Vous n'êtes pas identifié(e).
Fever a écrit :Mesca a écrit :
screen d'anthologie
J'arrive toujours pas à m'en remettre
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis mort et si insulter un modo sur discord c'est pris en compte, ça ban déf si vous insultez un modo sur discord
Birthdays was the worst days
Now we sip champagne when we thirsty
HarlemSpartans a écrit :
![]()
Celle-ci est pas mal non plusMdrr le gars menace de le hacker puis il dit qu'il va porter plainte xD
JPP
Litovski a écrit :Fever a écrit :screen d'anthologie
J'arrive toujours pas à m'en remettre
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis mort et si insulter un modo sur discord c'est pris en compte, ça ban déf si vous insultez un modo sur discord
Oui et non.
Il est logique que si tu rages d'une sanction et que tu vas insulter un staff sur discord parce que tu te penses à l'abri tu vas finir ban.
Ensuite si un joueur s'en prend à x joueur ou staff sur un discord officiellement lié à LRP (discord job / discord faction / discord public) tu prendras aussi.
En revanche si un joueur va s'embrouiller de manière personnelle avec un staff y'a pas de raison à ce qu'il y ai des retombées forum / serveur.
sex
ça va alors!!

Cheh
- Bedaa#1214
au dessus de 12 ans c'est plus frais..
Personnages :
Danny McGarren
oui bonjour
Them Positive Squad boys really be off them vitamins.
Mesca a écrit :
screen d'anthologie
C'est vrai qu'il est terrible celui là mdrr

Javier Hirguanes
hors sujet un peu
mdrrrrrrrr
ptdr donc là, il y a des gens qui croient qu'elle parle de moi ?? (c'est ce que plusieurs personnes m'ont dit)
pour rétablir la vérité, non ce n'est pas moi qui sortait avec une gamine de 14 ans ptdrrrrr, elle dit "si tu avais vraiment dis (avc elusive)" = Mesca et moi avons dit au modérateur en question que c'était vrmt limite
bande de fous
arrête de mentir mek. Non, plus sérieusement, ce n'est pas lui, beaucoup ont pensé ainsi mais non enft mdrrrrrrrr sacré quiproquo Elusive, je voterai pour toi aux prochaines élections
Dernière modification par IMk (15/06/2020 23:14)