Vous n'êtes pas identifié(e).
T'as volé le skin de mon entreprise espèce d'enculé turc
T'as volé le skin de mon entreprise espèce d'enculé turc
T'es con ou quoi, ça fait un bail qu'on a ce même skin, skin fade, ptdr
Dernière modification par Eagle (17/03/2019 20:23)
Mensonge OOC, j'vais te foncer dedans
.
Dernière modification par ElioSL (24/07/2019 17:45)

quelqu'un peut me conseiller sur une marque de volant sympas pas trop cher mais qui permet de prendre plaisir pour jouer à eurotruck simulator svp ?

Pinsky two glocks
quelqu'un peut me conseiller sur une marque de volant sympas pas trop cher mais qui permet de prendre plaisir pour jouer à eurotruck simulator svp ?
G29
G27, modèle plus ancien mais beaucoup plus beau et surtout très fiable. Il n'est plus produit.

Ya til du monde en online sur american truck? J'hésite à l'acheter il a l'air trop bien avec des camions et paysages mythique

Pinsky two glocks
y'a pas grand monde dessus
Dac je vais me pencher sur eurotruck, je l'ai cracké mais je préfère l'acheter sur steam pour pouvoir profiter du online j'ai vu sur youtube des serveur genre RP grave sympas.
Par contre niveau volant ceux que vous m'avez conseillé sont quand même cher... :(

Pinsky two glocks
C'est un investissement. J'ai mon G27 depuis 5 ans et il fonctionne toujours sans le moindre soucis
J'ai le T150 il à bon rapport qualité prix, ça reste l'équivalent à peu près du G29.. Après le problème avec les volant c'est que les bas de gammes sont la plupart pas très résistant tu va le cramer en deux deux, soit ils n'ont pas le retour de force (essentielle si tu veut un minimum de sensation).
Après sur EuroTruck je pense que n'importe quel volant fera l'affaire, mais si tu commence à jouer à des jeux comme Assetto Corsa ou autre plus réaliste, c'est là ou tu va sentir la différence.
Et pour American Truck je sais pas, mais j'ai joué un peu à Euro Truck et t'avais facile 3000 joueurs les serveur, je pense que American doit tourner pareil
Dernière modification par Hirguazoo (17/04/2020 18:54)

Javier Hirguanes
De nouveau sur TruckersMP, nouvelle entreprise de transport pharmaceutique.

S'il y a des joueurs qui souhaitent faire des convois, ajoutez moi sur discord : Eagle#0002
Avec micro si possible.