Vous n'êtes pas identifié(e).
█ Prologue.
La tristement célèbre mafia mexicaine est intervenu depuis la prison dans les années deux-milles afin d'établir des directives pour le gang de Kingsdale. Le territoire d'El Corona a été réservé à Brian Loya lors de son incarcération par les forces de l'ordre en 2018, et a empêché d'autres personnalités internes d'interférer avec le mouvement présent sur ce même territoire. Brian a aussi veillé à ce que le gang ne soit pas taxé par un quelconque mouvement ou opposant pendant de longues années, laissant à Kingsdale une possibilité de mener ses propres opérations pour le compte de Loya. Des années deux milles à deux milles dix-neuf, Kingsdale a dominé le secteur d'El Corona via le commerce de la drogue. Le gang s'est longtemps démarqué par le fait d'exploiter la minorité latino-américaine par la distribution de drogue et la criminalité violente. Il recrutait massivement dans les écoles du quartier et des environs, ramassant les enfants issus de foyers brisés et de familles désolidarisées.
De violents affrontements avec des gangs rivaux, peu importe l'ethnie ont amené une forte présence policière, ce qui a mené à la perte de plusieurs membres prônant le "dix-huit" sur le territoire du sud de la ville.
En étroite collaboration avec le groupuscule eighteen désormais éteint qu'était Melrose Avenue, Kingsdale est resté l'un des seul territoire gang dits "Eighteen" de la ville à avoir résisté aux nombreuses enquêtes fédérales à son encontre. Brian Loya, désormais incarcéré dans la prison des tours jumelles aurait depuis l’effondrement du mouvement de Los Flores, repris la main sur les activités illégales d'El Corona depuis la prison.
À l'heure actuelle, plus d'une centaine de jeunes prônant le dix-huit sur Kingsdale auraient été incarcérés à la suite d'une enquête mise en place par le "Federal Bureau of Investigation" dans le but d'éliminer la menace dix-huit de la ville. Plusieurs jeunes résidents d'El Corona auraient repris ce même business en reformant un maigre groupuscule s'inspirant sans aucun doute des cliques précédentes, ce qui laisse penser aux forces de l'ordre qu'il y aurait bien une nouvelle ère sur cette même avenue.
A la tête de ce même mouvement, les deux comparses Jose Vialpando ainsi qu'Oscar Ojeda auraient mené et commandité de multiples meurtres sur leur propre territoire au même titre que dans un territoire ennemi. Pendant ses nombreuses années, les deux protagonistes auraient accumulé un total de plus de sept-cents mille dollars. Les deux têtes du gang, qui ont dû faire face aux retombés des guerres raciales menées des années plus tôt, ont recruté dans les plus jeunes générations afin de combler le vide.
Les jeunes générations formées par ces deux têtes n'avaient aucunement les croyances racistes de leurs prédécesseurs et menaient ouvertement des activités criminelles avec leurs homologues blancs, noirs ou encore asiatiques sous l'aile du duo. Malheureusement, en raison des tensions entre les gangs "traditionnellement" opposés depuis de nombreuses décennies, les alliances et partenariats avec d'autres mouvements ont toujours été très délicats. Les guerres de gangs qui ont éclaté ont pris fin à l'incarcération de Vialpando et Ojeda, ont également rendu Kingsdale très fragile.
Dès la fin de la période de terreur menée par le duo désormais incarcérés, le calme régna de nouveau sur Kingsdale Avenue, les délits sont devenus rare, et petit à petit, l'avenue a perdue de sa notoriété ainsi que de sa violence, l'influence qu'avait Ojeda et Vialpando sur la rue n'était que de l'histoire ancienne, le nom de ces deux anciens compagnons n'était que de la simple histoire ancienne, un passé qui n'était jamais destiné à resurgir d'après les rumeurs, le démantèlement était total, ce n'est que bien après, qu'une bande de jeunes de la nouvelle génération se décide enfin à rendre plus vivante, l'avenue devenue déserte de par sa réputation. C'était une simple bande d'amis, qui n'avait pas pour but de se faire alpaguer dans les griffes de l'ancien duo.
Hors ligne
█ Communiqué du chef de la police de Los Santos, 20/06/2019
"Ces derniers jours, nous avons dû combattre des actes d'une extrême violence dans les quartiers d'El Corona. Beaucoup de blessés sont à déplorer tandis que les actes de cruautés continuent et ne cessent d'être constants dans la tristement célèbre avenue de Kingsdale. Le 20/06 au soir, des tirs ont retentis à ce même endroit de la ville à l'encontre de deux officiers en patrouille, l'officier Halland ainsi que l'officier Oconnor ont perdu la vie. Dans les jours à venir, nous frapperons dur, et nous frapperons fort pour éradiquer la menace qui pèse du côté du sud de notre ville. Nous déplorons la perte de nos deux agents dans l'effectif, nous les pleurons. Je peux vous assurer que nous allons tout mettre en oeuvre pour éradiquer cette gangraine. Je demande à tout les citoyens qui résident de ce côté de la ville à rester chez eux pendant les diverses opérations qui seront menés dans les jours à venir."
A la suite de ces opérations de quatre jours consécutifs qu'on appellera dès lors "Opération Enforcing Peace", mêlant dès lors le bureau fédéral à l'affaire, ils feront la prise de Jose alias "Butcher" Vialpando ainsi que de Oscar alias "Jaguar" Ojeda le soir du 23/06/2019, pour au passage récupérer plusieurs preuves dans le but de les inculper pour leurs divers crimes crapuleux organisés. Cette opération dit coup de poing semble avoir depuis cette date porté ses fruits, en effet depuis cette même date, le gang de rue semble avoir perdu en efficacité et en "dangerosité", la police se questionne cependant de savoir si un nouveau groupuscule se prépare à être reformé.
█ Les ravages des opérations.
Quelques temps après ces arrestations et le démantèlement du groupuscule "eighteen", de nombreuses manifestations auraient éclaté au sein même de la ville de Los Santos, pour divers motifs, certains prônaient l'insécurité constante et le travail bâclé des policiers, tandis que d'autres blâmaient les mouvement criminels de la ville. L'opération "Enforcing Peace" aurait eu un impact considérable, même quelques temps après la fin de la vaste opération menée.
Un nombre incalculable de familles touchés par les récents événements, tant bien humainement que moralement, certaines se sont même daignés à lancer un mouvement solidaire dans le but de former un "centre jeunesse" au sein même du quartier d'El Corona. Le centre aurait été crée dans le but de tendre la main à la jeunesse en difficulté de cette partie de la ville, déjà bien confrontée à plusieurs problèmes de "rue". Depuis ce jour, "Kingsdale Child Devlopement" aurait amassé un nombre de dons incalculable et s'occuperait en priorité des enfants les plus turbulents et les plus enclins à s’immiscer dans la violence des gangs de rue.
Dernière modification par Medsko (15/06/2020 19:29)
Hors ligne
Hors ligne
le thread est bon sur le 18
Kelford from Lazy Lanes : https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=55213
Sharespace : https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=55213
Youtube
Hors ligne
Hors ligne
starfoubinks
mdrrrr
Hors ligne
Meed#4460
Hors ligne
Kelford from Lazy Lanes : https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=55213
Sharespace : https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=55213
Youtube
Hors ligne
Magnifique
Hors ligne
bon allez ok jrv c bon fallait juste demander hein..
Hors ligne
force les mecs
Hors ligne
Hors ligne
c fort
Hors ligne
bien
Hors ligne
starfoubinks!! (grosse force à vous mes loups)
Hors ligne