Vous n'êtes pas identifié(e).
Achat de crédits en masse.
Disponible par message privé et/ou Killerbee#4280 sur discord.
Plusieurs crédits en vente
Achète crédits en masse. (+20)
Mp fofo ou Francis#6161.
Salut,
On évite les magouilles OOC, vous mettez vos crédits en vente et vous attendez, y'a pas de "venez messages privés" qui tiennent.
Bonne journée / soirée.
Je suis à la recherche de deux crédits, proposez vos prix.
Discord : Teyko78#0504 - /pm Teyko78 ig
Teyko78#0504
?
Dernière modification par AaronAMG (08/07/2020 14:02)
je donne deux credit a celui qui veut mp forum
edit : c bon jai donné au premier qui m'a mp
Dernière modification par Jetrox (08/07/2020 14:01)
Je vient de mettre 3euro de crédit pour 1$ ic pour que mon pote les achète et il est entrain de me dire qu’il voit pas les credit que j’ai mit en vente est ce que vous pouvez régler ça ?
Je vient de mettre 3euro de crédit pour 1$ ic pour que mon pote les achète et il est entrain de me dire qu’il voit pas les credit que j’ai mit en vente est ce que vous pouvez régler ça ?
Ils ont dû être retirés par un admin
Ou alors des joueurs ont sautés sur l'occaz
Dernière modification par GerardKatho (08/07/2020 16:48)
.
Dernière modification par AaronAMG (12/07/2020 17:03)
Les gars alligné vous sur les prix, mais faite pas des délire à 7600$ les 2€ pour vendre plus vite que les autre en floodant le panel crédit avec 50 euros de crédit, c'est déloyal pour les autres, a la limite baisser de 8500 - 9000 au lieu de 10.000$ ça passe mais après c'est tout le monde qui est perdant, déconné pas c'est le système de crédit et notre rentabilité qui en prend un sacré coup comme ça, chacun fait ses prix j'veux bien le concevoir mais déconé pas non plus, après ça va faire que ça de baisser baisser et au final ça sera même plus intéressant d'acheter des crédit.
J'dis pas au gens ce qui doivent faire ou quoi mais j'donne mon avis parce la 7600$ les 2€ en floodant avec 50 euros de crédit c'est un peu abusé.
A bon entendeur.
J'voit que il y aura plus de valeur mais libre à chaque personne de mettre leur prix , toute facon l'achat revente de crédit est interdit , donc ils peuvent que acheter des pack , et la plupart c'est pack biz / house / planque / donator / rename , sa concerne que des achats IC.
G-6
Phantom Death Squad
Black Criminal Booty
Salut j'ai acheté des crédit sans le vouloir, je peut être remboursé ?
Salut, non tu peux pas acheter des crédits sans faire exprès faut choisir le personnage etc.. Donc on rembourse pas.
15 crédits > Drew#5561