Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est pas parce que deux trois rappeurs américains se font des chichas party que c'est bon, ça peut aller sur le serveur, on va pas mettre tout ce qu'on veut qu'il y a en France parce que "Oui, mais y'a déjà eu un rappeur aux US il a fait ça", je trouve cet argument débile, c'est juste un moyen pour justifier un truc que 3/4 des personnes ne font pas aux US.
Commence par être compréhensible avant de parler au nom de tout le monde
Dernière modification par Dix (18/05/2020 10:45)
Si vous êtes contre arrêtez de dire que les chicha ce fait rar au état unis , certes c'est pas beaucoup vues mais les marques international sa existe , au lieu de mettre 1K dans un téléphone mettez 500$ dans une El Badia , et la sur Leroleplay il y aura beaucoup plus de bar à chicha , tel que le "Half Moon" .Je vote encore pour.
G-6
Phantom Death Squad
Black Criminal Booty
Aucune utilité à part nous ramener les trolls qui vont se balader avec des skins survêtement de l'AC Milan déjà qu'on a des Karim Bogota et des Youssef Pattaya, et c'est pas du tout courant la chicha aux US personne ne fume ça quasiment c'est un truc d'Afrique du Nord et qui s'est développé en Europe occidental c'est tout.
Oh sale enfoiré tu m'as tuer oh j'suis mort, mais en vrai de vrai, des bars à chicha, ça peut gavé être bien
Neil#3595
On est vraiment en train de débattre ça les mecs?
mdrrrrrrr la tete
Perso j'me vois bien zoné avec une chicha pomme à la main, ou posé dans un bar à chicha.
Neil#3595
Y'a déjà les beurettes faut dire.. Mais non quand même.
Je l'ai toujours si besoin