispanique et afro-américaine. Au fil des ans, les Portoricains et les autres Hispaniques ont été connus pour s'installer dans le quartier, ce qui a conduit à la création des Latin Kings de Lafayette Lane. Leurs membres sont principalement portoricains et hispaniques mais il est connu qu'ils recrutent dans leurs rangs ceux d'autres races qui vivent dans leur quartier. King Tone a été arrêté pour de multiples chefs d'accusation, dont le meurtre au premier degré, et purge une peine à vie dans la prison de San Andreas. Danio et Ignacio Torrez les deux cousins sont maintenant les chefs présumé des Latin Kings de Lafayette Lane.
"Ce qui a également fait la différence des Kings, c'est leur mélange unique de discipline intense, de politique révolutionnaire et d'une religion artisanale appelée "Kingism", ajoutant l'idéalisme et la rigueur d'un camp d'entraînement à la camaraderie habituelle des gangs - un mélange puissant pour les enfants des ghettos en difficulté dont la vie manque de structure et d'espoir".>>


<< Après l'arrivé de Danio et Ignacio à Los Santos, ils se sont fait des petits boulots et réussirent à avoir des petites baraques simples ou se reposé et mangé.Voici quelques images de leurs histoires :>>












Le Thread sera amélioré et soigné au fil du temps.
Dernière modification par OGKlayn (12/07/2020 13:43)

Hors ligne
force
Hors ligne
force
Merci

Hors ligne
Force tuez ça les reufton
Hors ligne
Force tuez ça les reufton
Merci mon reuf.


Hors ligne
Hors ligne
Franchement force mon reuf on est ensemble !
Dernière modification par QawesXIV (01/07/2020 00:28)
Hors ligne
Force les frères, lourd le jetpro.
Hors ligne
Bonne chance.
Hors ligne
- Danio Torrez a appris que Lina sa petite sœur traîne avec des individus qu'il ne les connait pas, fou furieux il l'accuse d'avoir un petit ami en cachette. Il pense que son honneur est trucidé et traite sa sœur comme une traîtresse, il l'a banni de son quartier, de sont toit où ils vivent ensembles, sans un mot Lina continua de vagabonder avec d'autres individus... Danio et Ignacio ce rendent au Mall ils la trouvèrent entrain de se plaindre de son frère à un individu.
Tel des sauvages ils s'acharnent sur l'individu qui défend Lina. Autrement dit, Lina a donner des coups derrière le dos de Danio a fin d'aider l'individu, Il prend ça définitivement pour une trahison.
Alors, la nuit tombe Lina a pris cette histoire pour une légère dispute elle retourne voir sa famille (Ignacio Torrez et Danio Torrez) a fin de gagner à nouveau sa maison, Danio reçois un message de la part de Ignacio qui dit que Lina est là, il se précipite de prendre sa batte et courir vers elle, voici quelques images:
Dernière modification par OGKlayn (01/07/2020 15:34)

Hors ligne
Bonne chance
Lbenj wld Fatima
Hors ligne
très propre
Kelford from Lazy Lanes : https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=55213
Sharespace : https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=55213
Youtube
Hors ligne
Gl
Hors ligne
très propre
Hors ligne


Hors ligne