Vous n'êtes pas identifié(e).
Commandant Edwards Stevens - Los Santos Police Department - Commandant du Bureau du Chef
Maître Chiba salue un nouveau pas en avant vers une totale transparence. Il commente : "Avec le commandant Kennedy Kent à la tête du bureau des investigations, les malfrats n'ont qu'à bien se tenir. Moi, en tant que bon et honnête citoyen ainsi que fidèle serviteur de la justice, encourage et soutient cette homme dans toutes ses démarches.
Message rédigé automatiquement par l'ordinateur.
Maître Dahlgren like le communiqué et répond au commentaire de son valeureux comparse : "Montrer un organigramme n'est en rien un geste de transparence. Cependant il serait faire preuve de transparence en mettant aux yeux de tous le budget du LSPD, comme le prévoit l'article 30-1 Du Code Civil"
Dernière modification par IMk (29/06/2020 10:11)
Maître Chiba encourage son confrère à revoir la définition légale de la transparence. Quant à la question du budget, il répond : "L'argent du LSPD est entre de très bonnes mains. Mieux vaudrait s'intéresser au sujet avant de critiquer, le département publie des comptes-rendus de sa situation financière très régulièrement".
Maître Dahlgren fera part de son amusement quant au jeu syntaxique des mots de la part de Maître Chiba : "Dura lex, sed lex. La loi prévoit une chose, je suis libre de la demander et j'aimerais bien avoir un lien prouvant la transparence budgétaire du département de police, je vous invite aussi à revoir la définition du mot CRITIQUER".
Dernière modification par IMk (29/06/2020 10:17)
Claire Maslova se permet de commenter la discussion des deux maîtres et d'y ajouter un lien: "Magie, magie. Il suffit de se renseigner avant de tapoter sur son clavier. A bon entendeur."